[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Connexion Battlefield 2

Aller en bas 
+4
12.7-FR
ARATHIELLE
Ryan
Epoc.FR
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Connexion Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Connexion Battlefield 2   Connexion Battlefield 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 13:21

Yop à tous,
J'ai un soucis qui persiste depuis que j'ai acheté Battlefield 2 et qui commence vraiment, mais vraiment à être emmerdant chiant embêtant :triste:
Comme vous avez pus le voir lorsque je jouait avec vous, il m'arrive - toutes les 5 minutes environ - de ne plus bouger dans le jeu pendant quelques secondes, puis je rebouge à nouveau (ou, suivant que je soit dans un véhicule ou hélico, de me crasher sans aucune raison).
De mon côté, il s'agit d'un "problème de connexion qui a été détecté" (ça m'affiche ce message pendant les secondes où je ne bouge pas, puis je suis déplace de quelques mètres dans une direction aléatoire; si je suis en hélico, je me crashe, pareil en avion, en véhicule,...).
Je ne peut donc absolument pas profiter pleinement de Project Reality Crying or Very sad
J'ai arpenté le Net pendant 2 semaines entière à la recherche d'une solution, mais en vain. La seule information que j'ai pu récolter, c'est qu'il s'agit probablement d'un port utilisé par Battlefield 2 qui est fermé au niveau du routeur (ou de la Freebox, comme je suis chez Free).
Config : j'ai Windows XP, connecté au Net en Wifi vers la Freebox avec un bon débit (entre 18 et 48 Mbits/s, avec un signal de 2/5).

Ma question est la suivante : pourriez-vous me donner la liste des ports utilisés par Battlefield 2 ?
Question subsidiaire : est-ce que quelqu'un dans la team joue sans problème à Battlefield 2 en ayant le Wifi ?

Sauvez moi, SVP argarg Je reverrais l'ascenseur à celui qui trouvera la solution Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Ryan
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Ryan


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/01/2008

Connexion Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Battlefield 2   Connexion Battlefield 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 13:29

Je peux pas trop t'aider dans ce domaine là mais je joue avec BF2 en wifi sans aucun prob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cfs-bf2.fr
ARATHIELLE
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
ARATHIELLE


Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/09/2008

Connexion Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Battlefield 2   Connexion Battlefield 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 13:51

Shocked Jouer aux FPS en wifi est absolument totalement irrémédiablement à déconseiller Mad ...

Passe en RJ 45 si tu peux

A +
Revenir en haut Aller en bas
12.7-FR
Administrateur
Administrateur
12.7-FR


Nombre de messages : 1121
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Connexion Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Battlefield 2   Connexion Battlefield 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 13:58

Bonjour ,

Ce que tu decris la , m'a tout l'air d'etre un petit probleme de lag...les ports n'ont rien a voir la dedans (au pire tu peux desactiver ton firewall ):
soit du a ta connection internet (ton FAI) ou bien a ta connection Wifi...pour le determiner tu devrais essayer de brancher ton ordi par un cable ethernet (RJ45) a ta box .
Si tu n'as plus de lag , le probleme vient du wifi.
Si malgre le cable tu lag toujours , tu as un probleme de debit...
Joues tu tout en recevant la tele par la freebox ?...as tu essayé sans la tele ?
En plus le wifi c'est cheap Smile la Freebox V5 est maintenant fournie avec des adaptateurs CPL (courant porteur en ligne)...fini le wifi...c'est tout le reseau electrique de ton domicile qui sert de transporteur entre tes ordis , le boitier tele...etc. Entre 100 et 200 Mg de debit c'est autre chose !!!(fais une demande a free c'est gratuit si tu es client depuis 36 mois) bounce
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Connexion Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Battlefield 2   Connexion Battlefield 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 14:27

Alors

Citation :
Jouer aux FPS en wifi est absolument totalement irrémédiablement à déconseiller
Non pas du tout, je connais des gens qui jouent en Wifi et ils n'ont aucun problème !

Citation :
Ce que tu decris la , m'a tout l'air d'etre un petit probleme de lag...les ports n'ont rien a voir la dedans (au pire tu peux desactiver ton firewall ) soit du a ta connection internet (ton FAI) ou bien a ta connection Wifi.
Si si, il ont à voir quelque chose : pour jouer correctement à un jeu (de même que pour télécharger correctement), il faut que les ports en question soient ouverts.
Et je n'ai aucun problèmes de lags. J'ai une connexion ADSL 6 méga je croit, 48 mbits/s en wifi avec 2/5 en qualité du signal, j'ai aucun problème sauf avec BF2 !

Citation :
Joues tu tout en recevant la tele par la freebox ?...as tu essayé sans la tele ?
Non non jamais, de toute façon la Freebox HD déconne.

Citation :
En plus le wifi c'est cheap Smile la Freebox V5 est maintenant fournie avec des adaptateurs CPL (courant porteur en ligne)...fini le wifi...c'est tout le reseau electrique de ton domicile qui sert de transporteur entre tes ordis , le boitier tele...etc. Entre 100 et 200 Mg de debit c'est autre chose !!!(fais une demande a free c'est gratuit si tu es client depuis 36 mois)
Ça j'y croit pas trop...



Et sinon... qui aurait la liste des ports ?
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
12.7-FR
Administrateur
Administrateur
12.7-FR


Nombre de messages : 1121
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Connexion Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Battlefield 2   Connexion Battlefield 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 18:10

Si,si ca marche tres bien ...je l'ai depuis 3 semaines ...ca change la vie
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Connexion Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Battlefield 2   Connexion Battlefield 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 19:16

12.7-FR a écrit:
Si,si ca marche tres bien ...je l'ai depuis 3 semaines ...ca change la vie

Tu es passé en v5!! Faut qu'on discute!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

Connexion Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Battlefield 2   Connexion Battlefield 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 20:45

Alors, battlefield et le wifi c'est une grande histoire d'amour, soit ça marche niquel (comme pour Ryan) soit c'est merdique (ton cas). Certe tu arrives à jouer ou à DL avec d'autre jeux, mais BF2 est spécial. Si tu veux il est trés trés trés (bon d'accord... énormément) sensible aux perte de paquets...

Alors ce que je conseille pour une connexion wifi, déjà signal 2/5 c'est pas du tout terrible... essaye de dégager le champs à ton signal (ouvrir les portes, casser les mur, tomber une cloison... etc... :smile2: )

-utilise tu une carte wifi en pci ou un dongle usb ? si dongle prend une carte pci... les dongle c'est de la daube...
-Utilise tu windows ou l'utilitaire constructeur fournit avec ta carte/dongle pour gérer ta connexion wifi ? si tu as un utilitaire constructeur, préfère le à windows...
-change de numéro de canal radio, en général le canal 10 est utilisé le plus souvent, donc par beaucoup de personnes, prend en un autre (le 12, le 9 etc...) et vois ce que ça donne...
- il se peut que t'ai un gars qui se connecte à ton wifi (une clef wep ou wap est crackable comme un rien), vas dans les option de ta box et active le filtrage d'adresse mac (tu peux connaitre ton adresse mac en tapant "cmd" dans exécuter du menu démarrer puis "ipconfig /all", ça s'appelle l'adresse physique...)
-si tu as une carte ou un dongle de qualité, fait un clic droit sur cette connexion réseau puis propriété puis configurer, là tu devrait trouver des otpions à bidouiller...

voilà en espérant pouvoir t'aider...

sinon les port bf2 sont marqué page 21 du manuel bf2 inclus avec ton dvd :Clein d oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Connexion Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Battlefield 2   Connexion Battlefield 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 21:44

Citation :
Alors, battlefield et le wifi c'est une grande histoire d'amour, soit ça marche niquel (comme pour Ryan) soit c'est merdique (ton cas). Certe tu arrives à jouer ou à DL avec d'autre jeux, mais BF2 est spécial. Si tu veux il est trés trés trés (bon d'accord... énormément) sensible aux perte de paquets...
Ouai j'ai vu sur le net que c'est ça le problème en fait. Mais je sais pas du tout comment le rêgler.

Citation :
Alors ce que je conseille pour une connexion wifi, déjà signal 2/5 c'est pas du tout terrible... essaye de dégager le champs à ton signal (ouvrir les portes, casser les mur, tomber une cloison... etc... :smile2: )
lol! 2/5 c'est pas mal !

Citation :
-utilise tu une carte wifi en pci ou un dongle usb ? si dongle prend une carte pci... les dongle c'est de la daube...
Bah non, en PCI voyons !

Citation :
-Utilise tu windows ou l'utilitaire constructeur fournit avec ta carte/dongle pour gérer ta connexion wifi ? si tu as un utilitaire constructeur, préfère le à windows...
J'utilise Windows parce que justement l'utilitaire de la carte wifi est à chier. Vraiment.

Citation :
-change de numéro de canal radio, en général le canal 10 est utilisé le plus souvent, donc par beaucoup de personnes, prend en un autre (le 12, le 9 etc...) et vois ce que ça donne...
Euh oui, faut que je voie sur le panneau de config... Mais je m'y connais pas dans ce genre de truc :dors:

Citation :
- il se peut que t'ai un gars qui se connecte à ton wifi (une clef wep ou wap est crackable comme un rien), vas dans les option de ta box et active le filtrage d'adresse mac (tu peux connaitre ton adresse mac en tapant "cmd" dans exécuter du menu démarrer puis "ipconfig /all", ça s'appelle l'adresse physique...)
Le seul autorisé à se connecter à mon réseau c'est mon frangin, et comme mot de passe réseau j'en ai un qui est chiant à cracker ! Je suis en WPA 2 il me semble.

Citation :
-si tu as une carte ou un dongle de qualité, fait un clic droit sur cette connexion réseau puis propriété puis configurer, là tu devrait trouver des otpions à bidouiller...
Mmmh oui, mais j'y connais rien lol!

Citation :
sinon les port bf2 sont marqué page 21 du manuel bf2 inclus avec ton dvd :Clein d oeil:
J'ai acheté le jeu sur le net, donc pas de manuel :confute:

Bon merci, je vais essayer sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
philou84200

philou84200


Nombre de messages : 90
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2008

Connexion Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Battlefield 2   Connexion Battlefield 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 03:16

il est possible que ta carte envoi ou reçoi un broadcast (recherche de nouvelles entités sur le reseau ) comme a ce moment la tu es en jeu et que tu utilises toute ou presque toute ta bande passante ben du coup il passe le broadcast en priorité et crée une coupure qui doit durée 2, 3 seconde maxi .
par contre pour le net les telechargements emule ....etc sa doit marcher nickel

dans ce cas faut desactiver les decouvertes reseaux voir les options du dhcp et voir aussi dans l'utilitaire de la carte wifi pour la bloquer sur ton reseau et qu elle cherche pas a en trouver un mieux c'est cette recherche qui crée souvent ce genre de merdouille
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Connexion Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Battlefield 2   Connexion Battlefield 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 11:27

Mon ptit philou, je vais essayer ça et je te dit si tu sera mon héro.
Edit : Alors voilà, j'était sur le panneau de config de ma freebox et j'ai ces deux choses :

Connexion Battlefield 2 843ppa48yq9fotylhkdl_thumb

et

Connexion Battlefield 2 Yyhpkuaw2xxj3h2n7nup_thumb

Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Connexion Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Battlefield 2   Connexion Battlefield 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 18:27

Bonsoir,
J'ai enfin trouvé la cause et la solution à mon problème de petites coupures dans PR !!! cheers cheers

La cause :
Dans Windows XP (et dans Vista aussi d'ailleurs), il y a un système qui scanne à la recherche de réseaux Wifi toute les 5 minutes environ.

La conséquence :
Cela créé donc une petite perte de paquets réseaux, ce qui fait que dans PR, il y a le message "Un problème de connexion a été détecté", et que le jeu est bloqué pendant 1 secondes.

La solution !
Ouvrir un nouvel invite de commande DOS, et effectuer la commande ci-dessous :
Citation :
net stop WZCSVC
Et là c'est que du bonheur : plus de micro-coupures, plus de lags, la vie est magnifique ! happy3 happy3
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
scream240
Allié
Allié
scream240


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/10/2008

Connexion Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Battlefield 2   Connexion Battlefield 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 18:38

Microsoft Windows [version 6.0.6001]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Windows\system32>net stop WZCSVC
L'erreur système 1060 s'est produite.

Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé.


C:\Windows\system32>net
La syntaxe de cette commande est :

NET
[ ACCOUNTS | COMPUTER | CONFIG | CONTINUE | FILE | GROUP | HELP |
HELPMSG | LOCALGROUP | PAUSE | PRINT | SESSION | SHARE | START |
STATISTICS | STOP | TIME | USE | USER | VIEW ]

C:\Windows\system32>net STOP
La syntaxe de cette commande est :

NET STOP
service


C:\Windows\system32>NET STOP WZCSVC
L'erreur système 1060 s'est produite.

Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé.


C:\Windows\system32>NET STOP
La syntaxe de cette commande est :

NET STOP
service


C:\Windows\system32>NET STOP SERVICE
L'erreur système 1060 s'est produite.

Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé.

si tu peux m'aider car la je sèche
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Connexion Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Battlefield 2   Connexion Battlefield 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 18:56

Nan mais toi t'est pas connecté en Wifi donc forçément ça fonctionne pas :surpris:

Edit : Sous Vista c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Connexion Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Battlefield 2   Connexion Battlefield 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 16:42

perso mon wifi marche très bien ! juste une déconnection de temps en temps mais très rare , à noté que je joue souvent avec mon frère qui est également en wifi sur le mm réseaux ! et ma livebox ne dégage que 1 méga ! comme quoi la wifi peut très bein marcher :Clein d oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Connexion Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Battlefield 2   Connexion Battlefield 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 17:13

Oui moi aussi ça fonctionne très bien (maintenant), mais je vais quand même passer au RJ45 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
scream240
Allié
Allié
scream240


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/10/2008

Connexion Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Battlefield 2   Connexion Battlefield 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 21:45

je suis connecté en wifi tu sais en 11MB/S et ta technique ne marche pas sa ne doit pas être la même sur vista confused
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Connexion Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Battlefield 2   Connexion Battlefield 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 22:35

Effectivement mon ptit scream, c'est pas la même chose sur Vista. Et comme je suis quelqu'un de très gentil et qui rend des services, je te donne le trucs à faire sous Vista :

La solution
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
scream240
Allié
Allié
scream240


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/10/2008

Connexion Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Battlefield 2   Connexion Battlefield 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 18:32

:bisou: :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Connexion Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Battlefield 2   Connexion Battlefield 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 14:25

Salut c'est encore moi cheers

Ya du nouveau, mais du pas bon.
Ce matin, vers midi moins le quart, je n'ai eu plus du tout de connexion Wifi (mais plus rien hein, impossibilité de se connecter au réseau Wifi). J'ai donc monté mon PC pour le brancher en Ethernet, et là : marche pas non plus !
Entre temps je lance des jurons, je vérifie les paramètres TCP/IP de :
- Ma carte réseau Ethernet
- Ma carte réseau Wifi
- La carte réseau Wifi de mon frangin
==> Tout est configuré correctement, mes cartes ne sont jamais activées en même temps.
Je lance des ping sur ma freebox : temps dépassé, sur mon PC : fonctionne nickel.

Vers midi et demi, le Wifi refonctionne. Actuellement, je suis connecté en Wifi, même si mon PC est juste à côté des antennes de la Freebox.
Quand je désactive ma carte Wifi, et que j'active ma carte réseau (avec le câble RJ-45) : en bas à droite, l'icône de connexion s'affiche normalement, ça m'écrit : correctement connecté au réseau local : 100mbits/s. Là je me dit ; c'est pas normal car quand j'ouvre FF et que j'ouvre la page d'accueil de Google : fonctionne pas ! :triste:

Une petite aide ? Merci encore Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

Connexion Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Battlefield 2   Connexion Battlefield 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 17:19

met ton paramétrage IP de ta connexion réseau en DHCP, et active le DHCP sur ta box se sera le plus simple, vérifie aussi que tu filtre pas les adresses mac dans ta box...
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Connexion Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Battlefield 2   Connexion Battlefield 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 17:26

Citation :
met ton paramétrage IP de ta connexion réseau en DHCP, et active le DHCP sur ta box se sera le plus simple, vérifie aussi que tu filtre pas les adresses mac dans ta box...
Euh vendredi dernier j'ai réussit à me connecter en Ethernet, j'étais pas en DHCP et depuis j'ai pas touché à la config. Ma box ne filtre pas d'adresse MAC (en tout cas, j'ai pas vu des trucs comme ça dans le panneau de config).
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

Connexion Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Battlefield 2   Connexion Battlefield 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 17:30

clic droit sur connexion réseaux => réparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Connexion Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Battlefield 2   Connexion Battlefield 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 17:31

Déjà essayé, t'inquiète (si seulement ça serait aussi facile que ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

Connexion Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Battlefield 2   Connexion Battlefield 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 17:33

sait on jamais Razz desfois le truc marche pas on oublit simplement de changer les piles... :smile2:



Sinon, pour l'essai je tenterai de tout passer en DHCP :susp: juste pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion Battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion Battlefield 2   Connexion Battlefield 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion Battlefield 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» connexion serveur interrompue
» Crash de Pr lors de la connexion au serveur
» Mode d'emploi Connexion au Teamspeak MIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: MIF PR BF2. :: Team [MIF] PR BF2 Universe :: Public. :: Battlefield Project Reality :: [MIF] PR BF2-Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser