Bah ça alors, je m'apperçoit que je me suis même pas présenté auprès de ceux qui ne me connaisse pas. Et pourtant dieu sait que je traine mes guêtres par ici tout les jours...
Alzeihmer ?? nooonn Alaiks !
27 ans de Toulouse, pays des Soucisses et des BX Millésime, dont voici mon unique exemplaire :
J'en suis pas peu fier, les jeunes me regarde comme un fou quand cette dernière monte, du coup il nous arrive même de faire le show avec en la mettant en position haute, soit une garde au sol d'une bonne cinquantaine de cm, moi jfais du tunning inversé : haut, vieux, moche, mais tellement confortable !! 1000 km d'autoroute au volant du bijou c'est comme dormir entre les seins de sa femme
Niveau jeu, je suis assez eclectique, pratiquant à la fois BF2 PR ( grâce notamment à notre bon LE Jeff ) les FPS en général ( ceux qui sont bien quoi, pas ces merdouillettes de crysis et farcry2
vais me faire des coupaings tiens... ), jamais contre un tit tour de piste en F1 ( rfactor ) ou un tit match de foot, et j'en passe.
Le MIF m'as accueillis bras ouvert avec "ma" section =NOdienne= et nous nous sentons ici comme papa dans maman !
Parait qu'on est un peu trashouille même, ça doit surement venir de mes comparse car moi, je suis on ne peut plus normal ( et il vont te croire avec tes histoire de BX et de Maman... )
Pour évoluer dans ce monde passionel du jeux video, j'ai un ordi qui tiens la route ( ah on croirais qu'on parle BX dis donc ) bien que je déteste y mettre les maings, le software ça passe, le hardware, pouaaaaaahhh...
J'aime la musique ( que je pratique ), l'écriture, et a mes heures perdues j'apprivoise doucettement totoshoup...
Woala, à base de Enjoy, parsemé de de Socamix, Alaiks en direct de chez lui !
Enjoy,