| PRSP | |
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+7scream240 Tophe38 RaFu Epoc.FR Abraxxar jeffpiranha lnomsim 11 participants |
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lnomsim Combattant [MIF]
Nombre de messages : 485 Age : 32 Localisation : Morez Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: PRSP Sam 03 Jan 2009, 12:09 | |
| http://www.realitymod.com/forum/f101-pr-single-player/49986-download-prsp-v0-8-core-map-packs-here.htmlcomme je n'ai plus internet (1000 de ping sur chaque serveur), j'ai testé pour vous PRSP. -le concept, vous le connaissez, c'est jouer sur PR avec des bots. 1°démarrer une partie: -c'est très simple -le menu de conection à une partie est le même que celui de vanilla pour les parties en coop -choisissez votre/vos cartes -choisissez le nombre de joueurs humains (si vous êtes seul, choisissez 1, sinon la partie ne démarre pas) -choisissez le temps que la partie durera -choisissez le nombre de bots (à 16 humains et 48 bots, il y a 64 joueurs) -choisissez la difficulté des bots (! 90 c'est très très dur) -choisissez l'équilibrage des bots (50 c'est autant d'1 cotès et de l'autre) - démarrez la partie!
2°le jeu: -face à vous, septs kits (obligatoire pour les mods en solo): -forces spéciales: -fusil compact -couteau -pistolet -bombes à retardement -grappin -machinegunner: -mitrailleuse -couteau -pistolet -grenade -rifleman -fusil d'assaut à lunette -couteau -pistolet -grenade -rifleman medic & grenadier -variantes du rifleman avec soin pour l'un et lance-grenades pour l'autre -rifleman AT -fusil d'assaut à lunette -couteau -pistolet -AT léger 1 munition (très pratique contre les véhicules légers tres présents) -officier (! il faut être chef de squad avec trois soldats pour l'avoir (normalement pas de problemes) ou commandant (place omni vacante) -fusil d'assaut de précision -couteau -pistolet -grenades -jumelles à double zoom + demande d'artillerie (des fois ca marche, des fois ca marche pas)
-choisissez votre point de spawn (vous pouvez spawner dans les blindés et sur les chefs de squad) -spawnez
-niveau gameplay en ce qui concerne le joueur humain, à part la disparition des constructions, c'est le même que dans la version multi. -niveau véhicule, je ne sais pas pour l'humain, je n'ai pas encore tésté -! il faut quand même le kit nécéssaire pour entrer dans un véhicule!
3°mes impressions: -les bots savent se déplacer 5/5 -les bots savent se battre 5/5 -niveau déplacement en véhicule 4.8/5 (déplacement en colonne, vitesse constante MAIS ne peuvent pas s'arréter (les APC vont d'avant en arrière lorsqu'ils sont en position de soutien) -les bots ne savent pas tirer 2/5 -ils font plus de TK que moi dans mes débuts 0/5 -pas assez de médics 3/5 -les hélicos ne servent à rien (avec les bots) 2.5/5
champs de battaille: - au niveau urbain (le plus souvent c'est là qu'il y a des combats): -combat réaliste 4/5 -zone trop petite (trops de densité de bots) 3/5 -beaucoup de tirs = beaucoup de vision trouble 2.5/5 (parce que nous ont voit rien mais les bots n'en on rien à faire) -au niveau de la cambrousse: -beaucoup trop de trajet à pied (c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long) 4/5 (heureusement qu'il y a des points de spawn sur tous les points) -pas beaucoup de combats et souvents ils sont à l'avantage des bots 4.5/5
c'est tout pour le moment, si vous avez des questions, n'hésitez pas
contrairement à ce qui a été dit, il y a tres peu de cartes en 16 (en tout cas dans le mappack1) surtout des cartes en 32 et en 64 exemple, assault on mestia est en 16 et en 32, mais pour ceux qui ont déjà eu la joie d'y jouer en 16, la carte est très grande, comme strike at karkand en 32.
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jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: PRSP Lun 05 Jan 2009, 09:42 | |
| Cool, merci pour le test | |
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Abraxxar Réserve [MIF]
Nombre de messages : 207 Age : 44 Localisation : Paris !! Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: PRSP Lun 05 Jan 2009, 09:53 | |
| Merci inom.. good job guy | |
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Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: PRSP Lun 28 Sep 2009, 15:27 | |
| Je suis en train de télécharger le PRSP 087 qui est sorti hier, on va voir ce que ça donne
Dernière édition par Epoc.FR le Lun 28 Sep 2009, 17:35, édité 1 fois | |
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RaFu Réserve [MIF]
Nombre de messages : 334 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: PRSP Lun 28 Sep 2009, 16:21 | |
| Il est pas sorti la semaine dernière mais hier | |
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Tophe38 Administrateur
Nombre de messages : 1155 Age : 52 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: PRSP Lun 28 Sep 2009, 16:29 | |
| ARghhh...loupé !? J'ai loupé le topic MiF qui en parlait ou il n'y a rien eu ? En même temps il ne date que de hier matin... Bon, de toute façon je crois que je vais m'y mettre aussi, car je suis toujours en bas débit... | |
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lnomsim Combattant [MIF]
Nombre de messages : 485 Age : 32 Localisation : Morez Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: PRSP Mar 29 Sep 2009, 12:46 | |
| celui là par contre je pourrai pas le tester | |
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Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: PRSP Mar 29 Sep 2009, 13:50 | |
| Alors j'ai testé un peu tout, et il y a une grande chose qui s'est détaché de tout le reste : les bots en véhicules / hélicos c'est une vraie catastrophe. Tu choisit le nombre de bots, leur intelligence difficulté, la map toussa puis quand la map commence (par exemple sur ramiel en 64), les bots vont dans des véhicules et des hélicos. Donc tu prendre un littlebird, tu grimpe, tu vole jusqu'au premier flag (les autres ont eu le temps d'y aller), et là tu remarque 4 ou 5 Humvees épicés de 1 ou 2 solo APCs qui ne bougents pas. Si un bot prend le cobra sur Kashan, il le prend seul et va juste au dessus du flag à caper, en mode hover (et il ne tire pas aussi, sinon ça gâcherais des missiles !). Bref les véhicules avec les bots ça sert à rien, ya beaucoup de progrès à faire. Ensuite j'ai testé les bots + véhicules sur d'autres maps avec véhicules, c'est pareil ils sont toujours aussi cons En revanche en ce qui conçerne l'infanterie, j'ai été étonné. J'ai vraiment cru que j'étais presque avec des vrais gars : ça prend des kits, ça donne des ordres, ça avance (mais un peu n'importe comment), ça s'excuse quand ça TK, mais par contre ça tire à la Rambo (ils voient un CMO à 100m, t'a toute ta squad qui s'arrête net, ils se mettent couchés et ils tirent comme des bourrins). Ce que j'en pense de PRSP ? Pas mal mais des progrès à faire mais bon, on peux pas demander beaucoup car bon une IA c'est chiant à coder Pour moi PRSP il faut l'utiliser pour s'entraîner. Ya que des avantages : tu est sur ton PC donc pas de soucis de ping, tu peux choisir le nombre de bots (pas comme sur un serveur training). Par exemple, moi je me suis entraîné au littlebird et j'ai appris des nouveaux trucs pour le déplacement Encore mieux, on peux s'entraîner sur PRSP à plusieurs sur un réseau Hamachi : là aussi que des avantages (tant qu'il y a des cibles à dégommer qui râlent pas ). Bref, PRSP faut l'utiliser pour s'entraîner histoire qu'il y ai des cibles à exploser | |
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Tophe38 Administrateur
Nombre de messages : 1155 Age : 52 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: PRSP Mer 30 Sep 2009, 14:53 | |
| Merci pour le CR !!
En re-téléchargement depuis le boulot car le fichier "level" chargé sur le lien allemand était corrompu...
De mémoire il me semble qu'augmenter la difficulté avait pour effet de rendre les bots moins aveugles et sourds : ils situaient plus vite d'où venaient les tirs et de plus loin aussi. Pas contre ils tiraient pas mieux...! | |
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scream240 Allié
Nombre de messages : 194 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: PRSP Mer 30 Sep 2009, 15:58 | |
| Tiraient pas mieux !
Le type est a 600m de moi avec sa stupide G3 et me colle un headshot avec sa première balle !!!!
Et tu oses dire qu'ils ne savent pas tirer !!!??? ...en tout cas même dans le prsp on ne peut pas jouer bourrin... | |
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Tealk
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: PRSP Mer 30 Sep 2009, 22:06 | |
| salut j'ai essayé ce mod il déchire et si on peux joue en bourrin suffit de mettre les bots en faciles | |
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Pascalm84 Fondateur
Nombre de messages : 1986 Age : 41 Localisation : Vaucluse - 84 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: PRSP Mer 30 Sep 2009, 22:28 | |
| - Epoc a écrit:
- Encore mieux, on peux s'entraîner sur PRSP à plusieurs sur un réseau Hamachi
Encore mieux les fichiers serveurs sont sortis avant hier pour pouvoir jouer en coop | |
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neodark76 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: PRSP Mer 30 Sep 2009, 22:29 | |
| va sur le mif ya des bots humain | |
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Tophe38 Administrateur
Nombre de messages : 1155 Age : 52 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: PRSP Mer 30 Sep 2009, 23:26 | |
| - scream240 a écrit:
- Tiraient pas mieux !
Le type est a 600m de moi avec sa stupide G3 et me colle un headshot avec sa première balle !!!!
Et tu oses dire qu'ils ne savent pas tirer !!!??? OK je précise : j'ai toujours vu les bots qui me repéraient tirer 3 ou 4 fois à côté avant de m'aligner pour de bon : largement le temps de les descendre avant et ceux à 600m ne m'ont jamais tiré dessus... Par contre j'ai pas jamais joué au-delà du réglage 80, conseillé par je ne sais quel post lu je ne sais plus où afin de garder un assez bon équilibre humain/bots. Tu devais être sur 100, non ? | |
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Chrislekiller Allié
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: PRSP Mer 30 Sep 2009, 23:30 | |
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Tophe38 Administrateur
Nombre de messages : 1155 Age : 52 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: PRSP Jeu 01 Oct 2009, 09:42 | |
| Bon, j'ai pu le comparer un peu à l'ancienne version : Les kits : - Les kits dispos avant le spawn sont enfin les mêmes que dans le jeu en multi : on peut faire du PRSP un serveur "training" toujours plein sur lequel on règle la difficulté adverse !! - On peut aussi prendre tous les les kits spéciaux sur les caisses, j'ai même trouvé sur Muttrah un kit au sol avec silencieux, C4, grappin et M95 !!? Les bots amis : - Les coéquipiers de la squad suivent assez facilement les ordres, même s'ils ne savent pas courir : pour aller d'un flag à l'autre ils font tellement de zigzags qu'il faut marcher à leurs côtés, voire les attendre afin de ne pas se pointer au feu tout seul ! Mais bon,c'est déjà mieux que la précédente version il me semble... - Ils sécurisent très bien un point donné : accroupis, viseur à l'oeil et dans toutes les directions, ont se fait rarement surprendre, - Le médic sait se tenir à l'écart du feu et réanimer quand c'est redevenu calme, - Par contre ils ont tendance à prendre des initiatives sans vraiment suivre les ordres : ils sont par exemple partis plein nord sur 100m pour suivre et abattre un truck qui nous avis croisé alors que j'avais envoyé un ordre d'attaque sur une cible à 300m plein Ouest... - Les ordres du commandant sont logiques, il arrive même à demander de défendre un flag alors qu'il n'est pas encore grisé par l'ennemi Les bots ennemis : - Effectivement les bots tirent mieux qu'avant, à réglage de difficulté égale : ils te repèrent plus vite, se couchent et ne te loupent plus autant qu'avant, même si le temps entre le couché et le tir est assez long, - Ils ont tendance à prendre le pistolet à moins de 10m, et le couteau à moins de 3m, mais c'est une tendance pas vraiment vérifiée tout le temps, Les véhicules : - Ils font toujours autant de manoeuvres pour se sortir d'un cul de sac en véhicule... - Leurs hélicos sont vraiment des cibles faciles qui ne font aucune manoeuvre spéciale un fois sous le feu (de la lourde par exemple), - Les bots amis n'acceptent pas souvent ta demande de transport... Merci Chris pour l'astuce du ping mais là y'en a pas : c'est toi qui crée ton serveur sur ton PC... | |
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Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: PRSP Jeu 01 Oct 2009, 11:27 | |
| - Citation :
- Les ordres du commandant sont logiques, il arrive même à demander de défendre un flag alors qu'il n'est pas encore grisé par l'ennemi
Ouai et je sais pas si t'a capté, le commandant peut envoyer une squad en avance sur un flag même s'il n'est pas prit ^^ - Citation :
- Effectivement les bots tirent mieux qu'avant, à réglage de difficulté égale : ils te repèrent plus vite, se couchent et ne te loupent plus autant qu'avant, même si le temps entre le couché et le tir est assez long,
J'ai mit la difficulté des bots sur 100 (maximum), c'est injouable ils tirent trop bien ! Sinon comme je l'ai dit niveau véhicule c'est catastrophique | |
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Tophe38 Administrateur
Nombre de messages : 1155 Age : 52 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: PRSP Jeu 01 Oct 2009, 12:54 | |
| - Epoc.FR a écrit:
- Ouai et je sais pas si t'a capté, le commandant peut envoyer une squad en avance sur un flag même s'il n'est pas prit ^^
J'ai vu oui, par contre certaines squads "bots" se trouvent parfois sur le 3°ou 4° flag en arrière sans qu'il n'y ait de raisons que j'ai vue... - Epoc.FR a écrit:
- J'ai mit la difficulté des bots sur 100 (maximum), c'est injouable ils tirent trop bien !
Et sur 80 c'est presque pas assez difficile : 90 serait le bon compromis sur cette version ? J'ai pas essayé... | |
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RaFu Réserve [MIF]
Nombre de messages : 334 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: PRSP Jeu 01 Oct 2009, 12:57 | |
| - Tophe38 a écrit:
- J'ai vu oui, par contre certaines squads "bots" se trouvent parfois sur le 3°ou 4° flag en arrière sans qu'il n'y ait de raisons que j'ai vue...
Bref, c'est comme en multi quoi ?!... | |
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scream240 Allié
Nombre de messages : 194 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: PRSP Jeu 01 Oct 2009, 16:19 | |
| - Pascalm84 a écrit:
- Encore mieux les fichiers serveurs sont sortis avant hier pour pouvoir jouer en coop
Wai mais je les ai mit sur notre serveur et c'est pas terrible... le python bloque à 32 joueurs maximum sur le serveur dont 16 bots max. En + le serveur saute souvent lorsque les bots réapparaissent tous bref moi j'ai supprimé sa tout de suite... Il y a encore bcp de bug pour les bots en ligne c'est dommage car se serait cool.
Dernière édition par scream240 le Jeu 01 Oct 2009, 16:21, édité 2 fois | |
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