Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Jeu de chasse : The Hunter Sam 07 Mar 2009, 00:21
Kokohunter en action
Korgorr Réserve [MIF]
Nombre de messages : 845 Age : 34 Localisation : Waterloo, Belgique Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Jeu de chasse : The Hunter Sam 07 Mar 2009, 13:15
Troisième bambi !
Qui dit mieux ?
Chaud celui là, 40 min de traque. J'arrive à 2 m de lui sans le voir (il était derrière un gros buisson), il s'enfuit et je le retrouve en haut de la colline (voir image).
E26 Combattant [MIF]
Sujet: Re: Jeu de chasse : The Hunter Mer 25 Mar 2009, 20:47
ma plus grosse prise en screen sinon c'est 126kg mais j'ai pas le screen.
Petit attroupement, mais que du menu fretin.
Qui a dit que Jesus était un homme ...
Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Jeu de chasse : The Hunter Mer 25 Mar 2009, 22:50
J'aime la biche sur la flotte xD
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Jeu de chasse : The Hunter Jeu 26 Mar 2009, 15:23
Et bientôt des wapitis à massacrer!!!
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Jeu de chasse : The Hunter Lun 30 Mar 2009, 10:18
Sujet: Re: Jeu de chasse : The Hunter Sam 25 Juil 2009, 10:46
Une nouvelle mise à jour ajoute des coyotes, un arc à poulies, un sac à dos, un chat in game et beaucoup d'autres fonctionnalités à découvrir sur le forum officiel du jeu. Je rappelle que ce jeux existe en version gratuite.
Source : NoFrag
Korgorr Réserve [MIF]
Nombre de messages : 845 Age : 34 Localisation : Waterloo, Belgique Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Jeu de chasse : The Hunter Sam 25 Juil 2009, 11:59
Citation :
un sac à dos, un chat in game et beaucoup d'autres fonctionnalités
On peux le tuer avec notre fusil le chat ?
AT|trakeur Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1048 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Jeu de chasse : The Hunter Sam 25 Juil 2009, 12:53
je peux avoir le lien pur DL gratuitement merci
nutsss Réserve [MIF]
Nombre de messages : 330 Age : 44 Localisation : vers pont du gard Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Jeu de chasse : The Hunter Sam 25 Juil 2009, 13:42
moi j ai jamais vraiment pu jouer !!
je penses que ma ATI n est pas compatible !!peut etre quelqu un a eu le meme prob ?
JacenSolo Fondateur
Sujet: Re: Jeu de chasse : The Hunter Sam 25 Juil 2009, 13:54
AT|trakeur a écrit:
je peux avoir le lien pur DL gratuitement merci
Tu dois créer un compte sur le site Hunter, Tu trouveras le lien et des explications sur la première page du ce topic.
JacenSolo Fondateur
Sujet: Re: Jeu de chasse : The Hunter Lun 31 Mai 2010, 14:15
Grosse mise à jour pour le jeu préféré de BB :
Expansive Worlds, le nouveau développeur de The Hunter, a sorti une grosse mise à jour pour ce jeu de chasse joli et gratuit. Le patch ajoute une nouvelle zone, de nouveaux animaux et de nouveaux objets, et corrige quelques bugs.
Bonne chasse!!
Source : NoFrag
Darkantor Administrateur
Nombre de messages : 1385 Age : 16 Localisation : 30000 Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Jeu de chasse : The Hunter Lun 31 Mai 2010, 14:40
Gratuit plus ou moins si vous voulez chasser du sanglier faut payer, de la pintade faut payer, y'a que la biche et le cerf que c'est gratuit. Pour un nouveau fusil faut payer, pour un nouveau scope faut payer. Si vous voulez de nouveaux appas faut payer enfin bref.
Sinon ouai c'est gratuit
JacenSolo Fondateur
Sujet: Re: Jeu de chasse : The Hunter Lun 17 Jan 2011, 14:40
Les développeurs de The Hunter font le bilan de l'année passée et commencent à dévoiler l'avenir de leur sublime F2P qui est rapidement devenu la référence ultime des jeux de chasse :
Les futurs Élans bénéficieront d'une IA améliorée leur permettant même de charger. L'histoire de ne dit pas s'il sera possible de se faire tuer.
Les bois des élans (et plus tard ceux des autres animaux) seront modélisés conformément à leurs valeurs.
Les ours seront également de la partie : ours noir, grizzly et ours brun.
Les développeurs sortiront une carte se déroulant dans la forêt canadienne.
Dès ce mois-ci, il sera possible de grimper aux arbres pour y accrocher une plateforme*.
Nous auront aussi droit à une arbalète, des appâts et des leurres.
The Hunter intégrera prochainement un tutorial ainsi que des scénarios.
Mais surtout, durant le second semestre 2011, The Hunter intégrera enfin un mode multijoueur ! Si vous aviez essayé The Hunter durant le mois de sa sortie, vous devriez lui donner une seconde chance: le jeu a énormément évolué depuis et il est possible d'y jouer de nombreuses heures sans débourser un centime.
Source: NoFrag
JacenSolo Fondateur
Sujet: Re: Jeu de chasse : The Hunter Mer 26 Oct 2011, 10:40
Nombre de messages : 631 Age : 53 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Jeu de chasse : The Hunter Dim 27 Nov 2011, 08:19
Il est bien ce jeu, même en version gratuite, bon c'est vrai je viens d'y passer ma soirée et je ne ramène qu'une petite biche comme trophée ! La faute à qui ou à quoi ? De la maladresse, une difficulté mal gérée ? Rien de tout cela puisque j'ai d'autres parties à mon actif avec de meilleurs résultats. Mais ce petit enfoi... de coyote que j'ai entraperçu plusieurs fois me précéder en parallèle, je jurerai que dans cette partie, c'est lui qui a fait fuir mes potentielles victimes !!!
Il n'est pas beau le faisan ?
Dernière édition par LolParade le Mer 14 Déc 2016, 21:53, édité 1 fois
LolParade Administrateur
Nombre de messages : 631 Age : 53 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Jeu de chasse : The Hunter Sam 21 Jan 2012, 00:04
Voilà, le site est ouvert et les inscriptions aussi par la même occasion !
Un mot d'abord sur le pourquoi de ce site... theHunter existe depuis maintenant 3 ans et, alors que de fortes communautés américaines, allemandes, polonaises ou encore brésiliennes se sont formées, les joueurs français eux restent éparpillés aux quatre coins du web et sont souvent — d'après mes observations — très mal informés. Le but de ce site est donc de rassembler et d'aider les joueurs francophones, mais aussi de faire connaître au plus grand nombre cet excellent jeu.
Au programme donc :
Les dernières infos sur le jeu avec notamment la traduction des Status Updates postés chaque mercredi.
Des compilations et traductions des derniers messages intéressants postés par les développeurs sur les forums officiels.
La traduction des changements apportés par les différentes mises à jour.
La création de guides pour aider les nouveaux joueurs et répondre aux questions les plus fréquemment posées.
Ainsi que quelques surprises...
LolParade Administrateur
Sujet: Re: Jeu de chasse : The Hunter Ven 17 Fév 2012, 17:58
Sortie de la nouvelle mise à jour du 17-02-2012
La mise à jour attendue depuis de longues semaines vient d'être rendue disponible comme prévu et sera automatiquement appliquée la prochaine fois que vous lancerez le jeu.
Voici la liste de tous les changements et nouveautés qu'elle comporte...
Appâts à ours :
Les ours peuvent désormais être attirés à l'aide de barils remplis d'appâts. Chaque baril a un niveau d'attraction qui augmente avec le temps (tant que des appâts sont présents à l'intérieur), que vous soyez en train de jouer ou non. Grâce à ce système, il est possible de placer ses appâts le lundi pour attirer un maximum d'ours dans la semaine et les chasser le week-end, sans même avoir besoin de lancer le jeu entre temps ! Vous en apprendrez plus en lisant la description du baril dans Doc's Outfitters — et pour en apprendre encore plus, rendez-vous sur theHunter Wiki.
Intelligence artificielle améliorée :
Les animaux n'errent plus sans but dans le EHR désormais. Chaque espèce a des besoins particuliers à différents moments de la journée et se déplace en conséquence pour y répondre. Ces besoins sont pour l'instant au nombre de trois : manger, boire et se reposer.
Arc classique :
Une nouvelle arme qui offre un véritable challenge : c'est la plus faible de toutes et elle est de plus dépourvue de viseur ! N'oubliez pas d'emporter votre tenue de camouflage avec vous.
Surprise :
Vous la découvrirez peut-être en cherchant des traces par terre... (P.S. Il est possible de « les » ramasser avec le HunterMate.)
Mais également d'autres modifications...
Les ours ont désormais un nouveau grognement lorsqu'ils attaquent.
Les élans prennent dorénavant une nouvelle posture lorsqu'ils se montrent agressifs, laissant ainsi plus de temps aux joueurs pour réagir et éviter une attaque.
Amélioration de la fixation de la plateforme d'affût sur les érables et épicéas, afin d'éviter au joueur de rester bloqué dans les airs.
Amélioration de la prise de photo après avoir confirmé la mort d'un animal (végétation réduite).
Quand plusieurs objets consommables sont présents dans le sac à dos, le jeu utilise désormais en priorité ceux déjà entamés.
Correction d'un problème avec l'arbalète (dans certains cas, celle-ci pouvait se figer lors du rechargement).
La distance minimale entre deux objets persistants est maintenant affichée lorsque le joueur tente de les placer trop près l'un de l'autre.
L'arc à poulies peut désormais être maintenu bandé plus longtemps.
Nouvelle police pour les textes du HunterMate.
Amélioration du code réseau pour empêcher les données d'être perdues en cas de déconnexion.
Amélioration du mode « Très élevé » pour les détails de l'environnement. Les modèles sont dorénavant tous très détaillés en permanence et ne changent plus lorsque l'on se rapproche.
Nouvelle option disponible dans le lanceur : la synchronisation verticale.
Web : Les plateformes d'affût et affûts au sol sont désormais listés sur la page « Chasser ».
Web : Le niveau d'attraction des barils et la quantité d'appâts restants à l'intérieur peuvent être consultés sur la carte.
Web : Vous pouvez maintenant facilement partager vos prouesses sur Facebook !
Amélioration de la traduction française du site et du jeu.
Le tutoriel des faisans est désormais disponible en français.
Si vous rencontrez une erreur lors de l'installation de cette mise à jour, lisez ceci.
Rapide présentation de l'arc classique, des barils d'appâts à ours et des champignons :
Dernière édition par LolParade le Mer 14 Déc 2016, 21:51, édité 1 fois
LolParade Administrateur
Sujet: Re: Jeu de chasse : The Hunter Jeu 15 Mar 2012, 00:26
Mise à jour du jeudi 15-03-2012
La principale modification qu'apporte cet update est le "Trophy Shot" ou la possibilité "de faire poser" les animaux (une fois abattus, bien sur!) pour les prendre en photo dans des positions plus esthétiques que celles dans lesquelles ils sont tombés et ainsi, sauvegarder vos trophées sous la forme de beaux clichés.
De la partie également, une amélioration du système TruRACS (définition de la répartition des bois) pour les cerfs mulets et cerfs à queue noire, et une meilleure vision pour tous les animaux.
Petite vidéo comme démo :
Dernière édition par LolParade le Mer 14 Déc 2016, 21:50, édité 1 fois
Desperados77
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : Seine et marne (77) Date d'inscription : 25/04/2009
Sujet: Re: Jeu de chasse : The Hunter Sam 17 Mar 2012, 00:31
Salut je passais dans le coin et j'ai vue ce poste !!
Moi perso je suis anti-chasse je supporte pas les chasseurs, donc je vais pas jouer a ce jeu. Bon je c que vous en avez rien a foutre de mon point de vue mais j'avais envie de posté ce message sur ce jeu
LolParade Administrateur
Sujet: Re: Jeu de chasse : The Hunter Sam 17 Mar 2012, 00:51
C'est ton droit d'être complètement allergique au monde même pixelisé de la chasse. Mais ce n'est qu'un jeu ! (bien fait en plus). Je ne pense pas que PR donne envie de tirer sur des êtres humains, enfin j'espère ! Et pour moi, c'est la même chose pour TheHunter, ça reste un jeu sur écran même s'il est réaliste et graphiquement agréable. Après les goûts et les couleurs...
Allez Despé
Desperados77
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : Seine et marne (77) Date d'inscription : 25/04/2009
Sujet: Re: Jeu de chasse : The Hunter Dim 18 Mar 2012, 04:29
oui c'est vrai c que un jeu désoler, sa ma juste surpris de voir un jeu de chasse. Mais il est beau ça ont peut pas dire le contraire, de toute façon le but c de ce faire plaisir c sur
LolParade Administrateur
Sujet: Re: Jeu de chasse : The Hunter Jeu 12 Avr 2012, 21:27
Mise à jour du jeudi 12/04/2012
Nouveautés de cette mise à jour :
- Une nouvelle réserve de type européenne : Hirschfelden avec l'apparition du chevreuil et du sanglier. - Une migration vers de nouveaux serveurs.