Asad Khal Enfin, cette carte a été achevé avec beaucoup de temps depuis que j'ai commencé.
Tout le village était censé être pouvoir détruit, mais tout détruire était devenu impossible lorsque je me suis rendu compte qu'il est
difficile de limiter 1024 objets destructible par carte ..
j'ai donc dû réduire le nombre d'objet détruit de 3000 à 1000.
Juste après avoir tout fait, je me suis rendu compte que pour la dernière éditions, le serveur doit être très puissant afin de lancer la carte avec
1000 objet détruit...
Pour résoudre ce problème, avec l'aide de [R-DEV] Rhino, j'ai eu à faire une versions non destructible de toutes les maisons.
Lors de ces 2 points, il a été très proche que la carte soit abandonné à cause
de ces problèmes techniques mais ils ont été résolus et maintenant, la carte est fait, J'espère juste que les joueurs vont l'aimer =)
Info: village fictif du Moyen-Orient
Conçu pour les joueurs de 16-32
Taille: 512x2 (1km)
Principalement de combat d'infanterie serré, le village avec la rivière, les falaises et leurs goulets d'étranglement juste entre les deux factions
Credits: Design-Map: [R-DEV] Deer
Gameplayobjects: [R-DEV] fuzzhead
Résolution de grands problèmes techniques: [R-DEV] Rhino
Maison-afghane Statics: matt.b
Game modes: AAS 16 Brittish: 2x Support Truck
2x Logistic Truck
1x Land Rover
MEC 2x Support Truck
2x Logistic Truck
1x BRDM-2
Skirmish 16 Source.