Voici quelques mises à jour en Insurgency sur lesquels les DEV'S travaillent.
1. Si un ensemble de 3 caches est révélés, la coalition cesse la collecte de renseignements. Celle ci redémarre dès la destruction d'une des caches. Cela supprimera les révélations soudaines de caches de la v0.8 qui ne donnent pas le temps aux insurgés d'organiser une défense.
2. Une fois que la coalition reçoit suffisamment de renseignements pour dévoiler une nouvelle cache, les insurgés sont mis au courant 3 minutes à l'avance. Ce changement ajouté à celui expliqué plus haut donnera suffisamment de temps aux insurgés pour se déplacer et de se préparer à la défense.
3.Les collaborateurs civils SL peuvent déployer des cachettes.
4.Les soldats de la coalition qui tuent des collaborateurs en dehors du ROE* verront leur score positif remis à zéro en dehors des sanctions actuelles. Même chose si un Insurgé détruit une cache d'armes.
5. La nouvelle Al-Qods RPK sera disponible aux caches en plus de la PKM et du RPG.
6. Kit Insurgé.
7. Si la coalition perd un véhicule, l'équipe perd des tickets. Cela existait déjà sur la v0.8, mais va être mis à jour pour les tickets à :
-10 Chars / véhicules / jets / hélicoptères,
-5 jeeps / camions
-3 défenses statiques HMGS / aa.
Cela a été standardisée et ajouté à tous les modes de jeu. Les insurgés n'ont pas ces sanctions.
Dans la v0.85, la faction Talibans sera correctement ajoutée comme force à part entière. Celle ci sera plus proche de la milice que des insurgés en termes de règles et bénéficiera d'un gameplay dynamique : déployables, RP, kits demandés, etc... Cette faction seront présente sur des cartes Afghanes (vallée de Korengal, Opération Archer, etc...) en laissant plus de cartes urbaines en Irak pour les insurgés (Al Al Basrah, Ramiel, etc..)
Le principal mode de jeu pour les Talibans sera l'insurrection, mais avec plus de souplesse et de déploiement sur d'autres modes de jeu comme AAS, Command and Control, etc...
Ici*Rules Of Engagement