[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi MI Watch Lite
49.99 € 69.01 €
Voir le deal

 

 [Gameplay] Insurgés

Aller en bas 
AuteurMessage
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Nombre de messages : 7169
Age : 58
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

[Gameplay] Insurgés Empty
MessageSujet: [Gameplay] Insurgés   [Gameplay] Insurgés Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 15:56

Voici quelques mises à jour en Insurgency sur lesquels les DEV'S travaillent.


1. Si un ensemble de 3 caches est révélés, la coalition cesse la collecte de renseignements. Celle ci redémarre dès la destruction d'une des caches. Cela supprimera les révélations soudaines de caches de la v0.8 qui ne donnent pas le temps aux insurgés d'organiser une défense.

2. Une fois que la coalition reçoit suffisamment de renseignements pour dévoiler une nouvelle cache, les insurgés sont mis au courant 3 minutes à l'avance. Ce changement ajouté à celui expliqué plus haut donnera suffisamment de temps aux insurgés pour se déplacer et de se préparer à la défense.

3.Les collaborateurs civils SL peuvent déployer des cachettes.

4.Les soldats de la coalition qui tuent des collaborateurs en dehors du ROE* verront leur score positif remis à zéro en dehors des sanctions actuelles. Même chose si un Insurgé détruit une cache d'armes.

5. La nouvelle Al-Qods RPK sera disponible aux caches en plus de la PKM et du RPG.

[Gameplay] Insurgés Insrgcacheiy4


6. Kit Insurgé.

[Gameplay] Insurgés Insrgkitssi1

7. Si la coalition perd un véhicule, l'équipe perd des tickets. Cela existait déjà sur la v0.8, mais va être mis à jour pour les tickets à :
-10 Chars / véhicules / jets / hélicoptères,
-5 jeeps / camions
-3 défenses statiques HMGS / aa.
Cela a été standardisée et ajouté à tous les modes de jeu. Les insurgés n'ont pas ces sanctions.

Dans la v0.85, la faction Talibans sera correctement ajoutée comme force à part entière. Celle ci sera plus proche de la milice que des insurgés en termes de règles et bénéficiera d'un gameplay dynamique : déployables, RP, kits demandés, etc... Cette faction seront présente sur des cartes Afghanes (vallée de Korengal, Opération Archer, etc...) en laissant plus de cartes urbaines en Irak pour les insurgés (Al Al Basrah, Ramiel, etc..)

Le principal mode de jeu pour les Talibans sera l'insurrection, mais avec plus de souplesse et de déploiement sur d'autres modes de jeu comme AAS, Command and Control, etc...

Ici

*Rules Of Engagement

*************

[Gameplay] Insurgés Signature_Delta

"Ne demande pas ce que ta Team peut faire pour toi, mais demande toi ce que tu peux faire pour elle..."

"La Team MIF : parfois copiée, jamais égalée!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Draggster
Allié
Allié
Draggster

Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : metz(57)
Date d'inscription : 13/08/2008

[Gameplay] Insurgés Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Insurgés   [Gameplay] Insurgés Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 19:40

Cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-=*PEUCHES*=-
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
-=*PEUCHES*=-

Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/06/2008

[Gameplay] Insurgés Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Insurgés   [Gameplay] Insurgés Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 20:20

voila des nouvelles qui vont donner plus de piquant au jeu Smile

*************

[Gameplay] Insurgés 3eba344ffc4b58c19f98bbb15d47f
Revenir en haut Aller en bas
lnomsim
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
lnomsim

Nombre de messages : 485
Age : 29
Localisation : Morez
Date d'inscription : 31/01/2008

[Gameplay] Insurgés Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Insurgés   [Gameplay] Insurgés Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 21:10

je vois l'apparition de la AK-74 et la AK-74U, je me trompe?
(STALKER quand tu nous tient :pleure: )

*************

[Gameplay] Insurgés Simyi010

(__/)
(='.'=)") This is Bunny.
(")_(") Copy him into your signature to help him dominate the world.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnomsim.deviantart.com/
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84

Nombre de messages : 1986
Age : 38
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

[Gameplay] Insurgés Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Insurgés   [Gameplay] Insurgés Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 21:33

trés bien tout ça dites moi bounce

*************

[Gameplay] Insurgés Ucntit10
[Gameplay] Insurgés M4
[Gameplay] Insurgés Ak47
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR

Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

[Gameplay] Insurgés Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Insurgés   [Gameplay] Insurgés Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 11:59

Y manque plus qu'à remplacer les balles à blanc par des balles réelles maintenant.

*************

Respects à Bruno, alias 12.7-FR
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Contenu sponsorisé




[Gameplay] Insurgés Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Insurgés   [Gameplay] Insurgés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gameplay] Insurgés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale : Les Insurgés portent plainte !!
» Le journal des Insurgés
» Gameplay Xelor
» [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation
» Equilibre des decks?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: MIF PR BF2. :: Team [MIF] PR BF2 Universe :: Public. :: Battlefield Project Reality :: [MIF] PR BF2-News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser