[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde !

Aller en bas 
+2
JacenSolo
xav le hussard
6 participants
AuteurMessage
xav le hussard

xav le hussard


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 09/07/2008

FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde !   FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 17:26

FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde ! Demo

Les joueurs PC pourront essayer F.E.A.R. 2: Project Origin en même temps que les joueurs Xbox 360 et Playstation 3, soit le 22 janvier ! Oui, c'est à dire jeudi prochain !
Seuls les abonnés au magazine Playstation 3 Qore ont pour l'instant la chance d'essayer cette démo jouable, puisqu'elle y est désormais disponible.
Les membres de fear2.fr recevront rapidement un lien de téléchargement et pourront alors se ruer dessus.
Il s'agira d'une démo solo qui permettra de goûter au jeu avant sa sortie le Vendredi 13 Février.
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde !   FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde ! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 18:45

Brrrrrrrrr, ça fait fear... :confute:

sourire goodjob2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
-=*PEUCHES*=-
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
-=*PEUCHES*=-


Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/06/2008

FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde !   FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:59

j'adore ce jeux, j'ai fais le 1 et ceux qui allaient avec.....

c'est gore et macabre j'achete pale
Revenir en haut Aller en bas
xav le hussard

xav le hussard


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 09/07/2008

FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde !   FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 15:17

La démo solo PC de FEAR 2 est arrivée et pèse 1,8Go et se télécharge sur :
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde !   FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 15:58

ça me fait trop flipper ça moi, bien que sur-armée tu n'es pas en sécurité.
Combien de chargeur j'ai vidé dans cette saloperie de mome sanguinolante ! Berk pale
Revenir en haut Aller en bas
-=*PEUCHES*=-
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
-=*PEUCHES*=-


Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/06/2008

FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde !   FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 18:50

merci pour le lien,

je télécharge et l'installe de suite Twisted Evil alma n'a qu'a bien se tenir devil2
Revenir en haut Aller en bas
xav le hussard

xav le hussard


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 09/07/2008

FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde !   FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 19:45

Je viens de tester le debut, histoire de se mettre en appetit :smile2: je ne connaissais pas du tout, ben la vache ça fait flipper grave, et je n'abuse pas beaucoup :choc: L'ambiance graphique et sonore sont vraiment mortelle. Je conseil chaudement cette demo, rien que pour ce faire un p'tit bad trip ::vomir:: avant d'aller au lit devil2
Revenir en haut Aller en bas
-=*PEUCHES*=-
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
-=*PEUCHES*=-


Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/06/2008

FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde !   FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 20:49

je viens également de terminer la démo, ca reste fidèle a l'esprit de FEAR le tout premier, mais beaucoup plus sanglant, beaucoup plus tripant, beaucoup plus de surprise, de peur, beaucoup plus de FEAR................

a essayer absolument un fps un vrai ::good::
Revenir en haut Aller en bas
xav le hussard

xav le hussard


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 09/07/2008

FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde !   FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde ! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 16:07

Le teste complet de F.E.A.R par Dr Loser (Nofrag) Arrow Arrow http://www.nofrag.com/2009/fev/16/30663/
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde !   FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde ! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 11:17

J'ai testé moi aussi un peu la démo… c'est vrai que c'est très beau et très bien fait mais…

J'ai due arreter, qu'il y ai des bruits bizzarre d'enfant meurtri ok, qu'il y ai des objets qui traverse les couloirs ça passe aussi mais le moment ou des bêtes semi invisible viennent te gratter la trippe en poussant des hurlement qui n'existent pas sur une ambience jour nuit clignotante… affraid
Comment expliquer que meme en étant armé d'un genre de p90 point rouge plus un beau fusil à pompe et quelques grenade on ne se sente pas en sécurité ! ?
Revenir en haut Aller en bas
-=*PEUCHES*=-
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
-=*PEUCHES*=-


Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/06/2008

FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde !   FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde ! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 12:02

jeffpiranha a écrit:
J'ai testé moi aussi un peu la démo… c'est vrai que c'est très beau et très bien fait mais…

J'ai due arreter, qu'il y ai des bruits bizzarre d'enfant meurtri ok, qu'il y ai des objets qui traverse les couloirs ça passe aussi mais le moment ou des bêtes semi invisible viennent te gratter la trippe en poussant des hurlement qui n'existent pas sur une ambience jour nuit clignotante… affraid
Comment expliquer que meme en étant armé d'un genre de p90 point rouge plus un beau fusil à pompe et quelques grenade on ne se sente pas en sécurité ! ?

c'est ca qui est bon jeff c'est mieux qu'un stephen king haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est bon ce jeu d'angoisse c'est bon d'avoir peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vince2050
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
vince2050


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : nice (06)
Date d'inscription : 28/05/2008

FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde !   FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde ! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 13:41

Je l'ai finis hier et franchement il est super bien (un peu moin bien que le premier a mon gout mais bon
c'est gratuit donc on va pas chipoter Wink ).

ça en vaut vraiment la peine. Frisson garantie. pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid

Si vous rencontrez des problèmes pour l'installe dite le moi et je ferais un petit tuto... ::good::
Revenir en haut Aller en bas
neodark76
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
neodark76


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2008

FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde !   FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde ! Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 17:57

testé aujourd'hui, il me fait toujours autant flipper ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde !   FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEAR2 : la démo le 22 janvier pour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer de lancement de FEAR2: Reborn
» Tout VALVe pour 99$
» il en faut pour tout les gouts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser