[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un Project Reality 2?

Aller en bas 
+8
Korgorr
oenomaosfr
Rayvexx
AT|Ryuuken
AT|Le_Damner
RaFu
Tsinapah
JacenSolo
12 participants
AuteurMessage
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Un Project Reality 2? Empty
MessageSujet: Un Project Reality 2?   Un Project Reality 2? Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 14:16

Traduction de la FAQ sur PR 2 par [RDV]Eggman.

Source : source PR
Merci à #Eagle Dalec pour cette traduction : source Eagle


Nous ne ferons pas de déclarations « officielles » qui pourraient être considérés comme promouvoir un vaporware. Je déteste quand les gens font ça... Je joue depuis 35 ans... J'en ai beaucoup vu... et j'ai toujours déteste ça. Je préfèrerais garder les choses informelles, mais en même temps créer de l'intérêt aide a garder le morale et son élan.

PR2 est stupidement ambitieux au niveau du travail, seulement réalisable grâce a la passion d'un petit groupe pour créer un jeu qui n'existe pas encore et que personne d'autre n'a la foi aveugle pour sauter dans l'abysse ou certains d'entre nous se sont abimés.

Voilà un petit FAQ :

1.Est ce que la team PR travaille sur un jeu « standalone » (un vrai jeu en soi) ?

Oui, a la date du 6 Juin 2009 nous sommes en stade de pré-production.

2.Quel moteur utilise l'équipe ?

Le « C4 Engine » (http://www.terathon.com/c4engine/index.php)

2b.Est ce que c'est le moteur que vous avez gagné au MOTY?

Non. Nous avons évalué le moteur Torque et nous avons découvert que le moteur C4 serait plus approprié pour nos buts a long terme.

2c.Pourquoi pas Unreal? Ou id? Ou un moteur lambda?

Nous n'avons pas de budget. On doit travailler avec un moteur indépendant pour le prix. On ne veut pas finir embourbés dans les contrats légaux ou une firme. Nous ne voulons pas non plus d'un accord avec un éditeur qui nous force a faire un jeu « qu'ils » veulent au contraire du jeu que « nous » voulons faire (aussi improbable qu'un accord avec un éditeur soit). Additionellement nous voulons soutenir la communauté de joueurs indépendants, le moteur C4 et son auteur Éric Lengyel ( [lien] ) sont des exemples stellaires des progrès de la communauté indépendante.

3.Comment sera le jeu ?

Comme PR1 mélangé avec infiltration, ArmA et CoD4. Donc en d'autres termes ça ressemblera a CoD4, ça se jouera comme infiltration, et sera a l'échelle d'ArmA. L'accessibilité, les structures d'équipe et les innovations de PR1 et quelques nouvelles innovations de PR2 pour tout lier ensemble.

4.Ou cela se passera t'il ?

Information classifiée depuis le 6/06/09

5.Quelles factions seront représentées ?

Information classifiée depuis le 6/06/09


6.Combien de joueurs seront supportés ?

Nous espérons un minimum de 33 joueurs par équipe (4 squads x 8 hommes + 1 commandant) pour un total de 66 joueurs. Idéalement nous supporterons 98 joueurs, et idéalement jusqu'à 130 (8 squads x 8 hommes + 1 commandant par équipe),

7.Quelle taille feront les cartes ?

Les maps seront a l'échelle de l'engagement; les maps d'infanterie seront plus petites, les maps avec les véhicules seront plus grandes. En théorie le moteur C4 gère des tailles de terrain illimités.

8.Combien cela coutera ?

Pour le moment nous ne savons pas. Ce sera probablement vendu par abonnement, préférablement par steam. Oui, steam est parfois pourri, mais ils ont beaucoup d'infrastructure efficace pour la distribution et la vente de jeux PC. Ce sera quelque chose comme 3$ par mois ou 30$ pour un an d'abonnement. Encore une fois ce n'est pas définitif, ça se déterminera dans les mois a venir.

9.Est ce qu'il y aura une alpha / bêta gratuite ?

Oui, nous fournirons a la communauté plusieurs versions incrémentales au fur a mesure des années de développement, avançant vers une version 1.0 disponible dans le commerce.


10.Y'aura t'il des véhicules ?

Duh. Very Happy

11.est ce que tout le monde pourra jouer « 5P35HU1 F0RC3Z » (Forces spéciales) ?

Non PR sera un jeu basé sur les classes comme PR1 (mais avec une interface bien meilleure pour la classe et les systèmes de squad)

12.Quand est ce que ça sort ?

Ché pas. A la date du 6/06/09 j'estimerai que ce sera au moins 2011 quand on atteindra une version commerciale.

13.Quand est ce qu'il y aura une alpha jouable ?

Ça dépend de la définition de « jouable » hehe. Mais on espère que en 2009 on pourra distribuer une première version a la communauté pour montrer les bases.

14.Est ce qu'il y aura un moteur physique ?

Oui. Si le moteur physique du ne se montre pas adéquat, nous intègrerons un moteur physique d'un éditeur tiers. A la date du 06/06/09 la version v1.5.9 n'a pas de moteur physique (par contre les titres commerciaux qui ont déjà été faits avec le moteur c4 intègrent des moteurs physiques d'autres éditeurs). La feuille de route du moteur C4 montre l'intégration d'un moteur physique a partir de la version 1,6 . Ce système physique est conçu pour être « conscient du réseau » . Les systèmes physiques fonctionnant en réseau sont difficiles a réaliser, particulièrement dans des environnements multijoueurs. (moteur physique consommant de la bande passante). Mais nous détestons tous l'idée des palmiers qui arrentent un tank.

15.Est ce que PR2 sortira sur consoles ?

Ben... si je dis « oui » les gens diront « pmg, the f00k3d pr for consoles » (le pr de merde pour consoles). Mais la réalité est que si un producteur nous dirait « nous vous financerons pour passer la version PC de PR2 sur 360 et / ou sur PS3 » … nous le prendrions en compte (oui en gros tout vendre pour un abus d'argent ». Le moteur marche sur les PS3 actuellement, et probablement, d'ici 2010, marchera sur 360. En gros nous allons essayer d'éviter toute décision qui rendrait le portage sur console inutilement difficile. Mais notre public principale est le joueur tactique sur PC.

16 Y a t'il autre chose que tu pourrais nous dire?

Je ne sais pas, j'ai probablement déjà trop dit vu que nous sommes toujours en pré-production et on ne sait pas encore si on peut le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Tsinapah
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Tsinapah


Nombre de messages : 1176
Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE.
Date d'inscription : 18/06/2008

Un Project Reality 2? Empty
MessageSujet: Re: Un Project Reality 2?   Un Project Reality 2? Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 14:25

Un truc à se casser les dents, si PR meurt, je passerai à ARMA II je pense, pas à leur truc avec leur moteur qui parait désuet !
Revenir en haut Aller en bas
RaFu
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
RaFu


Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2009

Un Project Reality 2? Empty
MessageSujet: Re: Un Project Reality 2?   Un Project Reality 2? Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 15:42

+1 Tsin... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AT|Le_Damner
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|Le_Damner


Nombre de messages : 937
Age : 46
Localisation : Aubervilliers (93)
Date d'inscription : 19/12/2008

Un Project Reality 2? Empty
MessageSujet: Re: Un Project Reality 2?   Un Project Reality 2? Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 15:44

Règle n°43: Ne jamais sous-estimer le pouvoir de la force ! :SW:

Moi j'imagine la manette de PS3 qu'il faudra pour jouer sur console : 32 boutons ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AT|Ryuuken
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
AT|Ryuuken


Nombre de messages : 358
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2008

Un Project Reality 2? Empty
MessageSujet: Re: Un Project Reality 2?   Un Project Reality 2? Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 15:52

clavier + souris, marche très bien sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
Rayvexx
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Rayvexx


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 18/03/2009

Un Project Reality 2? Empty
MessageSujet: Re: Un Project Reality 2?   Un Project Reality 2? Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 18:06

On peut pas encore se prononcé sur ce moteur, faut voir quand sa sortira ...
Revenir en haut Aller en bas
oenomaosfr
Allié
Allié
oenomaosfr


Nombre de messages : 159
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2009

Un Project Reality 2? Empty
MessageSujet: Re: Un Project Reality 2?   Un Project Reality 2? Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 23:19

Rayvexx a écrit:
On peut pas encore se prononcé sur ce moteur, faut voir quand sa sortira ...

Ouais. Moi je pense qu'ils le feront. Avec PR, le studio a déjà gagné en crédibilité. Avec une version commerciale ils pourraient se lancer dans la "cour des grands" et perso, ça ne me gênerait pas de les voir tailler une veste à Ubi et autre clones d'EA et consorts.
Ça fait trop longtemps que ces messiers ont oublié que les jeux ne sont pas de simples produits et que leur taffe n'est pas que de réaliser du chiffre. Ils ont trop pris les joueurs pour des cons. Ce serait rafraichissant d'avoir du nouveau du "by gamers for gamers" à la Interplay.
Moi, le Fallout 3 je n'y joue plus, trop le foutage de gueule. Par contre, de temps en temps, il m'arrive de ressortir les vieux cd de FO1 et 2. Et ça, c'est la marque distinctive d'un bon jeu fait pour les joueurs par des passionnés. J'espère néanmoins qu'ils arriveront à décoller et ne finiront pas comme Interplay ou Troika games...

Sérieux, quand tu vois le nombre de daube actuellement sur le marché, tu te demande à quoi ces putains de producteurs pensent...

Pas réalistes, pas équilibrés, linéaires, pfff.
Ça me fait penser aux derniers films d'actions dont j'ai pu voir les affiches... Vous avez vu "Ultimate Game"? L'affiche avec le gros reunois musclé l'air vénère sur la gauche? regardez son couteau d'épaule: ces abrutis l'ont mis avec le manche vers le haut! Comment qu'il va le choper son chlasse? V'là les commandos baskets. Plus l'air d'un YMCA qu'un méchant mercenaire...
Un Project Reality 2? 19142810
Et l'autre avec la poufiasse blonde et le flingue en plastique?
Non sérieux, vivement que des nouveaux viennent et leur montrent ce que c'est, du vrai jeu et de vrais films.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Korgorr
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Korgorr


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Waterloo, Belgique
Date d'inscription : 31/01/2008

Un Project Reality 2? Empty
MessageSujet: Re: Un Project Reality 2?   Un Project Reality 2? Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 23:38

Citation :
Ça fait trop longtemps que ces messiers ont oublié que les jeux ne sont pas de simples produits et que leur taffe n'est pas que de réaliser du chiffre. Ils ont trop pris les joueurs pour des cons.

+1 goodjob2
C'est exactement mon avis ! cheers

EDIT: Raz le bol des jeux bâclé et complètement bugé ! Ils ne le finissent même pas, ils mettent un joli trailer, tu douille et puis tu as plus qu'à atteindre plusieurs mois en espérant qu'un patch soit sorti...


Dernière édition par Korgorr le Lun 07 Sep 2009, 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrislekiller
Allié
Allié



Nombre de messages : 645
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/11/2008

Un Project Reality 2? Empty
MessageSujet: Re: Un Project Reality 2?   Un Project Reality 2? Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 23:42

Le mod Pr a télement ramener des joueurs du monde entier que les entrepreneurs vont investir dans ce mod pour faire un jeux et avoir des millions $
Revenir en haut Aller en bas
RaFu
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
RaFu


Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2009

Un Project Reality 2? Empty
MessageSujet: Re: Un Project Reality 2?   Un Project Reality 2? Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 01:42

Chrislekiller a écrit:
Le mod Pr a télement ramener des joueurs du monde entier que les entrepreneurs vont investir dans ce mod pour faire un jeux et avoir des millions $

Ouais enfin faut pas non plus se leurrer... y'a quoi, un millier de joueurs de PR, grand max ?...
Tu parles que les éditeurs vont investir des $ pour 1000 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
oenomaosfr
Allié
Allié
oenomaosfr


Nombre de messages : 159
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2009

Un Project Reality 2? Empty
MessageSujet: Re: Un Project Reality 2?   Un Project Reality 2? Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 11:55

RaFu a écrit:
Chrislekiller a écrit:
Le mod Pr a télement ramener des joueurs du monde entier que les entrepreneurs vont investir dans ce mod pour faire un jeux et avoir des millions $

Ouais enfin faut pas non plus se leurrer... y'a quoi, un millier de joueurs de PR, grand max ?...
Tu parles que les éditeurs vont investir des $ pour 1000 joueurs...


Sans vouloir te chercher la petite bébète, PR n'a effectivement que peu de joueurs "effectifs" car sur BF2 au moteur physique vieillissant. D'où à mon avis l'idée de porter le 2 sur un autre moteur graphique. Et là, attention les yeux "ça va déchirer son hamster en tutu rose". Et forcément, vu le trailer et la description des caractéristique du jeu (plus le prix, si c'est un abonnement etc etc) et le nombre de joueurs-acheteurs potentiels va crescendo jusqu'à un bon million, voire plus...

Il avait fait combien, BF2? Plusieurs millions de vente, non?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Reivax


Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : Forbach (57)
Date d'inscription : 11/03/2009

Un Project Reality 2? Empty
MessageSujet: Re: Un Project Reality 2?   Un Project Reality 2? Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 13:08

Moi je vais ressortir ma NES et Mario bros Un Project Reality 2? Lol

Sinon comme il a dit dans l'interview " Ce n'est qu'au stade de pré-production " donc arreter de vous exiter pour rien encore .. cela dit rien n'empeche de s'interesser aux news mais par contre le moteur graphique en comparaison aux jeux actuels ou tout simplement à celui de America's Army 3 il ne semble pas faire le poids Un Project Reality 2? 126419


En tout cas moi ce que je trouve bizarre la dedans c'est la partie " Infiltration mixé avec du CoD4 "
Enfin comme on dit toujours :










WAIT & SEE
Revenir en haut Aller en bas
Chrislekiller
Allié
Allié



Nombre de messages : 645
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/11/2008

Un Project Reality 2? Empty
MessageSujet: Re: Un Project Reality 2?   Un Project Reality 2? Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 13:49

Il avait fait combien, BF2? Plusieurs millions de vente, non?

Ci pas des milliard ! de meme du regarde il y a +ou- 1200 server bf2 ci pas plus, remplis la plus part 64/64 ou 32/32
Tu fais ce nombre X 40eur par joueur et tu fait le calcule je croit ca doit bien monter a plusieur millions d'eur de benefice Un Project Reality 2? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Un Project Reality 2? Empty
MessageSujet: Re: Un Project Reality 2?   Un Project Reality 2? Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 14:28

oenomaosfr a écrit:
L'affiche avec le gros reunois musclé l'air vénère sur la gauche? regardez son couteau d'épaule: ces abrutis l'ont mis avec le manche vers le haut! Comment qu'il va le choper son chlasse? V'là les commandos baskets. Plus l'air d'un YMCA qu'un méchant mercenaire...

Un Project Reality 2? Lol trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
RaFu
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
RaFu


Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2009

Un Project Reality 2? Empty
MessageSujet: Re: Un Project Reality 2?   Un Project Reality 2? Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 14:34

oenomaosfr a écrit:
Il avait fait combien, BF2? Plusieurs millions de vente, non?
C'est en effet très probable. D'où mon interrogation:
- BF2 => Plusieurs millions de ventes
- PR (mod GRATUIT BF2) => 1 millier de joueurs

L'engouement est-il suffisant pour justifier un PR comme jeu à part entière ? Qui plus est avec un moteur graphique qui semble être dépassé lui aussi ?


Bref, rien n'est moins sûr, mais comme l'a rappelé Reivax, inutile de débattre sur un sujet qui n'est actuellement qu'un projet en phase de pré-prod.
Je conclurai de la même manière: WAIT 'n SEE !^^
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Un Project Reality 2? Empty
MessageSujet: Re: Un Project Reality 2?   Un Project Reality 2? Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 14:37

C'est clair les mecs, pas la peine de se prendre la tête pour un projet qui n'est pas prêt de sortir avant 2011 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Rayvexx
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Rayvexx


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 18/03/2009

Un Project Reality 2? Empty
MessageSujet: Re: Un Project Reality 2?   Un Project Reality 2? Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 17:35

Epoc.FR a écrit:
C'est clair les mecs, pas la peine de se prendre la tête pour un projet qui n'est pas prêt de sortir avant 2011 Un Project Reality 2? Icon_evil


2011 ? T'est gentil, moi j'aurais dit 2013 :p
Revenir en haut Aller en bas
oenomaosfr
Allié
Allié
oenomaosfr


Nombre de messages : 159
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2009

Un Project Reality 2? Empty
MessageSujet: Re: Un Project Reality 2?   Un Project Reality 2? Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 19:13

jeffpiranha a écrit:
oenomaosfr a écrit:
L'affiche avec le gros reunois musclé l'air vénère sur la gauche? regardez son couteau d'épaule: ces abrutis l'ont mis avec le manche vers le haut! Comment qu'il va le choper son chlasse? V'là les commandos baskets. Plus l'air d'un YMCA qu'un méchant mercenaire...

Un Project Reality 2? Lol trop bon !

Bah ouais... C'est ce qui arrive quand tu mets un couteau à ceinture... sur l'épaule. Normalement, vu la taille, tu le mets dans le dos, le manche orienté vers la main "directrice". Là ça fonctionne. Mais ces bouffons au ciné, ils te l'ont collé devant, pour que ce soit bien visible et que ça fasse "méchant".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Project Reality 2? Empty
MessageSujet: Re: Un Project Reality 2?   Un Project Reality 2? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Project Reality 2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TS3 Project Reality
» Project Reality 0.97
» Project Reality BF2 v0.98
» Project Reality 2
» L'histoire de Project Reality BF2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: MIF PR BF2. :: Team [MIF] PR BF2 Universe :: Public. :: Battlefield Project Reality :: [MIF] PR BF2-News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser