| Demande d'incorporation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jug01maurice Allié
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Montreal Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Demande d'incorporation Dim 01 Mar 2009, 03:18 | |
| Salut à tous, J'ai envoyé un mail concernant la demande de recrutement, et c'est seulement après que je me suis inscrit sur le forum. Me concernant, j'ai 23 ans, je me suis mis recemment à PR et je dois dire que j'accroche ! Je suis actuellement à Montréal pour mes études. J'ai également une bonne disponibilité pour la team, je joue uniquement en teamplay et je cherche un bon cadre dans lequel evoluer. Je me sens prêt à relever les défis et à apprendre avec vous. Dernière chose, je parle français ET anglais...ca peut toujours servir. | |
|
| |
BreepZz Réserve [MIF]
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Wavre Belgium Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Dim 01 Mar 2009, 03:28 | |
| Salou't, bonjour à toi Un admin digne de ce nom va bientôt te poster les démarches administratives Point un: l'âge See you mate!
Dernière édition par BreepZz le Dim 01 Mar 2009, 03:39, édité 2 fois | |
|
| |
Jug01maurice Allié
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Montreal Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Dim 01 Mar 2009, 03:33 | |
| | |
|
| |
thunder493 Allié
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Dim 01 Mar 2009, 08:22 | |
| Salut! Je veu juste te rappeler que tu est dans une team Franco-Belges, c'était dire qu'il y a 6h de différence par rapport à toi mais sa n'est pas très important, l'autre souci c'est que ton ping sera assez élevé sur le serveur MIF vu qu'il est en France. Après c'est juste un avis. | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Dim 01 Mar 2009, 10:27 | |
| Salut à toi Jug01maurice, Merci pour ta demande d'incorpo. Je tiens à préciser que nous sommes avant tout une Team Francophone constituée à ce jour de Français et (malheureusement aussi de Belges...^^). Tu as donc toute ta place, d'autant plus que tu as largement l'age requis. La seule gène risque d'être le décalage horaire de +6 heures que nous avons sur toi, tu vas devoir gérer ce paramètre . Quant au ping, nous verrons cela en temps utile. Ceci dit, entrons dans le vif du sujet. Tout d'abord tu dois étudier le principe d'incorpo ainsi que la charte MIF. Ensuite tu dois te tagger * [MIFs], le"'s" correspond à "stagiaire". Ce nouveau statut te donne accès à certaines rubriques privées du forum, mais en lecture seulement. Profite de cette aubaine pour te familiariser avec l'esprit MIF. De même, teste nos différents joueurs in game afin de déterminer avec quel groupe tu es le plus à l'aise. Pour terminer, réponds à ces quelques questions qui nous permettrons de cerner quel type de joueurs tu es : - quelle est ta classe préférée?
- quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game?
- quelles sont tes antécédent de jeux?
- dans quel secteur d'activité évolues tu?
- quelles sont tes motivation pour entrer dans une team?
- pourquoi la Team [MIF]?
Je t'envoie le pass TS par MP. *Pour inscrire un tag, sur la page de connexion à ton pseudo au lancement du jeux, tu remplies la case "préfixe". A + PS : tu trouveras sur le portail le lien pour télécharger le manuel PR traduit en FR. | |
|
| |
Jug01maurice Allié
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Dim 01 Mar 2009, 18:07 | |
| Déjà un grand merci pour me prendre dans les stagiaires. Je jouerai ma prochaine partie sous les [MIFs] ! Pour le décalage, vos parties du soir (chez vous) se dérouleront durant la journee/fin d'aprem ici. Donc tout va dépendre de vos heures, mais de façon générale ça ne devrait pas poser de problème (l'avantage d'être un étudiant avec 5 cours par semaine ) Concernant le ping, la plupart des serveurs européens affichent un ping de 200-250 sur le servers list, mais in-game je ne suis jamais au dessus de 150. A voir donc... J'ai déjà pris connaissance de la charte et l'accepte totalement . Pour les questions :
- Même si je joue à PR depuis peu, je dirais plutôt classes de soutien. En gros, médic, support et blindé.
- Mes disponibilités ne sont pas encore fixées. Mais je pense pouvoir m'adapter à vos horaires.
- Grand gamer devant l'eternel ! J'ai joué à beaucoup de FPS (ca va de Wolfenstein 3D à Crysis, en passant par les BF, HL, COD, Operation Flashpoint, ArmA, Far Cry et j'en passe. J'aime aussi les RPG et RTS. Et tout ce qui touche la simulation.
- Je suis actuellement étudiant en sciences economiques. Mais j'ai deja un diplome de 2 ans en informatique et 2 ans d'expérience professionnel dans une start up web (j'etais dans le dep commercial/marketing).
- C'est ma première adhésion à une team pour etre franc. Mais c'est la première fois que j'en resens le besoin. Plus le jeu est réaliste, plus le teamplay est important à mon avis. Rejoindre une team va me permettre de jouer dans un cadre plaisant, avec des gens que je vais apprendre à connaitre, pour toujours plus de challenge !
- Parce que vous êtes une team française et que je suis francais de coeur (et de par mon pere ). Et aussi parce que vous semblez etre une team mature et sympathique qui correspond à ce que je cherche.
Voilà pour le tour d'horizon. Je vais probablement trainer sur votre serveur public PR. Je me mets aussi sur TS... | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Dim 01 Mar 2009, 19:18 | |
| Puis je te suggérer de faire une ch'ite présentation ici. | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Mar 31 Mar 2009, 08:32 | |
| MP reçu de Jug justifiant son absence :
Salut à vous,
Comme vous avez surement pu le constater, je suis beaucoup moins in-game et sur le forum en ce moment. Cela est du à plusieurs raisons :
- plus de micro depuis plus de 3 semaines. Il faut avouer que c'est nettement moins sympa comme ca - les exams approchent à grands pas, et je finis par passer plus de temps à la biblio - pas mal de choses à côté qui fond que j'ai très peu de temps à consacrer à PR.
Je vous envois aussi ce message pour m'excuser de ne pas avoir avancé les Saviez-tu en anglais pour les mêmes raisons. Mais j'espère être de retour activement dans pas longtemps.
Je vous tiens au courant bien évidemment.
A bientôt.
Pas de sushis Jug, les études priment sur le jeux. Merci de nous avoir prévenu. Nous espérons ton retour le plus tôt possible. | |
|
| |
=Billy-Joe= Réserve [MIF]
Nombre de messages : 226 Age : 63 Localisation : Vendee Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Mar 31 Mar 2009, 17:46 | |
| yo, connais pas mais c'est sympa de prevenir. | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Mar 31 Mar 2009, 18:11 | |
| Jug, malgré le fait que tes classes arrivent à termes, nous allons proroger ton temps d'adaptation jusqu'à ton retour parmi nous. A bientôt... et on croise les doigts pour tes examens . | |
|
| |
12.7-FR Administrateur
Nombre de messages : 1121 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Mar 31 Mar 2009, 18:15 | |
| Pffftttttt...ca sert a rien l'école , la preuve j'y suis encore a mon age Non je déconne !!! Revises bien et bon courage ! Signé : 39.7° | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Sam 29 Aoû 2009, 11:45 | |
| Yo Jug,
Ton abscence dure. Afin de clarifier le groupe "Stagiaire" tu es basculé dans le groupe "Ami". Dès ton retour, si tu es d'accord, tu retrouveras ta place de stagiaire.
Cordialement Jacen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'incorporation | |
| |
|
| |
| Demande d'incorporation | |
|