[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour windows à gogo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darchir7




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008

Retour windows à gogo Empty
MessageSujet: Retour windows à gogo   Retour windows à gogo Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 21:21

Bonsoir tout le monde, alors voila j'ai un très gros soucis: Je n'arrive pas à rejoindre un serveur.
J'ai installer au moin 5 fois en désinstallant tout BF2 pour être sur (car à se mmoment là j'avais un autre problème), là miracle je n'avait plus le message "Nous ne trouvons pas bf2.exe", le jeu se lance, je cherche un serveur (peut importe lequel) je lance la map et PAF j'ai un retour windows.
Alors je ne comprends pas trop pourquoi, j'avais déja réassayer plusieurs fois, j'ai vérifié si mes map étaient au bon endroit, j'ai vérifié mes patch/version. Mon ordinateur est assez puissant pour le jeu. Donc je ne vois pas d'où vient le problème. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp.
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Retour windows à gogo Empty
MessageSujet: Re: Retour windows à gogo   Retour windows à gogo Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 21:37

Ça t'arrive depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
darchir7




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008

Retour windows à gogo Empty
MessageSujet: Re: Retour windows à gogo   Retour windows à gogo Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 21:48

ça a commencer jeudi (au moment ou le jeu ne trouvait pas bf2.exe)
J'ai désinstaller et réinstaller bf2 hier avec le même problème. Ce soir j'en avait marre, j'ai réssayer vers 20h, depuis ça marche, plus de problème jusqu'au retour windows.

Mais

J'ai vu que certaines personne avaient les même problème que moi, j'ai regarder les solutions, là je suis en train de désinstaller des jeux auquelles je ne joue plus depuis longtemps

Mais je doute que ce soit ça le problème, je vais regarder les autres solutions
Revenir en haut Aller en bas
darchir7




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008

Retour windows à gogo Empty
MessageSujet: Re: Retour windows à gogo   Retour windows à gogo Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 22:01

J'ARRIVE A LANCER UN CHARGEMENT !!!!
J'espère que ça va tenir, finalement je pense que c'était bien le problème de la mémoire. Merci, en esperant que ça tienne
Revenir en haut Aller en bas
darchir7




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008

Retour windows à gogo Empty
MessageSujet: Re: Retour windows à gogo   Retour windows à gogo Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 22:12

Bon j'ai un nouveau problème Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je lance le chargement, et à la fin juste avant de mettre "rejoindre partie", PAF retour windows.

Alors je vais encore désinstaller un autre jeu et si ça ne marche pas, alors c'est une autre solution que je devrais avoir
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Retour windows à gogo Empty
MessageSujet: Re: Retour windows à gogo   Retour windows à gogo Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 22:50

Ouai en fait, t'es pas le seul. Yen a pleins dans la team - dont moi - qui avons ce problème à l'heure actuelle. Apparemment, c'est un problème venant de EA Games Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
darchir7




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2008

Retour windows à gogo Empty
MessageSujet: Re: Retour windows à gogo   Retour windows à gogo Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 22:57

(oui encore un message)

Je sais jouer après avoir désinstaller UN jeu
Bon là ça marche seuf qu'en étant habitué à BF2 normal, j'ai un peu du mal XD
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Retour windows à gogo Empty
MessageSujet: Re: Retour windows à gogo   Retour windows à gogo Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 19:37

La version 0.8 ne fonctione pas en 800X600, passe à la résolution supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
zipunk

zipunk


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : avignon (84)
Date d'inscription : 28/07/2008

Retour windows à gogo Empty
MessageSujet: Re: Retour windows à gogo   Retour windows à gogo Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 14:22

exact jacen il faut impérativement se mettre en 1024 le problème est là et pas ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

Retour windows à gogo Empty
MessageSujet: Re: Retour windows à gogo   Retour windows à gogo Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 19:12

baisse tes graphismes au mini
defragmente
ccleaner
vérifie bien que tu ai la bonne version de PR (à savoir la 0.8)
pas de programmes tournant en même temps
...
??

Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour windows à gogo Empty
MessageSujet: Re: Retour windows à gogo   Retour windows à gogo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour windows à gogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution Retour Windows v0.9.
» Windows 8
» Windows 7 (32bit) - Punkbuster
» De retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: MIF PR BF2. :: Team [MIF] PR BF2 Universe :: Public. :: Battlefield Project Reality :: [MIF] PR BF2-Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser