hotomatik
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Présentation hotomatik Mer 11 Mar 2009, 11:39 | |
| Trainant sur votre site de temps en temps et vous croisant également ingame, j'ai décidé ( en accord avec moi même...) de venir me présenter. Donc voilà, je m'apelle alex, j'ai 28 ans et je joue à PR régulièrement depuis sa sortie (PRMM 0.1) Catalan d'origine, j'arrête pas de déménager un peu partout ces derniers temps ( Montpellier, Barcelone, Mallorque, ...) mais là je pense être à peu près fixé aux alentours de Béziers avec ma douce et tendre... J'aime bien Red Orchestra, Worms, Diablo2, Virtual Skipper, COD 5, les Férias, les percussions, la voile sous toutes ses formes, la montagne, les chiens, le soleil, la mer et accessoirement ma copine J'aime pas trop bien les banquiers, la pluie, la bière chaude, lécher le couvercle d'un yahourt, me faire Tk, être dans une squad dispersée... Enfin bref j'arrête de dire des conneries... a+ ingame | |
|
12.7-FR Administrateur
Nombre de messages : 1121 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Présentation hotomatik Mer 11 Mar 2009, 11:46 | |
| Salut Hotomatik , Il me semble deja t'avoir croisé in game , bienvenue sur notre fofo et a bientot sur le champ de bataille ! | |
|
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Présentation hotomatik Mer 11 Mar 2009, 11:48 | |
| Salut Alex, Nous nous croisons depuis longtemps sur les serveurs PR. C'est avec joie que je découvre ta présentation. Nous fûmes et serons voisins, je suis moi même dans le 34. Tu es le bienvenue sur le fofo et sur les serveurs MIF... et qui sait... plus si affinités...nous cherchons des joueurs motivés et sérieux . | |
|
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Présentation hotomatik Mer 11 Mar 2009, 13:14 | |
| Salut L'Hotomatik Sympa la présentation Comme dis Jacen ça fait bien longtemps qu'on se croise sur les champs de bataille, soirées SFP / Heros et autres soiées Francophone. À bientot l'ami et n'hésites pas à demander un accès TS | |
|
AT|Le_Damner Combattant [MIF]
Nombre de messages : 937 Age : 47 Localisation : Aubervilliers (93) Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Présentation hotomatik Mer 11 Mar 2009, 16:16 | |
| Ouai, Salut Hotomatik ! C'est clair que je le connais aussi ce nom là ... on a fait quelques guerres ensemble ! Viens donc sur le Teamspeak comme le dit Jeff, qu'on fasse plus ample connaissance ... ... à très vite ! | |
|
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Présentation hotomatik Mer 11 Mar 2009, 18:05 | |
| Pass TS MIF envoyé par MP. A++ | |
|
Pascalm84 Fondateur
Nombre de messages : 1986 Age : 42 Localisation : Vaucluse - 84 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Présentation hotomatik Mer 11 Mar 2009, 18:20 | |
| Salut à toi Hotomatik ! merci pour ta présentation , et oui ça fait un bail qu'on se croise sur notre mod favoris de toujours ! A bientot !!! A+ | |
|
AT|Ryuuken Réserve [MIF]
Nombre de messages : 358 Age : 40 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Présentation hotomatik Mer 11 Mar 2009, 19:26 | |
| | |
|
hotomatik
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Présentation hotomatik Jeu 12 Mar 2009, 08:38 | |
| Merci bien pour l'accueil et également pour les accés TS... Je viendrais y faire un tour a l'occaze !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation hotomatik | |
| |
|