[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fabien au raport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabien

fabien


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2009

Fabien au raport Empty
MessageSujet: Fabien au raport   Fabien au raport Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:04

Eh beh, bijour,

Je m'appelle Fabien, alias Fabibounet sur le jeu, j'ai 14 ans, je suis breton, et j'aimerai incorporer votre team.
Je connais déja Philou et Vince qui étaient dans la !SaF! avec moi. Je suis débutant PR (c'était ma première partyie ce soir, et j'ai pas fait fort, je suis bani pour teamkill (part se cacher) Ne gardez pas une mauvaise image de moi pour cela, le premier teamkill j'ai lancé une grenade sur un enemi, mais pas de chance, il y avait un allié a coté, le deuxème j'ai tué vince avec un APC car je gardait un escalier (longue histoire) et je lui balance une rafale, sans prendre le temps de regarder si c'était un enemi ou pas (y'en avait plein derrière lui Very Happy ) et le troisième, je recule avec le même apc et écrase quelqu'un No .
Voila la longue histoire de mon bannissement... J'aimerait incorporer la team aussi car je trouve que dans PR, jouer en équipe est primordial pour réussir a faire quelque chose.

Bon, beh, c'est tout, je crois ne rien avoir oublié... Au plaisir de recevoir des réponses favorables sourire
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Fabien au raport Empty
MessageSujet: Re: Fabien au raport   Fabien au raport Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 22:29

Bonjour Fabien,

Merci pour ta demande d'incorpo et l'intérêt que tu nous portes.
Néanmoins ton incorporation ne sera pas possible car l'age planché pour nous rejoindre est de 19 ans. Il ne te reste plus qu'à patienter 5 ans Wink.

Au plaisir de te croiser sur un serveur PR.

Cordialement

Jacensolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Korgorr
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Korgorr


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Waterloo, Belgique
Date d'inscription : 31/01/2008

Fabien au raport Empty
MessageSujet: Re: Fabien au raport   Fabien au raport Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 23:59

Merde, en regardant la photo j'ai cru qu'on allait avoir la première meuf de la team. Laughing
Et quelle meuf !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2009

Fabien au raport Empty
MessageSujet: Re: Fabien au raport   Fabien au raport Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 13:27

désolé de vous décevoir :smile2:

[coup du mauvais client] Bon, eh beh, j'ai pu qu'a me trouver une autre team [coup du mauvais client]

Si vous pouviez alors me dé-bannir ::vvlf::
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Fabien au raport Empty
MessageSujet: Re: Fabien au raport   Fabien au raport Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 13:40

J'allais te dire que tu peut postuler chez les #KFS# mais ils ne prennent qu'à partir de 15 ans lol!


Dernière édition par Epoc le Mer 14 Jan 2009, 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Ryan
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Ryan


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/01/2008

Fabien au raport Empty
MessageSujet: Re: Fabien au raport   Fabien au raport Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 13:41

Salut Fabien

Désolé mais comme t'as dit Jacen tu n'as pas l'âge approprié mais ça ne t'empêche pas de venir sur le serveur ^^

Ptain epoc m'as doublé bon ben j'allais te dire la même chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cfs-bf2.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fabien au raport Empty
MessageSujet: Re: Fabien au raport   Fabien au raport Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 14:53

on a reçu la demande de recrutement de Fab . merci de nous l'avoir fait parvenir Very Happy
on va avisé sur son cas mais notre team a remplit ses effectifs donc on verra si il y a moyen de le faire rentrer quand mm
Revenir en haut Aller en bas
fabien

fabien


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2009

Fabien au raport Empty
MessageSujet: Re: Fabien au raport   Fabien au raport Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 15:28

merci :Clein d oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabien au raport Empty
MessageSujet: Re: Fabien au raport   Fabien au raport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien au raport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser