[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Après l'appel du 18 juin...

Aller en bas 
+2
jeffpiranha
chiopere
6 participants
AuteurMessage
chiopere




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2008

Après l'appel du 18 juin... Empty
MessageSujet: Après l'appel du 18 juin...   Après l'appel du 18 juin... Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 14:10

... l'appel du 15 décembre


Bonjour les MIF


Je m’appelle Sébastien, j’ai la trentaine passée et bien sûr, je joue à Battlefield.


Je n’ai, à mon grand regret, jamais eu de team pour jouer et j’ai décidé de franchir le pas en postant cette candid chez vous. Je connais PR depuis maintenant plus d’un an mais j’y ai peu joué car il est quasiment impossible de l’exploiter comme il se doit sans équipe ni vocal. Le Battlefield normal me sort par les trous de nez par son coté arcade et irréaliste. Par contre j’accroche énormément à PR et à sa communauté plus mature.


J’ai pas mal d’expérience dans différents jeux sur PC, que ça soit FPS (du tout premier Rainbow Six en passant par Ghost recon) ou sur des MMo. Je ne me considère pas comme un bon joueur, mais j’aime quand les choses sont un minimum organisées et que chacun y joue un rôle.


J’ai de grandes disponibilités en soirée, je préfère le pc aux émissions à la télé. Et parfois même en journée, mon boulot me laissant pas mal de temps libre.


Au plaisir de vous lire, de vous rejoindre, ou de vous tuer sur une map le cas échéant Cool
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Après l'appel du 18 juin... Empty
MessageSujet: Re: Après l'appel du 18 juin...   Après l'appel du 18 juin... Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 14:41

Salutation Chiopépere (ça me dit quelque chose ça… scratch )

Bienvenu au MIF, ici y a trois Admin principaux : farao king jocolor

◊ Le Maitre Solo (notre père à tous) qui va t'indiquer la marche à suivre, incorpo, tag, TS, tenu coquine… pirat

◊ Monsieur M84 Pascal lui fait tout ce que les autres ne savent pas faire (c'est à dire tout), il tourne à l'uranium et ne parle que le PHP Very Happy

◊ Et Piranha alias "petit poisson méchant", designeur MIF et responssable de sections. clown

Nous avons droit de vie ou de mort sur nos misérables sujets lol!

À bientôt l'amigo ::Clapclap::
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Après l'appel du 18 juin... Empty
MessageSujet: Re: Après l'appel du 18 juin...   Après l'appel du 18 juin... Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 17:42

Donc maintenant c'est à moi, le farao de la Team (le premier qui m'appelle papa, il est ban à vie).

Sébastien, tout d'abord merci pour ta demande d'incorpo.
Pour commencer, fait donc un ch"ti tour à cette adresse pour consulter les règlements MIF. Ensuite après avoir signer avec ton sang en bas de la page et juré fidélité sur la Bible, le Coran, la Torah et sur NewLook, tu inscriras [MIFs] comme tag ("s" pour stagiaire). Ce nouveau statut de donne des droits en lecture sur certaines parties privées du forum, un bon moyen de connaitre notre communauté. Je t'envoie le pass TS par MP.

Bienvenue au MIF Wink

A bientôt sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Abraxxar
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Abraxxar


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Paris !!
Date d'inscription : 27/10/2008

Après l'appel du 18 juin... Empty
MessageSujet: Re: Après l'appel du 18 juin...   Après l'appel du 18 juin... Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 18:23

Nous avons droit de vie ou de mort sur nos misérables sujets ! nucléaire
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

Après l'appel du 18 juin... Empty
MessageSujet: Re: Après l'appel du 18 juin...   Après l'appel du 18 juin... Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 18:33

Et hop, one point !

more player joint !

Bienvenue à toi en te souhaitant un bon stage dans de bonne condition... hum... hum...

pour commencer, tu vois cette savonnette là bas ? euh.... je m'égarre... SALUT à TOI ET A BIENTOT !!!!


et moi je suis la queen des abeilles !!! bzz bzz, venez butiner mon miel hmmmmmmm ! (voilà... ça c'est fait... s'doit être l'uranium...)
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Après l'appel du 18 juin... Empty
MessageSujet: Re: Après l'appel du 18 juin...   Après l'appel du 18 juin... Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 20:40

Pass TS envoyé par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Ryan
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Ryan


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/01/2008

Après l'appel du 18 juin... Empty
MessageSujet: Re: Après l'appel du 18 juin...   Après l'appel du 18 juin... Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 22:28

Salut Seb et bienvenue chez les MIF! cheers

Euh il est où papa? euh Gilles? J'ai besoin de lui pour les devoirs concernant la prise de position des CMO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cfs-bf2.fr
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Après l'appel du 18 juin... Empty
MessageSujet: Re: Après l'appel du 18 juin...   Après l'appel du 18 juin... Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 14:49

Invisible sur le forum et en jeux. Incorporation refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Contenu sponsorisé





Après l'appel du 18 juin... Empty
MessageSujet: Re: Après l'appel du 18 juin...   Après l'appel du 18 juin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'appel du 18 juin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( TRAILER ) FOXTEAMNEWS DU 7 JUIN 2010
» ( TRAILER ) FOXTEAMNEWS DU 21 JUIN 2010
» [PR Arma 2] Mini update (juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser