[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler

+5
fredo3240
Abraxxar
JacenSolo
twiksss
Noursbou
9 participants
AuteurMessage
Noursbou

Noursbou

Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler Empty
MessageSujet: Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler   Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 18:14

Bonjour les MIFs, c'était pour vous signaler que j'avais banni votre compère pendant une semaine après un Baserape sans doute délibéré car prévenu juste avant acte sur Jabal Al Burj sur notre serveur.

Donc le compte Chriskiller a été banni il y a 2 jours.
Le compte Chriskiler a été banni aujourd'hui pour non respect de la sanction pendant une semaine aussi.

J'espère ne pas avoir à le bannir définitivement la prochaine fois, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
twiksss

MessageSujet: Re: Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler   Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 18:22

ca la fou mal Sad
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

MessageSujet: Re: Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler   Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 18:26

Ok Noursbou, c'est noté. Merci pour tes explications.

Dernière édition par JacenSolo le Dim 11 Jan 2009, 18:31, édité 1 fois
http://www.501frenchgarrison.com/
Abraxxar
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Abraxxar

MessageSujet: Re: Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler   Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 18:29

Noursbou a écrit:
Bonjour les MIFs, c'était pour vous signaler que j'avais banni votre compère pendant une semaine après un Baserape sans doute délibéré car prévenu juste avant acte sur Jabal Al Burj sur notre serveur.

Donc le compte Chriskiller a été banni il y a 2 jours.
Le compte Chriskiler a été banni aujourd'hui pour non respect de la sanction pendant une semaine aussi.

J'espère ne pas avoir à le bannir définitivement la prochaine fois, à bientôt Smile

Sa à le mérite d'être clair..
merci noursbou scratch
fredo3240
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
fredo3240

MessageSujet: Re: Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler   Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 19:28

Je me permets d'intervenir, car j'étais présent et voici mon point de vue.
Je me trouvai à côté de lui, nous étions sur la petite colline à hauteur de bridge, celle qui permet de voir le pont ainsi que le petit village dans la vallée en direction de south. Chriskiller était avec l'anti-air et a tiré sur un hélico en l'air qui partait vers le porte avion. Je n'ai pas regardé exactement l'axe de tir de Chriskiller. En tout cas, je ne l'ai pas entendu dire qu'il tirait sur le porte-avion.
Est-ce du base-rape ????????.
je suis ouvert à toutes explications
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84

MessageSujet: Re: Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler   Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 19:28

C'est noté, on attend les explications du concerné.

A++ Wink
Pedrobob

Pedrobob

MessageSujet: Re: Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler   Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 19:59

chris, c'est pas toi que j'ai banni pour la partie sur QuaiRiver avec injures, baserape et tk ??? avant les fêtes ??
Il me semble aussi que je suis venu le lendemain sur votre ts pour en discuter seul à seul...

J'espère simplement que tu as un petit temps de retard sur les bonnes résolutions de l'année :dors:
Noursbou

Noursbou

MessageSujet: Re: Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler   Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 21:13

Très bien, alors je vais la faire de façon précise.

J'étais pilote sur Jabal à ce moment là avec Jupilaire et inyourback02, qui étaient tous deux dans ma squad.
L'hélico qui a été détruit en question est justement le mien, au moment où 5 personnels venaient de monter à bord.

J'avais déjà passé quelques avertissements sur le chat global qu'il fallait arrêter de locker le carrier. J'ai du le dire au moins 3 fois !
Le pire, c'est qu'au moment où je me suis pris le missile en pleine gueule, tous les hélicoptères étaient SUR le porte avion ! Alors si c'est pas du baserape qu'est-ce que c'est ?
Et là où j'ai personnellement pris ça pour du foutage de gueule, c'est que j'ai reçu ce missile 10 secondes après avoir avertis sur le chat de ne pas locker le carrier US.

Mais bon apparemment c'est trop difficile et ça a pas empêché la gachette facile de tuer 6 personnes à leur main après plusieurs avertissements.
Noursbou

Noursbou

MessageSujet: Re: Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler   Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 21:45

J'ajoute que je viens encore une fois de le bannir de notre serveur.
Je sais pas s'il se recréer un compte à chaque fois, mais pensez bien que c'est pas comme ça qu'on esquive une sanction, s'il continue se petit jeu ça peut se transformer en ban vraiment plus lourd.
Chrislekiller
Allié
Allié

MessageSujet: Re: Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler   Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 21:53

bonsoir, voila deja de 1 j ai pas eu d'avertisement rien du tous, j ai pas fait expret de detruire ton helicot, tu es passer devent moi et je te shouter. je suis pas du genre a baseraper croix moi ! j etais squad leader avec une bonne equipes et on jouais serieux.
ci voux le prener comme de votre point de vues c est triste !
Noursbou

Noursbou

MessageSujet: Re: Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler   Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 22:00

Bon pour faire simple :

-Il y a eu plusieurs avertissements adressés sur le chat global de ma part, et sans doute de la part de Jupilaire également, donc si tu lis pas, c'est pas ma faute.
-Si l'avertissement ne t'étais pas spécialement adressé c'est parce qu'on ne savait pas qui était à l'AA.
-Ce n'est pas mon hélicoptère qui est passé devant toi parce que j'étais en train d'embarquer des joueurs dedans, au moment où j'ai pris le missile.
-Je le répète, tous les hélicoptères étaient stationnés sur le porte avion au moment où j'ai pris le missile, j'estime que la taille de la carte permet quand même de viser ailleurs que sur la main base US.
Chrislekiller
Allié
Allié

MessageSujet: Re: Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler   Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 22:12

on va faire simples, ok ta resont ! bonne soiré ( c est ta parole contre la mienne ) fait ce que tu veux ban moi kick moi je m en foux
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR

MessageSujet: Re: Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler   Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 22:21

**

Dernière édition par Epoc le Ven 30 Jan 2009, 19:13, édité 1 fois
https://epoc.fr/
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84

MessageSujet: Re: Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler   Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 22:30

Ok, alors messieurs gardons notre calme.

ChrisKiller, apparement les HeroS te repprochent certains actes de ta part qui n'auraient pas respecté les rêgles de leur serveur.
Que tu sois d'accord ou pas, aprés avoir ici exposé clairement ton point de vue, les Admins HeroS déciderons ou pas de te déban de leur serveur. En attendant leur délibération, je te demande s'il te plait de respecter leur période de ban, et de ne plus jouer sur leur serveur par exemple en changeant de pseudo en attendant (joue sur le notre par exemple).

Par contre, le post de Fredo plaiderait en ta faveur et j'ai bien confiance en Fredo... Messieurs les HeroS, n'y aurait il pas eu confusion ? Chris et Fredo parlent d'un Helico en vol et vous d'un Helico au sol sur le porte avion ? qu'en pensez vous ?

Quoi qu'il en soit j'en profite pour rappelller à la team entière que le port du tag et l'appartenance à la team MIF n'est pas un passe droit, bien au contraire et que chacun d'entre nous se doit d'être irréprochable sur les serveurs, respecter nos rêgles du combattant et les rêgles de nos hôtes quel que soit le serveur. Dans le cas contraire, l'appartenance à la team et le tag seront remis en question.

MErci. Wink

Dernière édition par Pascalm84 le Dim 11 Jan 2009, 22:34, édité 1 fois
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

MessageSujet: Re: Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler   Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 22:34

Je tiens à rajouter que seul les Superviseurs MIF, le plaignant et la personne concernée par ce post doivent intervenir, à moins que comme Fredo, vous ayez des éléments nouveaux à signaler.
http://www.501frenchgarrison.com/
Chrislekiller
Allié
Allié

MessageSujet: Re: Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler   Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 22:37

c est clair que la il ont appliquer les grands moyens big forum.
ps. je n étais meme pas aux courent de ce sujet , je l ai vu il ya 20 min
et j etais pas averti du ban 1 semain loll. :SW:
Noursbou

Noursbou

MessageSujet: Re: Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler   Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 22:40

D'accord, on va calmer les ardeurs de chacun alors.
Pour te répondre concernant la confusion Pascalm:
Chris dit avoir visé un hélicoptère rentrant au porte avion, or le missile qu'il a tiré à détruit mon hélicoptère qui était stationné sur le porte avion depuis une bonne minute en attendant de recharger une caisse et en faisant monter des joueurs dedans.

Je répète encore une fois que tous les hélicoptères, au moment du tir du missile étaient sur le porte avion, même pas aux alentours, mais vraiment dessus.

Même si Chris ne l'avait pas fait exprès, n'y aurait-il pas franchement des endroits plus propices et moins litigieux par rapport aux règles de notre serveur que de viser un hélicoptère qui rentre chez lui ?
Et même tactiquement parlant, est-il aussi utile de viser un hélicoptère vide qui rentre à sa base plutôt que d'attraper un hélicoptère potentiellement plein qui vient sur le champ de bataille ?

J'aimerais bien avoir vos avis concernant ces deux questions.

Concernant la période de ban, elle a été fixée pour une semaine pour le premier et le deuxième compte. Et sans limite de temps pour le troisième. Sans vouloir être méchant, si je te revois sur notre serveur avant que tu ais fais ta peine, ou qu'on en ai délibéré entre Administrateur sur notre forum, je te le dis, je demanderais un ban sur ta clé CD.
D'autant plus que d'après Pedrobob, il y aurait déjà eu certains litiges avec toi sur notre serveur.
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84

MessageSujet: Re: Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler   Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 22:55

Noursbou a écrit:
D'accord, on va calmer les ardeurs de chacun alors.
Pour te répondre concernant la confusion Pascalm:
Chris dit avoir visé un hélicoptère rentrant au porte avion, or le missile qu'il a tiré à détruit mon hélicoptère qui était stationné sur le porte avion depuis une bonne minute en attendant de recharger une caisse et en faisant monter des joueurs dedans.
ok c'est noté goodjob2

Noursbou a écrit:
Même si Chris ne l'avait pas fait exprès, n'y aurait-il pas franchement des endroits plus propices et moins litigieux par rapport aux règles de notre serveur que de viser un hélicoptère qui rentre chez lui ?
Et même tactiquement parlant, est-il aussi utile de viser un hélicoptère vide qui rentre à sa base plutôt que d'attraper un hélicoptère potentiellement plein qui vient sur le champ de bataille ?
là concernant les tactiques de jeux je ne pourrait me prononcer ^^ mais les rêgles sont les rêgles

Noursbou a écrit:
Sans vouloir être méchant, si je te revois sur notre serveur avant que tu ais fais ta peine, ou qu'on en ai délibéré entre Administrateur sur notre forum, je te le dis, je demanderais un ban sur ta clé CD.
D'autant plus que d'après Pedrobob, il y aurait déjà eu certains litiges avec toi sur notre serveur.
Je pense que c'est correct. goodjob2 attendons la délibération.
HeroS Ze
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler   Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 23:07

Merci Pascal pour cette mise au point, je pense que le sujet peut etre clos, le fairplay dont font preuve les MIF et la camaraderie qui nous lit me disent que ca ne se reproduira pas, que cela ait ete volontaire ou pas...
Si toutefois vous voulez plus d'infos ou qu'on discute je reste dispo sur notre fofo, en attendant je vous dis a bientot les filles
ZeTrueDi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler   Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 23:09

Merde, il a coupe mon pseudo!!! ca va chier.;;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler   Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler Icon_minitime

Ban de [MIF] Chriskiller et Chriskiler
Page 1 sur 1