[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Forgotten Hope 2

Aller en bas 
+5
scream240
xav le hussard
jeffpiranha
-=*PEUCHES*=-
JacenSolo
9 participants
AuteurMessage
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Forgotten Hope 2 Empty
MessageSujet: Forgotten Hope 2   Forgotten Hope 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 14:34

Forgotten Hope 2 Fh210
Si vous aimez la WWII, un mod tout particulièrement soigné devrait vous plaire : Forgottent Hope 2.

La version en cours et la 2.3.
Les fichiers peuvent être chargés en BiTorrent et sont protégés par le mot de passe: 367468836-4673

Pour ceux qui possèdent déjà la v2.26:
Forgotten Hope 2.3 Pre-Release Torrent (patch 2.26 > 2.3) (555.69MB)

Version 2.3 complète en deux parties (3,3 Gb):
Forgotten Hope 2.3 Pre-Release Torrent (full - part 1)
Forgotten Hope 2.3 Pre-Release Torrent (full - part 2)

A noter qu'un Team française organise des soirées FH2 régulièrement : Soirées "Sur le Front" par la Team Cont@ct.







Dernière édition par JacenSolo le Ven 01 Oct 2010, 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
-=*PEUCHES*=-
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
-=*PEUCHES*=-


Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/06/2008

Forgotten Hope 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Hope 2   Forgotten Hope 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 14:39

jeu super sympa je lai essayé il y a un bout de temps, le theme est bien sympathique mais une fois qu'on a gouté au réalisme de PR c'est dur de jouer a un jeu plus "arcade"
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Forgotten Hope 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Hope 2   Forgotten Hope 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 14:42

Waoow qu'es ce que c'est beau ! ça donne presque envi Smile

À quand le mod Cromanion ? On se battrai avec des sylex et des bout de bois pointu ::vomir::
Revenir en haut Aller en bas
xav le hussard

xav le hussard


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 09/07/2008

Forgotten Hope 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Hope 2   Forgotten Hope 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 16:06

Ben moi j'vais attendre que FH² debarque en Europe: http://www.somua.com/index.php?sujet=17911
Revenir en haut Aller en bas
scream240
Allié
Allié
scream240


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 13/10/2008

Forgotten Hope 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Hope 2   Forgotten Hope 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 16:50

A ce mods que du bonheur les tank GENIAL, avec une carabine on tue un type avec une balle mais les pistolets mitrailleurs (Thomson, MP-40) partent en couille c'est pas très cool et les " BOYS ANTI-TANK" (.50) MAMAN ON PEUT TUER UN TANK AVEC 2 COUPS ET UN TYPE EN TIRANT N'IMPORTE OU SUR SON CORPS EN UNE BALLE il sont fort utilisé pour sniper d'ailleurs, les cartes sont aussi grandes que PR enfaite c'est un PR en WWII.
Ptite vidéo des "boys anti-tank rifle" en vrai repris dans le mods :

Revenir en haut Aller en bas
thunder493
Allié
Allié
thunder493


Nombre de messages : 512
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/07/2008

Forgotten Hope 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Hope 2   Forgotten Hope 2 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 17:18

Faudrait se faire une petite soirée où tout les mifs qui l'ont se rejoindrait sur un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Forgotten Hope 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Hope 2   Forgotten Hope 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 11:49

J'ai testé, j'ai bien accroché, me suis inscrit au FHT Wink
Je recommande ce mod goodjob2
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Forgotten Hope 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Hope 2   Forgotten Hope 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 13:03

Citation :
Salut à tous,

Après French Forces pour PR, voilà que d'autres français se lancent à l'un des plus gros mods BF2, j'ai nommé FH2. Nous sommes heureux de vous montrer sur quoi nous avons travaillé depuis plusieurs mois. Le projet French Hope, comme vous pouvez le deviner avec les images, aura pour sujet les cartes où ont combattu l'armée française de 1940, les forces françaises libres et les forces vichystes.


Forgotten Hope 2 Ea06a1f09585d486f963ca80250d8

Aujourd'hui, nous gagnons en importance et nous pensons avoir assez de contenu à vous montrer. Avec l'aide de quelques très bons mappeurs, comme Nikita, Snoox et Le Griffu, nous avons commencé quatre cartes toutes basées sur les combats français. Nous essayons, autant que faire se peut, de faire des cartes hautes en couleur et différentes de ce que vous avez l'habitude de jouer.

Forgotten Hope 2 C3e9dd7b4ac24342ab3f69ad56f21

Nous travaillons avec les modèles déjà disponible de FH2. Et notre principal objectif pour l'instant c'est la carte de Bir Hakeim. Scoub travaille sur le célèbre canon de 75 de Bir Hakeim et d'autres travaillent sur le képi et le casque français.

Forgotten Hope 2 7ad1864b9e8cb6e0fa0ff292b1310

Vous pourrez vous battre dans le nord de la France en 1940 et essayer de stopper les vagues de Panzer allemands à Sedan ou Stonne. Vous suivrez les forces françaises et le Corps Expéditionnaire Britannique lors de leur retraite à Dunkerque. Vous pourrez choisir de vous battre avec les forces françaises libres à Bir Hakeim, en Afrique,et sauver l'armée britannique d'un complet encerclement. Ou bien vous pourrez rejoindre les forces vichystes et défendre la Syrie contre les envahisseurs australiens...

Forgotten Hope 2 820cfc5d424802d19bd5f334025fc

Vous êtes en train de regarder les screens prisent ingames des cartes de Sedan et Stonne. La bataille de Sedan, ou devrions-nous dire la percée de Sedan, était une importante défaite française. A Sedan, la ligne de la Meuse consistait en une puissante ceinture défensive surplombant la vallée de la Meuse et fortifiée par 103 casemates. Le commandement français s'attendait à une attaque allemande contre une telle ligne défensive uniquement quand ceux-ci auraient réuni assez d'infanterie et d'artillerie. Mais le 13 et 14 mai, les Panzer Divisions du 19e Panzer Corps du General Guderian ont percée les défenses françaises autour de la ville. Ce fut une complète surprise. Les forces allemandes continuèrent leur progression rapidement pour empêcher l'armée française de se réorganiser et établir une nouvelle ligne de défense.

Forgotten Hope 2 F478021313a10cd2a364ab369d2fb

Pour la deuxième carte, il s'agit de Stonne. Dans la nuit du 13 et 14 mai, les français dépêchèrent tous leurs éléments au sud de Sedan pour contre-attaquer, mais c'était déjà trop tard. Très tôt le 15 mai, la Division d'Infanterie "Grossdeutschland", soutenue par les chars de la 10 Panzer Division attaquèrent le ville de Stonne, pour consolider la percée à Sedan de Guderian. Mais ils ne s'attendaient pas à rencontrer la 3 Division Cuirassée et la 3 Division Motorisée françaises, arrivées tard le 14 mai, trop tard pour contre-attaquer. La bataille de Stonne a souvent été appelé par les allemands, le "Verdun de 1940" et fut la première grande bataille de chars de la seconde guerre mondiale. La ville changea de camp 17 fois en 3 jours !

Forgotten Hope 2 46d487f4d803cf5ef736cddb7bca6
Mais pour réussir tout ça, nous avons besoin de votre aide. Nous recrutons tous ceux qui veulent nous aider. Vous êtes les bienvenus et n'hésitez pas à nous poser des questions.

Amicalement,
Le projet French Hope

Source : Planète Battlefield
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Cold_Breeze711
Allié
Allié
Cold_Breeze711


Nombre de messages : 350
Age : 34
Localisation : Amerique
Date d'inscription : 01/08/2009

Forgotten Hope 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Hope 2   Forgotten Hope 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 13:47

Jetais avec un clan pendant 2 ans sur Fh2. Les combats dans le desert, la normandie et maintenant le french hope Very Happy Ca va faire du nouveau dans le mod Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cold_Breeze711
Allié
Allié
Cold_Breeze711


Nombre de messages : 350
Age : 34
Localisation : Amerique
Date d'inscription : 01/08/2009

Forgotten Hope 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Hope 2   Forgotten Hope 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 13:51

Cest le meilleur mod pour les combat en char Very Happy Sherman, Hk14, Tiger, t-30 etc.. Ils ont chaquun leur bon et mauvais coter. Ex. Tiger 88mm, Puissant mais tres lent. Tiget 75mm Moyennement puissant et vitesse constante.
Revenir en haut Aller en bas
Cold_Breeze711
Allié
Allié
Cold_Breeze711


Nombre de messages : 350
Age : 34
Localisation : Amerique
Date d'inscription : 01/08/2009

Forgotten Hope 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Hope 2   Forgotten Hope 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 01:38

JacenSolo a écrit:


Forgotten Hope 2 Fh210

Si vous aimez la WWII, un mod tout particulièrement soigné devrait vous plaire : Forgottent Hope 2.

Infos et téléchargement ici.

A noter qu'un Team française organise des soirées FH2 régulièrement : Soirées "Sur le Front" par la Team Cont@ct.



TELECHARGEZ LA VERSION COMPLETE v2.2 APRES TELECHARGEZ LA MISE A JOUR v2.25

Un petit 1.5gb De bonheur
BON JEU Forgotten Hope 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Forgotten Hope 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Hope 2   Forgotten Hope 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 09:59

La v2.26 de FH2 est téléchargeable en torrent nécessitant un MDP qui sera dévoilé dans la journée de vendredi :

Version Full
Patch 1.25 to 1.26

MDP : 8xx8>\<enjoy>/<8xx8

Pour ceux ne souhaitant pas télécharger les fichiers via le torrent, un fichier exe sera distribué sans mot de passe vendredi à 20H (heure française).

Les liens des fichiers serveurs sont aussi mis à disposition : Téléchargement fichiers serveurs

Vous pouvez découvrir ICI le changelog.


Dernière édition par JacenSolo le Mar 18 Mai 2010, 07:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Cold_Breeze711
Allié
Allié
Cold_Breeze711


Nombre de messages : 350
Age : 34
Localisation : Amerique
Date d'inscription : 01/08/2009

Forgotten Hope 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Hope 2   Forgotten Hope 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:30

Je suis vraiment mais vraiment content de voir que les DEV sont de retour. Je suis comme je dirais un Veteran de FH. JEtais sur le mod des ca premiere apparition sur bf2142. Et sur fh2 aussi. Apres plus de 1 ans sans changement, je suis content de voir du nouveau. Je serais le premier a vous invitez a venir gouté a mon ¨bébé¨ . J'ai récemment vu mon ancien clan [FHQ] Clan forgotten hope Quebecois. J'ai réactivé mon compte parmis eux et je serais moins présent sur Pr. Les FHQ organisent souvent des matchs Fr contre Fr et je crois que cela serait interressant pour vous. Teamwork est requis pour ces tournois ce qui devrait plaire a beaucoup.

Je vous redonnerais des infos si jamais vous etes interresser a c'est match. Ils devraient avoir lieux vers 21h(france) le samedi un peu comme OSV.
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Forgotten Hope 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Hope 2   Forgotten Hope 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 09:54

Forgotten Hope 2 Fh210

3 news trois en une:

Article #1 Forgotten Hope: FH2, le fun multiplié par 4
Salut et bienvenue pour une nouvelles news FH2. Beaucoup de travail a été effectué depuis la dernière news et les développeurs sont heureux de vous présenter des éléments de premières fraicheurs. Pour commencer, je vous annonce l’arrivée de Remick04 dans l’équipe de développement. Il apportera son aide sur la partie solo et s’assurera de vous y fournir autant de plaisir de jeu qu’en mode online.

Petit aparté au sujet de French Hope. Tout se passe très bien, nous y travaillons d'arrachepied pieds. Le contenu a suscité l’intérêt des développeurs ; ce qui a motivé notre intégration dans l’équipe FH2 en tant que béta-testeurs. Revenons à nos moutons ! L’équipe souhaiterait remercier tout le monde pour leurs commentaires positives qui ont suivi la release de la 2.26. Elle prépare un dernier grand patch pour conclure la Normandie avant de s’intéresser à d’autres fronts. Passons maintenant aux éléments du jour! On commence sans plus attendre avec le M16 Multiple Gun Motor Carriage et le M51 Multiple Machine Gun Carriage.

Forgotten Hope 2 M16

Forgotten Hope 2 M51

Le M16 Multiple Gun Motor Carriage (MGMC) est le fruit d’une longue demande de l’US Army en matière de véhicule anti-aérien, pour protéger les forces mécanisées. Il utilise un M45 quadruplé, consistant en quatre mitrailleuses M2HB de calibre .050, montées sur le haut d’un half-track M3. Bien que conçu pour être un véhicule anti-aérien mobile, il fut surtout utilisé contre l’infanterie. Entre 1942 et 1944, 2877 modèles de ce véhicule furent produits. Sa relative efficacité fit que le M16 MGMC restera en service après guerre, jusqu’à la guerre de Corée.

LeM51 Multiple Machine Gun Carriage (MMGC) fut la désignation officielle du M45 quadruplé, monté sur une remorque M17. Bien que l'efficacité du M45 ne fasse aucun doute (on le surnommait "hachoir à viande" ou "tondeuse à boches"), il était loin d’être populaire. Il offrait de piètres résultats sur la terre ferme, et il était souvent impossible de l’emmener hors des routes. Plusieurs unités le démontèrent et l’installèrent le toit de leur half-track. Les deux M16 MGMC et M51 MMGC furent conçu par Agus, les roues du M51 sont l’œuvre de Remdul.
Pour la suite, voici une variante du StuG pour les troupes allemandes stationnée en Normandie ; le Sturmgeschütz IV ou StuG IV.

Forgotten Hope 2 Stugiv

Le 6 et 7 décembre 1943, il fut suggéré de monter la superstructure du StuG III Ausf. G sur le châssis d’un Panzer IV. Cela permit aux StuG d’être produits plus rapidement que le Jagdpanzer IV. C’est ainsi que naquit le StuG IV. Ce char d’assaut, plus léger que le StuG III, s’avère plus polyvalent en matière de soutien que son prédécesseur. Près de 1,000 modèles furent produits et prouvèrent leur efficacité en tant que chasseur de tank, en particulier sur le front de l’est. Le StuG IV était équipé principalement d’un canon de 7.5cm StuK 40 L/48, accompagné d’une Mg34 montée sur le capot. Le Stug IV a été réalisé par Toddel.

Restez à l'écoute, pour de nouvelles news.

_____________________________________________________________

Article #2 Fogotten Hope: FH2, Tonnerre de feu
Bonjour, voici une nouvelle news - quoiqu’avec un peu de retard de ma part – de Forgotten Hope 2. Aujourd’hui, les devs ne nous dévoilent pas seulement deux nouveaux blindés, mais aussi une nouvelle classe de véhicules encore jamais rencontré dans le mod.

On commence très fort avec une nouvelle variante du British Universal Carrier : le Wasp Mk IIC, qui introduit, soulignons le, les chars lance-flamme, ou plutôt en ce qui nous concerne, un APC lance-flamme, dans l’univers FH2. Pour la peine, le lance-flamme a été entièrement recodée et une petite surprise visuelle attendra celui qui portera le coup décisif au flamboyant engin : rien de moins qu’un effet de « Boil over» assez impressionnant.

Forgotten Hope 2 Wasp

Le Wasp n’était rien de plus qu’un Universal Carrier modifié pour supporter un lance-flamme Ronson. Le Mk I portait le réservoir dans le compartiment arrière du véhicule, avec le lance-flamme fixé dessus. Pour plus de sécurité, sur la version suivante, le Mk IIC, le réservoir est placé au dos et le canon occupe la place du co-pilote. Le modèle original est l’oeuvre d’Omni, de Toddel, et du regretté Rad ; Toddel rajoutera ensuite les skins de la Normandie ainsi que le lance-flamme. Le prochain véhicule sur la liste, “encore !”, vous allez me dire, est une autre variante du StuG. Cette fois, c’est la première version du Sturmgeschütz 40 Ausf G.

Forgotten Hope 2 Stug40

Brefs rappels, les premiers modèles du StuG étaient conçus pour supporter l’infanterie dans la destruction de cible faciles et des bunkers. Après une rencontre douloureuse avec les blindés KV-1 et T-34 sur le front de l’Est, Un canon à haute-vélocité de 75mm StuK 40 L/43 remplaça le modèle standard sur les Stug III, accompagné d’une MG34 sur la superstructure, et paf !, c’est ainsi qu’est né le Stug 40 G. Des variantes tardives du StuG 40 - comme sur l’un des modèles de fin de guerre déjà présent sur FH2 – se verront équipés d’un canon StuK 40 L/48 et d’une Mg34 Co-axiale. Pas moins de 9,400 StuG III sortirent des usines de production. Le Sturmgeschütz 40 Ausf G. (modèle “début du conflit”) fut réalisé par Toddel.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je vous souhaite de bonnes vacances si vous êtes partis. Quant à moi, je reste à mon poste et je vous tiens au courant.

_____________________________________________________________

Article #3 Fogotten Hope: FH 2, Ramelle-Neuville

Bonjour et bienvenue pour de nouvelles news de Forgotten Hope 2 qui comme vous le remarquez ont tendance à s’intensifier de nouveau. C’est le signe que le patch 2.3 n’est plus très loin. Il en est d’ailleurs question aujourd’hui : l’équipe des développeurs est fière d’annoncer la première map qui l’accompagnera - première car d’autres suivront mais cela est une autre histoire - . Il s’agit bien de Ramelle-Neuville, présentée officieusement lors du poisson d’avril dernier que nous avons omis de vous traduire, veuillez accepter nos plus sincères excuses. Les devs en profitent pour nous gratifier aussi des premières images ingame du Wasp Mk IIc, l’APC lance-flammes présenté dernièrement.

Commençons si vous le voulez bien avec ce Wasp, cher au cœur de notre ami Pyromane : Alakazou pour ne pas le citer. Cette modification de l’Universal Carrier amènera sur le champ de bataille des troupes canadiennes qu’elle défendra corps et âmes en projetant des flammes plusieurs mètres en avant. Cela dit, ce petit blindé produira une immense boule de feu, lors de sa destruction, susceptible de blesser autant les amis que les ennemis.

Forgotten Hope 2 Wasp_06

Forgotten Hope 2 Wasp_07

Forgotten Hope 2 Wasp_01

Forgotten Hope 2 Wasp_02

Forgotten Hope 2 Wasp_03

Forgotten Hope 2 Wasp_05

Le Wasp Mk IIC a été incorporé puis codé par Kev4000.

Prochaine étape, nous avons une carte que beaucoup de fans la Seconde Guerre mondiale devrait reconnaître : Ramelle-Neuville par Otolikos. Vous pouvez consulter la minicarte dans la section carte du site web : http://forgottenhope.warumdarum.de/main.php?module=maps&scenario=1&lang=french

"Monsieur, Je ne peux pas vous dire quand les renforts arriveront. Je veux dire, on n’a aucune idée de ce qui se passe au sud de nous. Nos ordres sont de tenir le pont à tout prix. Ce qu'il en est, c'est que nos avions de la 82ème ont détruit tous les ponts du Merderet, à l’exception de celui de Valognes et du nôtre. Si on le laisse aux allemands, on perd notre point d’appui et l’on devra aller ailleurs."

La bataille pour la rivière du Merderet eu lieu dans les villages de Chef-du-pont et de la Fière. Là, les hommes de la 82ème division aéroportée durent faire face aux attaques des allemands visant à prendre le contrôle des ponts et chaussées. Bien qu’ils déjouèrent l’offensive, ils ne réussirent pas à prendre pied sur la rive Sud, il en résulta un coût humain terrible lors de la traversée de La fière, trois jours après le débarquement."

Forgotten Hope 2 Ramelle_01

Forgotten Hope 2 Ramelle_02

Forgotten Hope 2 Ramelle_03

Forgotten Hope 2 Ramelle_04

Forgotten Hope 2 Ramelle_05

Forgotten Hope 2 Ramelle_06

Forgotten Hope 2 Ramelle_07

Forgotten Hope 2 Ramelle_08

Forgotten Hope 2 Ramelle_09

Forgotten Hope 2 Ramelle_010

Forgotten Hope 2 Ramelle_011

Forgotten Hope 2 Ramelle_012

C'est tout pour l'instant mais c'est déjà pas mal non ? N'hésitez pas à laisser vos commentaires et à me poser des questions, j'y répondrais dans la limite que m'accorde mon statut de beta-testeur.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

_____________________________________________________________

Auteurs des articles: azreal et Lightning.

Traduction : Somua


Dernière édition par JacenSolo le Lun 23 Aoû 2010, 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Forgotten Hope 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Hope 2   Forgotten Hope 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 12:21


Forgotten Hope 2 Fh2

4 news trois en une:

Article #1: La percée de St-lo

Bonjour à tous, et bienvenue pour une nouvelle news de Forgotten Hope 2. Deux nouvelles pièces d’artillerie et une nouvelle map pour la 2.3 qui se rapproche à grande vitesse, c’est bon alors ne nous privons pas. Avant d’aller plus loin, saluons Kraetzer qui a rejoint l’équipe de développement. C’est d’ailleurs ses créations qui sont aujourd’hui à l’honneur. Commençons maintenant sans plus tarder avec un premier cliché du nouveau canon italien, plus puissant qu’un Pak 35, efficace contre les blindés et l’infanterie, de jour et de nuit. Mesdames et messieurs, voici le Cannone da 47/32 M35.

Forgotten Hope 2 Cannone47

Ce petit canon italien était à l’origine une pièce d’artillerie Autrichienne conçue et produite par Bohler. Lors des années 1930, L’armée italienne le reprit à son compte et le produisit à son tour. Contrairement aux systèmes d’armement similaires comme le PaK 36 ou le Bofors 37mm, le 47/32 s’avéra efficace, surtout équipé avec des munitions spéciales contre l’infanterie, au point qu’il fut utilisé comme canon principal de nombreux véhicules à l’instar des chars légers M13/40 et du M14/41. Le Cannone da 47/32 M35 a été réalisé par Kraetzer. La prochaine pièce d’artillerie est aussi du côté de l’Axe mais au lieu de tirer des obus, celui-ci se contente de roquettes de 28cm : le Wurfgerät 41.

Forgotten Hope 2 Wurfgerat41

Le Wurfgerät 41 (sWG 41) était d’une conception basique. Les roquettes étaient mises à feu depuis leurs casiers montés par groupe de quatre sur châssis tubulaire de lancement en métal. Le sWG 41 pouvait tirer à la fois des obus explosifs de 28cm et des roquettes incendiaires de 38 cm. Ces casiers étaient aussi montés sur des véhicules français capturés et des halftracks comme le hanomag, comme en témoigne SdKfz 251/1-II "Stuka zu Fuss" bien connu par les aficionados d'Operation Luttich et Villers Bocage. C'est Toddel qui a réalisé l’engin.

Et pour terminer, The St-lô Breakthrought, la nouvelle map de Guderian. Elle nécessitera pour l’emporter une bonne coordination des moyens mis à disposition, ce qui la rend très intéressante à jouer en plus de sa beauté. De fait, étant assez bucolique, la map contient une nouvelle modélisation, plus naturelle, de l’herbe encore plus agréable à regarder. Pour avoir testé la map, ça surprend pas mal. J’avais l’impression d’être sur moteur d’Arma II ! Cette herbe sera présente sur toutes les cartes à la sortie de la 2.3.

Forgotten Hope 2 Loader22072010

Forgotten Hope 2 Minimap22072010

Du 11 au 18 Juillet 1944, après une semaine d'escarmouches sans incidences dans le bocage Normand, La 29eme division d’infanterie américaine se trouve à quelques kilomètres au nord de la ville de St-lo. Face à elle, s’oppose la résistance de plus en plus forte de la 352ème division d’infanterie allemande. Les combats sont durs, brutaux, La bataille se joue avec des tripes, de la ruse, des baïonnettes, des grenades et des hommes chargeant dans les champs. Pour consolider l'avancée, et au prix de terribles pertes, une formidable attaque américaine fut lancée sur le flanc gauche allemand dans le but de prendre possession des hauteurs symbolisées par la “colline 108” située sur les contreforts de la vallée de la Vire où se trouve St-Lo. Défendre la route d’ Isigny-St.Lô est la seule chance que possède l'infanterie allemande d'empêcher les américains d’atteindre la ville fortifiée.

Forgotten Hope 2 Stlo_0122072010

Forgotten Hope 2 Stlo_0222072010

Forgotten Hope 2 Stlo_0322072010

Forgotten Hope 2 Stlo_0422072010

Forgotten Hope 2 Stlo_0522072010

Forgotten Hope 2 Stlo_0622072010

Forgotten Hope 2 Stlo_0722072010

Forgotten Hope 2 Stlo_0822072010

[imghttp://www.somua.com/Up/Images/7-2010/stlo_0922072010.jpg][/img]

Forgotten Hope 2 Stlo_1022072010
Voila c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis à très bientôt pour une nouvelle news!

Source: Somua
____________________________________________________________________

Article #2: Tonnerre de Brest

Bonjour et bienvenue pour une nouvelle news de Forgotten Hope 2. Pour aujourd’hui, nous avons des screenshots d’une arme déjà présente dans le mod, mais ici sous une forme modifiée, et une nouvelle map. Avant de commencer, Les développeurs sont heureux d’annoncer l’arrivée de deux nouvelles personnes dans l’équipe – qui devient maintenant une grande famille - : kettcar qui est l’auteur de la nouvelle carte du jour et Engineer qui jouera de ses talents d'ingénieur du son.
Commençons dès à présent avec le FG 42, une arme qui a fait ses preuves dans le mod mais que l’on voit ici sous un nouveau jour. Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, - imaginez moi avec la voix de Pierre Bellemare – ce Fallschirmjägewehr 42 (FG42) est équipé d’une lunette ZF4 à haute-précision. La lunette a été modélisée par Seth Soldier et exportée par Kev4000.

Forgotten Hope 2 Fg42zf_0128072010

Forgotten Hope 2 Fg42zf_0228072010

Forgotten Hope 2 Fg42zf0328072010

Forgotten Hope 2 Fg42zf0428072010

Maintenant les développeurs ont la joie de vous présenter la dernière map du patch 2.3 mais soyez rassuré, c’est loin d’être la dernière carte normande - et mettra vos talents de close-combat à rude épreuve : la bataille de Brest. Cette map, qui était à la base l’œuvre d’un fan : Kettcar, a été complétée par Remdul et Knoffhoff. Vous pourrez vous faire une idée du gameplay avec la minimap. Après y avoir joué, j'affirme que c’est une bonne carte, nerveuse mais tactique grâce à sa grande ouverture. Je l’ai trouvé assez jouissive, proche de Berlin de FH1. Vous allez adorer vous faufiler et vous planquer dans les champs de ruines, un grand moment.

Forgotten Hope 2 Loader28072010

Forgotten Hope 2 Minimap28072010

La ville de Brest et sa base d’U-Boats était d’une importance capitale pour la flotte allemande de l’Atlantique. Pendant près de 28 jours, la ville est bombardée par des centaines d’avions alliés, chasseurs et bombardiers compris, écrasant ainsi la ville sous 360 tonnes de bombes. Le 17 Septembre 1944, la seconde division d’infanterie américaine se déplace vers la partie ouest de ce qui reste de la ville, là où les allemands offrent une forte résistance depuis des nids de mitrailleuse et d’autres positions fortifiées. Le combat pour chaque maison vient juste de commencer et la mort attend patiemment ceux qui braveront les rues.


Forgotten Hope 2 Brest_0128072010

Forgotten Hope 2 Brest_0228072010

Forgotten Hope 2 Brest_0328072010

Forgotten Hope 2 Brest_0428072010

Forgotten Hope 2 Brest_0528072010

Forgotten Hope 2 Brest_0628072010

Forgotten Hope 2 Brest_0728072010

Forgotten Hope 2 Brest_0828072010

Forgotten Hope 2 Brest_0928072010

Forgotten Hope 2 Brest_1028072010

Forgotten Hope 2 Brest_1128072010

Forgotten Hope 2 Brest_1228072010

Forgotten Hope 2 Brest_1328072010

Forgotten Hope 2 Brest_1428072010

Voila c'est tout pour aujourd'hui, la release est pour bientôt, alors soyez à l'écoute!

Source: Somua
____________________________________________________________________

Article #3: La variété est le sel de la vie

Bonjour et bienvenue pour une petite news de Forgotten Hope 2. Aujourd’hui, les développeurs présentent une dernière variante du véhicule le plus produit jusqu’à aujourd’hui, ainsi qu’un nouveau système qui, ils l’espèrent, donnera plus d’importance au rôle de squad leader.
Commençons par des screenshots de l’Universal Carrier que vous trouverez sur Port-en-Bessin. Cette version du célèbre transporteur du troupe n’est pas seulement équipée d’une mitrailleuse Bren à l’avant mais aussi, à l'arrière, d’une mitrailleuse légère .303 Vickers pour une plus grande puissance de feu sur 360° . L’Universal Carrier avec le Vickers a été code par Kev4000.

Forgotten Hope 2 Vickers_0114082010

Forgotten Hope 2 Vickers_0214082010

Forgotten Hope 2 Vickers_0314082010

Forgotten Hope 2 Vickers_0414082010

L’innovation que vous allez mainteant voir a été demandé de nombreuses reprises sur les forums, avant d’être finalement intégré dans FH2. Dorénavant, tous les squads leaders et les commandants de bataillon auront la possibilité de choisir entre un pistolet mitrailleur et un fusil dans l’écran de sélection des armes. Comme vous pouvez le voir plus bas, vous n’aurez qu’à cliquer sur l’arme que vous désirez pour spawner avec et rejoindre le combat.

Forgotten Hope 2 Kits_0114082010

Forgotten Hope 2 Kits_0214082010

Forgotten Hope 2 Kits_0314082010

Maintenant le squad leader aura la liberté de choisir l’arme approprié à la situation. Malheureusement, la variété des kits sur chaque map empêchent les développeurs d'en faire de même pour les autres classes. Cet ajout, codé par Spitfire05, sera disponible sur toutes les maps et concernera toutes les armées présentes et futures.

C'est tout pour aujourd'hui. Je conviens que c'est bien peu mais sachez qu'une chose : ce qui va venir sera du lourd, du très lourd. A bientôt!

Source: Somua
____________________________________________________________________

Article #4: Artillerie mobile

Bonjour à tous et bienvenue pour une nouvelle news de Forgotten Hope 2. Aujourd’hui, est un grand jour pour les artilleurs et les vétéran du premier opus, puisqu’un qu’un bienheureux véhicule a fait récemment son apparition dans le changelog de la version 2.3 du célèbre mod. Il est à lui tout seul le symbole des innovations apportées dernièrement à l’un des éléments essentiels du gameplay : l’artillerie.

Il s’agit du SdKfz 124 Wespe, une célèbre pièce d’artillerie mobile qui a participé au conflit de 1943 à 1945. Par sa présence, il inaugure l’arrivée de l’artillerie mobile, demandée à corps et à cris sur les forums, dans les troupes de support. C’est là une prouesse technique que je vous propose d’apprécier dans les lignes qui vont suivre.

Forgotten Hope 2 Wespe21082010

Quand le besoin d’une artillerie mobile se fit croitre, le panzer II fut choisit et retiré du service actif après ses multiples inconvénients rendus célèbres lors de la campagne de France. Mais le Wespe était un petit peu plus qu’un châssis de Panzer II sans la tourelle et équipé d’un canon de 105mm howitzer protégé par une coque de blindage. En effet, après sa première participation en 1943 au front de l’Est, il s’avéra si efficace, que le Haut-Commandement Allemand a ordonné que toutes la production de Panzer II soit réservée au Wespe, ce qui a alors entrainé l’annulation effective d’autres projets comme le Marder II. Au milieu de l’année 1944, 682 Wespes avait été produit, accompagné de 158 véhicules d’approvisionnement en munition. Le SdKfz 124 Wespe a été modelé et skinné par Toddel.

Avec le Wespe, nous avons la transition idéale pour parler d'un des ajouts majeur de la 2.3 ; le code d’artillerie de FH2 va maintenant s’appliquer à des véhicules et cela a demandé pas mal de nuits blanches et de cheveux sur la tête des codeurs, d'autant plus que l'ensemble de l'artillerie a subis une révision. Ainsi le Stuka zu Fuss sera enfin capable d’assurer avec précision, où qu’il soit, un support artillerie direct en utilisant le même système déjà appliqué aux Hotwizers statiques et aux mortiers. Et le meilleur, c’est que le joueur lambda ne verra aucune différence entre les deux systèmes. Tout ce que les joueurs devront faire, c’est de stopper le véhicule et de prendre en compte le recul du canon. Le code d’artillerie a été crée par ctz, et a été modifié par Spitfire05 pour s'adapter aux véhicules.

C'est tout pour aujourd'hui, je vous laisse savourer cette news. A bientôt pour de nouvelles informations.

Source: Somua


Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Forgotten Hope 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Hope 2   Forgotten Hope 2 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 23:00

MAJ du premier post avec la dernière version de FH2 (v2.3) et son MDP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Coin2
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Coin2


Nombre de messages : 391
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/07/2009

Forgotten Hope 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Hope 2   Forgotten Hope 2 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 09:32

arf jviens juste de telecharger l ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forgotten Hope 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgotten Hope 2   Forgotten Hope 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgotten Hope 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forgotten honor!
» Forgotten Honor : Battlefield Pirate 2 Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Battlefield Universe :: Battlefield Universe. :: Battlefield 2 :: Mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser