[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission Red Alert

Aller en bas 
+23
AlStukov
onio
Indo
grumms
Tsinapah
minidrazgon
[301]Geronimo
El_Di@blo
Lov*
Tophe38
=Billy-Joe=
RaFu
Epoc.FR
Angel6Dark
Draggster
E26
12.7-FR
guitouzid
Darkantor
Pascalm84
AT|Ryuuken
JacenSolo
jeffpiranha
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grumms

grumms


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : la vie est un long fleuve de PR
Date d'inscription : 06/06/2009

Mission Red Alert - Page 4 Empty
MessageSujet: Quoi qu'est ce..   Mission Red Alert - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 19:12

Salut tout l'monde j'aurais aimé avoir des infos
sur les entrainements de la faction chinoise pour la Mission red
alert.(quand,où,comment)
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Indo

Indo


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2009

Mission Red Alert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 17:17

Il reste de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Mission Red Alert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 17:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
onio
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
onio


Nombre de messages : 63
Age : 53
Localisation : banlieue de Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

Mission Red Alert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 18:23

IL ne faut pas oublier que c'est la fete nationale des USA ! clown
Revenir en haut Aller en bas
AlStukov
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AlStukov


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Avignon, Nîmes, Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2009

Mission Red Alert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 19:18

Je pose une option pour cette mission ^^
Je validerais grand max d'ici demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Mission Red Alert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 19:19

Pose donc

Pour les infos c'est là : http://www.kfs.c4.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Red Alert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 08:51

Règlement officiel de la Mission Red Alert


Règlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Red Alert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 09:57

Bonjour, nous avons appris par l'intermédiaire de Tophe que la seconde squad MIF était prête ?

Celle ci participera coté USA. J'invite donc les joueurs de cette squad à se réunir sur notre QG à l'adresse suivante.

http://hawkcreation.com/redalert/index.php


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Mission Red Alert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 00:56

Pas tout à fait Zoby_ Zoba, j'ai juste posté pour dire que l'on avait le nombre pour 2 squads supplémentaires, (histoire de pas se faire oublier le dernier jour des inscriptions...) mais pas encore la répartition.
Par contre dès que ce sera prêt on enverra la liste définitive des 3 squads : les gars de la squad 1 des MiF (celle de Jeff), ont déjà fait un training : ils ne peuvent pas changer de camp.
Par contre les autres seront forcément répartis à parts égales dans 2 squads différentes, donc chacune dans un camp, mais on vous laisse le soin de le choisir, comme il a été fait pour le tirage au sort initial.

A très bientôt !

Pour les incrits, je répète le lien privé : https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/matchs-mif-f44/participation-mission-red-alert-t2133-60.htm#21875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Red Alert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 10:10

ok reçu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guitouzid
Allié
Allié
guitouzid


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission Red Alert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 10:32

Salut les MIF ! Smile

Il nous faudrait la liste de votre squad qui sera de notre coté, c'est à dire coté US, le plus rapidement. Car Vendredi soir il y aura réunion et training de notre coté.
Ceux qui devraient venir de notre coté c'est par ici : http://hawkcreation.com/redalert/index.php

++ et @ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kfs.c4.fr
guitouzid
Allié
Allié
guitouzid


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission Red Alert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 17:01

Merci les gars pour vos 2 squads supplémentaires :

MIF USA :
- Angel6dark
- BreepZz
- Tsinapah
- Matmat
- JacenSolo
- Moutmout
- Remplaçant : Indo

MIF PLA :
- Jeffpiranha
- AT|ryuuken
- Dr@gon_13
- 12.7-FR
- AT|Trakeur
- Thunder49
- Rempl : Neodark76

MIF PLA :
- Rafu67
- Tophe38
- Azanael
- E26
- Naïr
- 7.62
- Rempl : Pogo

Il faudrait que les membres de la 1ere squad (squad USA) viennent sur notre forum et s'inscrivent (problème technique sur le forum mis en place pour la Red Alert). C'est très important car le forum contient la gestion des squads et aussi des tactiques. Donc venez vous inscrire ici http://www.kfs.c4.fr/ et je vous mettrais les droits pour accéder à la section du forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kfs.c4.fr
guitouzid
Allié
Allié
guitouzid


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission Red Alert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 12:20

Bonjour,

Je rappelle que ce soir a lieu la réunion du camp USA pour la Red Alert sur le TS de la ZT. Mais pour qu'on puisse travailler dans de bonnes conditions je vous demanderais de vous inscrire sur notre site afin de pouvoir consulter la liste des tactiques et aussi afin de valider votre inscription.

Merci et @ ce soir 21h00 Smile

Il manque les inscriptions de :
- BreepZz
- Tsinapah
- Matmat
- Remplaçant : Indo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kfs.c4.fr
Tsinapah
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Tsinapah


Nombre de messages : 1176
Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE.
Date d'inscription : 18/06/2008

Mission Red Alert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 12:21

Je vais le faire avant ce soir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naïr




Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 09/05/2009

Mission Red Alert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 14:26

Salut Guitouzid,

J'ai 2-3 truc dont je voudrais vous parler ; vous (les #KFS#) êtes bien les organisateurs de cette soirée ? Alors expliquez moi pourquoi vous n'en faites que pour les US ? Je pige pas trop, vous ne faites rien pour l'organisation côté Bridés, ou au pire vous ne faites rien pour y contribuer ! Je ne sais pas mais quand on organise un "truc", on le fait totalement, ce n'est pas parce que vos 2 squads sont US qu'il ne faille en faire que pour eux !

Bon voilà j'avais juste ça à dire, après vous me rétorquerez peut être que c'est à nous (Chintouille) de nous organiser, et je vous répondrez alors qu'organiser une soirée, c'est l'organiser entièrement ! Il ne suffit pas de chercher des adversaires, faire des banderoles, un tirage au sort, configurer un serveur, pour ensuite laisser une grosse moitié du tournoi moisire.

Bien sûr, tout ce que je viens de raconter n'engage que mes personelles convictions et bien sûr il n'y a rien de méchant dans tous ces propos, ce n'est qu'un exposé des faits Wink

A bon entendeur !

Merci,

Naïr


PS : J'ose espérer avoir des réponses constructives et qui fassent avancer la faction du soleil levant !
Revenir en haut Aller en bas
http://sqat.fr
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Mission Red Alert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 14:35

Bien vu Naïr, je me posai les mêmes questions...
On va peut-être devoir suppléer à ça nous-même... au dernier moment !!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Red Alert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 15:05

Toute l'organisation principale a été faites. seulement une fois les équipes réparties, il est à chaque faction de s'organiser pour les strats et leur point de rassemblement.
les #KFS# décidé de faire un forum pour les US mais c'est parce que les #KFS# sont US.

Le QG Chinois ne regarde que les membres de la faction chinoise.

De plus les chinois ont leurs effectifs au complet. Alors que coté US c'est un peut le désordre et certaines squads ont annulées au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
guitouzid
Allié
Allié
guitouzid


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission Red Alert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 15:28

Naïr a écrit:

Bon voilà j'avais juste ça à dire, après vous me rétorquerez peut être que c'est à nous (Chintouille) de nous organiser, et je vous répondrez alors qu'organiser une soirée, c'est l'organiser entièrement ! Il ne suffit pas de chercher des adversaires, faire des banderoles, un tirage au sort, configurer un serveur, pour ensuite laisser une grosse moitié du tournoi moisire.

Salut,

Nous avons organisé la Red Alert pour que ce sois une soirée plus réaliste. C'est donc pour ça que j'ai averti au tout début que chaque camp se prépare et s'organise comme il veut.
Donc essayez d'héberger le QG chinois chez vous ou chez une autre team qui est avec vous. C'est comme ça que notre camp fait.
Mais je crois que votre camp a déjà commencé les trainings d'après ce que j'ai vu sur ce sujet...

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kfs.c4.fr
Naïr




Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 09/05/2009

Mission Red Alert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 16:07

Mouais, ça reste plus simple que l'organisateur fixe les réunions, les trainings (tout du moins essaie de rencarder les gens), parce que là, ça reste un peu trop anarchique comme situation ... Ca reste pour nous, en tant que participant, difficile de réunir tout ce beau monde !

Ensuite, il n'y a que Jeff et une partie de sa squad qui se sont entraînés, d'ailleurs tu pourrais donner l'ip du serveur d'entraînement parce que personnellement je n'ai jamais joué dans cette config, et J-8 tout de même ...

Bon et bien pour finir au boulot les gars (faction chinoise) parce que sinon ça "sent le vin" tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://sqat.fr
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Mission Red Alert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 16:25

[quote="guitouzid] C'est donc pour ça que j'ai averti au tout début que chaque camp se prépare et s'organise comme il veut.
[/quote]

Là il marque un point : on était prévenus Naïr...
Ce qui nous mets dedans c'est que nous n'avons pas su être prêts avant aujourd'hui et qu'il faut s'organiser quand même...
Donc à nous de voir si il est possible de faire qque chose pour notre camp, de contacter les autres squads amies... bref, de nous prendre en main comme des grands : ça nous fera du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
guitouzid
Allié
Allié
guitouzid


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission Red Alert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 19:04

Re,

Je reviens juste vous prévenir que la réunion a lieu ce soir sur le TS de la ZT pour le QG US à 21h00. On ira sur un serveur pour voir un peu les tactiques qu'on peut faire. Je vous communiquerais l'ip et le passe ce soir.

Liste des joueurs qui ne sont pas encore inscrits :

- BreepZz
- Matmat
- Remplaçant : Indo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kfs.c4.fr
MoutMout
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
MoutMout


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 01/02/2009

Mission Red Alert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 19:29

Pourrait-on avoir l'adresse TS et le Mdp de celui-ci pour éclaircir la chose !
Revenir en haut Aller en bas
guitouzid
Allié
Allié
guitouzid


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission Red Alert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 19:45

Voilà le TS :

88.191.92.47:8767

Pas de mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kfs.c4.fr
MoutMout
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
MoutMout


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 01/02/2009

Mission Red Alert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 19:48

Nikel Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
guitouzid
Allié
Allié
guitouzid


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 21/08/2008

Mission Red Alert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 11:06

Bonjour,

La Red Alert est malheureusement repoussée au 29 Aout 2009 afin de permettre un peu plus d'entrainements aux 2 factions.
Je suis vraiment désolé de la décaler autant mais nous n'avons pas les serveurs disponibles aussi...

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kfs.c4.fr
Contenu sponsorisé





Mission Red Alert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Red Alert   Mission Red Alert - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Red Alert
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission
» tuto editeur de mission
» ARMA 2: Operation Arrowhead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Evènements et annonces des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser