[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fabien au raport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabien

fabien


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2009

Fabien au raport Empty
MessageSujet: Fabien au raport   Fabien au raport Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:04

Eh beh, bijour,

Je m'appelle Fabien, alias Fabibounet sur le jeu, j'ai 14 ans, je suis breton, et j'aimerai incorporer votre team.
Je connais déja Philou et Vince qui étaient dans la !SaF! avec moi. Je suis débutant PR (c'était ma première partyie ce soir, et j'ai pas fait fort, je suis bani pour teamkill (part se cacher) Ne gardez pas une mauvaise image de moi pour cela, le premier teamkill j'ai lancé une grenade sur un enemi, mais pas de chance, il y avait un allié a coté, le deuxème j'ai tué vince avec un APC car je gardait un escalier (longue histoire) et je lui balance une rafale, sans prendre le temps de regarder si c'était un enemi ou pas (y'en avait plein derrière lui Very Happy ) et le troisième, je recule avec le même apc et écrase quelqu'un No .
Voila la longue histoire de mon bannissement... J'aimerait incorporer la team aussi car je trouve que dans PR, jouer en équipe est primordial pour réussir a faire quelque chose.

Bon, beh, c'est tout, je crois ne rien avoir oublié... Au plaisir de recevoir des réponses favorables sourire
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Fabien au raport Empty
MessageSujet: Re: Fabien au raport   Fabien au raport Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 22:29

Bonjour Fabien,