[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentation de MiaK

2 participants
AuteurMessage
MiaK83

MiaK83

Présentation de MiaK Empty
MessageSujet: Présentation de MiaK   Présentation de MiaK Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 09:57

Bonjour à tous!! Si vous me le permettez je vais quand même me présenter vu que personne me connais.

Je me présente Mickaël 18 ans je vis dans le Var (83) près de Fréjus. Je suis étudiant e terminale Bac pro Comptabilité ainsi que Gendarme réserviste (et oui je ne pourchasse pas les truands que dans BF2) ^^.

Je suis très sympathique, je dis souvent des conneries mais je sais aussi être sérieux quand il yen a besoin.

J'ai découvert Project Reality depuis pas longtemps et je joue à battlefield 2 depuis 2 ans maintenant.

Ce que je recherche c'est une team vivante auquel je pourrais montrer mes capacités de jeux en équipe et ma volonté de gagner.

J'ai un PC de merde (dsl pour le mot) mais je peux suffisamment faire tourner correctement PR.

Après voilà je ne sais pas quoi dire de plus.

Voter pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha

MessageSujet: Re: Présentation de MiaK   Présentation de MiaK Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 10:12

Bienvenu Miak,

Passes faire un tour sur TS histoire qu'on discute un peu et accessoirement une petite partie sur PR Wink
MiaK83

MiaK83

MessageSujet: Re: Présentation de MiaK   Présentation de MiaK Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 10:22

J'y suis Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de MiaK   Présentation de MiaK Icon_minitime

Présentation de MiaK
Page 1 sur 1