[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commandes Hélicos

Aller en bas 
+5
guiguiwar
lnomsim
Ryan
Korgorr
NoBrAiN.Fr
9 participants
AuteurMessage
NoBrAiN.Fr
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
NoBrAiN.Fr


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2009

Commandes Hélicos Empty
MessageSujet: Commandes Hélicos   Commandes Hélicos Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 12:05

Salut tous !

Un pilote hélico clavier + souris pourrait-il poster ses binds ?

J'ai jamais réussi à piloter sous PR et j'aimerais m'entrainer un peu, on sait jamais ça peut servir Wink

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
Korgorr
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Korgorr


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Waterloo, Belgique
Date d'inscription : 31/01/2008

Commandes Hélicos Empty
MessageSujet: Re: Commandes Hélicos   Commandes Hélicos Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 12:07

Citation :
ses binds

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Ryan


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/01/2008

Commandes Hélicos Empty
MessageSujet: Re: Commandes Hélicos   Commandes Hélicos Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 12:14

euh les raccourcis et tout le reste?
Si c'est ça tiens:

Clavier:

z: monter
q: rotation sur la gauche
s: descendre
d: rotation sur la droite
f: changer d'armes
Ctrl+souris: vue libre dans le cockpit

Souris:

Souris vers la gauche: virer à gauche
Souris vers la droite: virer à droite
Souris vers toi: partir en arrière
Souris vers l'écran: partir en avant
Clic gauche: tiré
Clic droit: tir secondaire (que sur avion mais je te le met au cas où)

Voila, si t'as des problème de pilotage viens sur TS et on te montrera les bases et j'oublie un truc, c'est tout en finesse que ça se pilote un hélicop (au début, après demande à Arnaud, il en sais quelque chose genre vrille à 2m du sol hein Arnaud Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cfs-bf2.fr
Korgorr
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Korgorr


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Waterloo, Belgique
Date d'inscription : 31/01/2008

Commandes Hélicos Empty
MessageSujet: Re: Commandes Hélicos   Commandes Hélicos Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 12:17

Citation :
vrille à 2m du sol

Rockn'roll baby ! rebel2
Revenir en haut Aller en bas
NoBrAiN.Fr
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
NoBrAiN.Fr


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2009

Commandes Hélicos Empty
MessageSujet: Re: Commandes Hélicos   Commandes Hélicos Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 12:18

Merki Ryan Wink

oui les binds ce sont les touches associées aux commandes, désoler.

Je vais essayer tout ça et je te demande si besoin est (ça risque).

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Ryan


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/01/2008

Commandes Hélicos Empty
MessageSujet: Re: Commandes Hélicos   Commandes Hélicos Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 12:45

ok et je suis sur TS if you want Wink


Korgorr a écrit:
Citation :
vrille à 2m du sol

Rockn'roll baby ! rebel2
:MRD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cfs-bf2.fr
lnomsim
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
lnomsim


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Morez
Date d'inscription : 31/01/2008

Commandes Hélicos Empty
MessageSujet: Re: Commandes Hélicos   Commandes Hélicos Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 12:25

et n'oubliez pas le bizutage du ponton!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnomsim.deviantart.com/
guiguiwar
Allié
Allié
guiguiwar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2013

Commandes Hélicos Empty
MessageSujet: Re: Commandes Hélicos   Commandes Hélicos Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 13:55

Salut,

Petit déterrage à la pelle de soldat pour parfaire mon entrainement à l'hélico!

_Vous savez à quoi correspond l'octogone vert du HUD qui apparaît parfois (surtout près du sol ou de bâtiments) et se promène dans l'écran?

_Concernant les commandes (joystick Thrustmaster T-flight stick X V4.0 pour moi), il n'y a qu'un seul bouton pour faire défiler les armes ET les vues, donc pour changer d'arme je dois faire défiler les différentes vue et inversement. Il y a un truc que je n'ai pas compris dans les contrôles ou c'est pareil chez vous?

_A propos de la manette des gaz, j'ai beaucoup de mal à maîtriser mon hélico si je garde la manette à fond (à part en ligne droite, même si je slalome encore un peu), du coup dès que je suis en approche d'atterrissage ou dans des endroits exigus je réduis les gaz entre 30 et 50%. C'est normal? Ou il faut 50 000 heurs de vol pour maîtriser tous les chevaux en situation délicate? Ou ce n'est pas si grave d'arriver doucement, tant qu'on ne se crashe pas?

_En parlant de crash, on est sensé réussir 99% de ses atterrissages? Même dans les endroits très difficiles? A Muttrah City je pense réussir environ 90% de mes atterrissages dans les rues mais seulement 50% dans le château (tour haute, tour cassée et cour intérieure)... Du coup je ne sais pas trop si je peux me considérer assez sûr pour faire du transport...

Merci pour les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRhino
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
WhiteRhino


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Eure
Date d'inscription : 27/12/2010

Commandes Hélicos Empty
MessageSujet: Re: Commandes Hélicos   Commandes Hélicos Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 14:44

Je ne vais répondre qu'à 2 de tes questions :
- l'octogone vert signifie que tu es stabilisé dans les airs (immobile), et donc il représente ton hélico. Donc quand tu le vois bouger, c'est en fait ton hélico qui se déplace et donc tu perds ta stabilisation, le but étant de garder ton hélico le plus fixe possible pour que cet octogone ne sorte pas de l'écran (ça n'est pas si aisé). Donc si tu vois cet octogone partir vers l'avant par exemple il te suffit de faire partir ton hélico vers l'arrière, de manière très très légère, car c'est très sensible. Mais de toute façon je crois bien que cela n'a que peu d'intérêt étant donné que resté fixe en l'air avec un chopper va surtout te permettre de te faire détruire.

- Et au niveau des crash, il faut au moins réussir 90% de tes atterrissages peu importe l'endroit, pour pouvoir prendre les hélicos en live, du moins c'est mon point de vue étant donné que d'autre doivent être à 60% atterrissage réussi, sans que ça ne les empêche de prendre un hélico.Et ça t'évitera un kick voir un ban.

N'étant pas un expert en pilotage je vais laisser les autres répondre à tes autres questions et/ou compléter les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
guiguiwar
Allié
Allié
guiguiwar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2013

Commandes Hélicos Empty
MessageSujet: Re: Commandes Hélicos   Commandes Hélicos Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 15:31

Merci WhiteRhino pour tes réponses.
Le mystère de l'octogone vert est enfin résolu! cheers
Bon on va dire que je suis apte à prendre les hélicos de transport alors, cool!

Allez je continue avec les hélicos d'attaque. J'ai beaucoup (énormément!) de mal à me détruire une cible au sol (une voiture immobile et vide sur une carte vide, cible facile normalement).
Si je veux bien aligner mon viseur sur la cible, alors je prend trop de vitesse et soit je m'écrase 50m après la cible, soit je redresse trop brusquement et je me crashe en marche arrière. J'ai l'impression que la commande de gaz est primordiale à ce moment là... Si vous avez des conseils? Ah oui, s'entraîner et s'entraîner encore... bon d'accord.

a+
Revenir en haut Aller en bas
cliff
Combatant [MIF]
Combatant [MIF]
cliff


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/08/2011

Commandes Hélicos Empty
MessageSujet: Re: Commandes Hélicos   Commandes Hélicos Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 16:39



si ta des questions ou si tu veut t’entraîner je suis ton homme, on se voit sur teamspeak, see you soon .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/recteurs?feature=mhee
El_Di@blo
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
El_Di@blo


Nombre de messages : 862
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 09/03/2009

Commandes Hélicos Empty
MessageSujet: Re: Commandes Hélicos   Commandes Hélicos Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 17:19

Magnifique Cliff Wink mais le probleme c'est quand tu lui demande de te deposer a un point il fais son show et te depose 15 min apres :MRD:
Revenir en haut Aller en bas
N.four
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
N.four


Nombre de messages : 1202
Age : 32
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 11/05/2009

Commandes Hélicos Empty
MessageSujet: Re: Commandes Hélicos   Commandes Hélicos Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 19:14

Pour moi, lâche le joystick ou la manette, la manière la plus simple pour maîtriser l'hélico c'est le bon vieux clavier+souris.

Après je ne suis pas un expert de l'helico mais je pense que c'est le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
cliff
Combatant [MIF]
Combatant [MIF]
cliff


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/08/2011

Commandes Hélicos Empty
MessageSujet: Re: Commandes Hélicos   Commandes Hélicos Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 04:38

clavier + souris je confirme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/recteurs?feature=mhee
guiguiwar
Allié
Allié
guiguiwar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2013

Commandes Hélicos Empty
MessageSujet: Re: Commandes Hélicos   Commandes Hélicos Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 17:10

En effet très jolie vidéo Cliff! C'est clair que j'ai encore beaucoup de boulot pour en arriver là! study
Du coup j'ai quand même appris à passer la vrille, ça ne sert à rien mais c'est rigolo!
J'ai pu voir également que toi aussi tu ne restes pas gaz à fond, ça confirme donc ce que je pensais.

El_Di@blo a écrit:
Magnifique Cliff Wink mais le problème c'est quand tu lui demande de te deposer a un point il fais son show et te depose 15 min apres :MRD:
Il te fait la même à chaque fois qu'il doit te déposer!?! Ah oui ça doit être longuet! D'ailleurs rien ne prouve qu'il ait posé son hélico après le show! Laughing

N.Four et Cliff pour le clavier/souris vous pensez vraiment que c'est mieux ou juste que ça n'apporte rien d'avoir un joystick? Parce qu'à la souris je ne sais plus rien faire, et je trouve la manette des gaz bien plus pratique que de tapoter sur Z. Et puis c'est tout de même un peu plus fun. Very Happy

Je ne sais plus qui m'avait conseillé de m'entraîner sur Muttrah City, mais ça a très bien marché, j'ai retesté les hélicos d'attaque, et plus de problème pour les cibles au sol, il suffisait "tout simplement" d'arriver un peu plus bas, moins vite et mieux stabilisé pour viser.

a+
Revenir en haut Aller en bas
cliff
Combatant [MIF]
Combatant [MIF]
cliff


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/08/2011

Commandes Hélicos Empty
MessageSujet: Re: Commandes Hélicos   Commandes Hélicos Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 17:47

Muthra pour t’entraîner c'est bien, tu peut tester des dépose en coline que se soit des caisses comme des hommes sur les plut petit morceau, en ville entraîne toi a glitcher les caisses dans les étages des bâtiments (style : triangle, double T, croked T, mosque) .
Pour ce qui et du cobra je ne connais rien je suis un low .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/recteurs?feature=mhee
guiguiwar
Allié
Allié
guiguiwar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2013

Commandes Hélicos Empty
MessageSujet: Re: Commandes Hélicos   Commandes Hélicos Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 19:35

...Heu je suis pas sûr d'avoir tout compris là! :tourneoeil:

cliff a écrit:
tu peux tester des dépose en coline que se soit des caisses comme des hommes sur les plut petit morceau
Si à Muttrah c'est des collines, alors moi qui habite à Chambery on peut dire que j'habite le plat pays! Shocked
Tu veux dire se poser sur les sommets? Ou faire un stationnaire de quelques secondes juste au dessus, le temps de poser la caisse? J'ai essayé les 2 c'est pas gagné!

cliff a écrit:
en ville entraîne toi a glitcher les caisses dans les étages des bâtiments (style : triangle, double T, croked T, mosque) .
Encore moins compris... Se poser dans les toutes petites cours? ou vraiment "entre" les étages (les ouvertures au rez-de-chaussée)? :effrayé:
La mosquée je vois bien ou elle est, mais des bâtiments en forme de triangle, de double T et de T crochu il y en a pas mal sur la cartes.
Et pour finir... "glitcher"?

Moi j'arrive à me poser sur à peu près n'importe quelle rue et sur les toits les plus facile sans trop souci, je trouvais que c'était déjà pas mal... :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes Hélicos Empty
MessageSujet: Re: Commandes Hélicos   Commandes Hélicos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Hélicos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: MIF PR BF2. :: Team [MIF] PR BF2 Universe :: Public. :: Battlefield Project Reality :: [MIF] PR BF2-Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser