| Pour changer un peu de PR | |
|
+4Epoc.FR Ryan Pascalm84 ARATHIELLE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ARATHIELLE Réserve [MIF]
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Pour changer un peu de PR Mer 22 Oct 2008, 20:57 | |
| Voici ce dont personellement je dispose, avis aux amateurs :
FPS : - HL2 et MODS attachés : Team fortres 2 (excellent!!!), Day of defeat (bien), insurgency (pas mal) - Red Orchestra (trés bien mais j'ai du boulot avant de sortir une oreille sans me faire plomber!!! les chars sont super!!!!) - Arma (le seul l'unique!!!) - Quake war enemy territory (me suis vite lassé....)
RTS :
- Command and conquer 3 - company of heroes - world in conflict Perso qu est ce que la série des close combat me manque!!!
Simul :
- IL2 - Lock on - Track mania forever (excellent pour se defouler et gratuit!!!)
ensuite je dois en oublier dans les oldies et surtout la série des rainbow six...
Donc avis à tout le monde pour quelques parties endiablées!!! et n'hésitez pas à en suggérer...
a + | |
|
| |
Pascalm84 Fondateur
Nombre de messages : 1986 Age : 42 Localisation : Vaucluse - 84 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Pour changer un peu de PR Mer 22 Oct 2008, 21:14 | |
| là dedans j'ai la orange box avec aussi insurgency mod à part , IL2, lock on et arma (que nous possédons en grande partie ici mais on y a plus joué depuis un moment^^) de trés bon jeu tout ça ! Quake war je me suis arrété à la démo, comme tu dis on s'en lasse et ej l'ai trouvé assez bourrin... Red orchestra il parrait que c'est hyper réaliste et trés difficile à jouer, mais qu'en est il des map ? c'est grand comme PR ou plutot urbain ? bonne liste tout ça en simu j'ai aussi FSX+Acceleration (superbe) et GTR 2 (excellentissime) que je conseille et pour le fun Colin mc rae dirt Aprés : Crysis+Crysis WarHead, GRAW, GT LEGEND, Assassin s creed, GTA SA, et Alerte rouge 2 (nostalgie) enfin de ceux auquel je joue encore...
Dernière édition par Pascalm84 le Mer 22 Oct 2008, 22:40, édité 2 fois | |
|
| |
Ryan Réserve [MIF]
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Pour changer un peu de PR Mer 22 Oct 2008, 21:57 | |
| Pour moi: FPS: Call of Duty United Offensive Call of Duty 4 Crysis Stratégie: World War II Company of Hereos Voitures: Track Mania United, united Forever, Nation, Nation Forever Need For Speed Carbon , Pro Street Rockstar Game: GTA Vice City, San Andreas Simulateur: Rfactor Flight Simulator X et l'accélération pack Pense avoir fait le tour | |
|
| |
Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Pour changer un peu de PR Mer 22 Oct 2008, 22:33 | |
| Ryan, t'a les même goûts de jeux vidéos que moi, surtout en ce qui concerne les GTA ^^ Edit : GTA 4 va sortir sur PC en novembre !! ATTENTION !! | |
|
| |
ARATHIELLE Réserve [MIF]
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Pour changer un peu de PR Mer 22 Oct 2008, 22:51 | |
| Pour te répondre les cartes de red orchestra sont aussi très grandes mais plus petites que PR (je dirais que les plus grandes sont la moitié des grandes de PR) et c est un jeu aussi bien en urbain que de la campagne avec des villages à prendre, il est effectivement hyper réaliste...
Je vois qu on pourrait se faire quelques parties de team fortress, de CoH, pour trackmania je vous invite tous à le telecharger, c est gratuit pas super demandeur en config et defoulant.... comme ca je pourrais essayer de vous mettre un vent:). | |
|
| |
guitouzid Allié
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : Périgueux (24) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Pour changer un peu de PR Jeu 23 Oct 2008, 07:08 | |
| Pour ma part : FPS : - PR - La série de Call of Duty - Farcry 2 à partir d'aujourd'hui - Counter Strike Source Stratégie : - Age of Empire - Compagny of Heros - WIC Simulation : - GTR2 - Race 07 MMO(RPG) - Guild wars ( toutes les campagnes ) - WOW et bien sur les 3 jeux que j'attends impatiemment : Farcry 2 qui sort aujourd'hui, GTA4 et Call of Duty 5. ++ | |
|
| |
-=*PEUCHES*=- Réserve [MIF]
Nombre de messages : 183 Age : 42 Localisation : caen Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Pour changer un peu de PR Jeu 23 Oct 2008, 13:29 | |
| en fps rien de vaut un bon "DUKE NUKEM 3D" le must du must lool pour les nostalgiques sinon ya PR qui est bien et en RTS cest "total annihilation" partie de 3 heures garantie en plus récent ya "supreme commander" partis de 4 a 5 heures garantie a concidérer plus comme un jeu tactique que pour la beauté des textures mais explosions très bien faites surtout les armes nucléaires , beaucoup moins bourrin et beaucoup plus stratégiques que command and conquer a mon gout.......... | |
|
| |
[R-CON]psychickactivity Allié
Nombre de messages : 297 Age : 54 Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent... Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Pour changer un peu de PR Jeu 23 Oct 2008, 13:50 | |
| peuches ce soir c est toi qui lead hé ouais t es rarement la alors comme ca tu nous debarrasse un peu les corvées mdr! J aime bien panzer 2 genial ou un bon pacman quand j ai le cafard ca me rappel quand j etais beau riche et musclé haaaa mes 20 ans mdr!! | |
|
| |
Draggster Allié
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : metz(57) Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Pour changer un peu de PR Jeu 23 Oct 2008, 18:46 | |
| Moi en ce moment je suis sur Far Cry 2, j'y ai claqué toute ma thune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour changer un peu de PR | |
| |
|
| |
| Pour changer un peu de PR | |
|