[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

MiF tireur d'elite

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

MiF tireur d'elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MiF tireur d'elite   MiF tireur d'elite - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 09:06

Tahans, pour nous ce dossier est clôt et relève dorénavant de relations personnelles entre vous deux. Lov à fait amande honorable et j'espère le voir tenir une ligne de conduite irréprochable à l'avenir, il sait qe nous l'avons "à l'œil". Donc ce n'est pas la peine de jeter à nouveau de l'huile sur le feu et de raviver du ressentiment des deux cotés. Si lov exprime clairement le souhait de te rencontrer sur TS je serais ravi que tu acceptes, mais comme écrit plus haut, cela relève de l'ordre du privé.
Quand à distribuer la clef de lov, je ne vois pas en quoi cela te regarde, si lov dérape sur votre serveur, qu'il y soit banni est juste, mais cela n'implique absolument pas qu'il fasse pareil ailleurs.
Restons calme, ceci n'est qu'un jeux. Il vaut mieux penser à s'y détendre qu'à s'y déchirer.

A bientôt MON AMI Wink.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: MiF tireur d'elite   MiF tireur d'elite - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 10:47

JacenSolo a écrit:
.....................
Quand à distribuer la clef de lov, je ne vois pas en quoi cela te regarde, si lov dérape sur votre serveur, qu'il y soit banni est juste, mais cela n'implique absolument pas qu'il fasse pareil ailleurs.............

Biz

Love* a écrit:
mon comportement ne changeras en
rien si ce n'est pour "les pétages de plombs" que je prendrais soin de
faire sur d'autres serveurs sans mon tag [MIF]....

Voila pourquoi je suis un brin sceptique mais bon j'arrête avec ca et laisse le temps au temps Wink

Bisous affaire close pour ma part.
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

MessageSujet: Re: MiF tireur d'elite   MiF tireur d'elite - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 10:49

Merci de ta compréhension Sylvain, "seul les ânes ne changent pas" dit le proverbe... Wait and see.

A++ Wink
http://www.501frenchgarrison.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MiF tireur d'elite   MiF tireur d'elite - Page 2 Icon_minitime

MiF tireur d'elite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2