| incorporation d'un chevreuil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CHEVREUIL1984
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: incorporation d'un chevreuil Ven 17 Avr 2009, 16:31 | |
| Bonjours a tous,
Je me presente :
Nom : Chevreuil Age : 24 ans Sexe : M
Motivation : Bonne ( voir plus ) Disponibilité : 2/3 soir par semaine ( à partir de 18H )
CV :
jeu offline : - Arma - Ghost Recon ( Premier du nom )
Jeu TESTER online: - Counter strike - BattleField 2 ( sans mod )
On peut dire que je suis un novice dans le domaine du online...
Voila, je viens de decouvrir ( ou redecouvrir ) battleField 2 mais surtout Project Reality... Et ce mod me motive beaucoup par ces caracteristiques et son potentiel... Tout ce que je cherchais : L'ORGANISATION Le mod BOURRIN ne m'interrsse pas du tout Ce que je recherche c'est le travail d'equipe.
Voila... A vous de voir si je peux vous interresser
Signé : CHEVREUIL
PS : j'ai vraiment envie d'essayer le online mais sans equipe ca n'a aucun intêret... | |
|
| |
AT|Ryuuken Réserve [MIF]
Nombre de messages : 358 Age : 40 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: incorporation d'un chevreuil Ven 17 Avr 2009, 16:36 | |
| Salut chevreuil,
Tu as choisi le meilleur jeu en terme de jeu d'équipe online et la bonne team!!!
Bienvenu | |
|
| |
RaFu Réserve [MIF]
Nombre de messages : 334 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: incorporation d'un chevreuil Ven 17 Avr 2009, 16:55 | |
| Hello, bienvenue à toi. Bienvenue ici, à la MiF, mais bienvenue aussi dans l'univers du jeu online (tu m'excuseras, je te considère comme quasi-vierge, parce que CSS... ^^). Comme le dit à juste titre Ryuuken, si tu privilégies le teamplay au bourrinage, tu à choisi le bon (mod de) jeu ! Alors enjoy PR, et à bientôt in-game sans doute ! | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008