| incorporation d'un chevreuil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CHEVREUIL1984
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: incorporation d'un chevreuil Ven 17 Avr 2009, 16:31 | |
| Bonjours a tous,
Je me presente :
Nom : Chevreuil Age : 24 ans Sexe : M
Motivation : Bonne ( voir plus ) Disponibilité : 2/3 soir par semaine ( à partir de 18H )
CV :
jeu offline : - Arma - Ghost Recon ( Premier du nom )
Jeu TESTER online: - Counter strike - BattleField 2 ( sans mod )
On peut dire que je suis un novice dans le domaine du online...
Voila, je viens de decouvrir ( ou redecouvrir ) battleField 2 mais surtout Project Reality... Et ce mod me motive beaucoup par ces caracteristiques et son potentiel... Tout ce que je cherchais : L'ORGANISATION Le mod BOURRIN ne m'interrsse pas du tout Ce que je recherche c'est le travail d'equipe.
Voila... A vous de voir si je peux vous interresser
Signé : CHEVREUIL
PS : j'ai vraiment envie d'essayer le online mais sans equipe ca n'a aucun intêret... | |
|
| |
AT|Ryuuken Réserve [MIF]
Nombre de messages : 358 Age : 40 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: incorporation d'un chevreuil Ven 17 Avr 2009, 16:36 | |
| Salut chevreuil,
Tu as choisi le meilleur jeu en terme de jeu d'équipe online et la bonne team!!!
Bienvenu | |
|
| |
RaFu Réserve [MIF]
Nombre de messages : 334 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: incorporation d'un chevreuil Ven 17 Avr 2009, 16:55 | |
| Hello, bienvenue à toi. Bienvenue ici, à la MiF, mais bienvenue aussi dans l'univers du jeu online (tu m'excuseras, je te considère comme quasi-vierge, parce que CSS... ^^). Comme le dit à juste titre Ryuuken, si tu privilégies le teamplay au bourrinage, tu à choisi le bon (mod de) jeu ! Alors enjoy PR, et à bientôt in-game sans doute ! | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: incorporation d'un chevreuil Ven 17 Avr 2009, 17:00 | |
| Salutation Cheuvreuil
Bienvenu au MIF
Si tu cherche le travail d'équipe alors tu a frappé à la bonne porte. Ton dossier est apparemant favorable à une possible incorporation : age réglementaire, pseudo passable, sex… (à verifier) et pour finir motivation bonne voir plus.
Dans un 1er temps je te propose de passer sur Team Speak histoire de faire connaissance, si ça colle on incorpore !
À plus l'ami Bestio des Bois | |
|
| |
CHEVREUIL1984
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: incorporation d'un chevreuil Ven 17 Avr 2009, 18:21 | |
| Merci pour vos reponses,
Je pense me connecter dimanche apres midi...
J ai encore des truc a faire, tel que : - lire le guide de PR - installer Team Speak, comprendre son fonctionnement, et le configurer - faire ma configuration de touches et joystick - regler mon probleme avec PR_SP_8
D'ailleur à ce sujet (mon problème avec PR_SP_8 : Voir le sujet dans PR-Technique) si vous avez des solutions, je suis prenneur... J'aimerai bien pouvoir m'entrainer un peu en solo...
Voila...
A dimanche... CHEVREUIL | |
|
| |
=Billy-Joe= Réserve [MIF]
Nombre de messages : 226 Age : 63 Localisation : Vendee Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: incorporation d'un chevreuil Ven 17 Avr 2009, 18:38 | |
| yo,
Salut a toi et t'est parti pour la plus grosse eclate de ta vie Loul | |
|
| |
Reivax Réserve [MIF]
Nombre de messages : 510 Age : 34 Localisation : Forbach (57) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: incorporation d'un chevreuil Sam 18 Avr 2009, 00:51 | |
| Bienvenue chez toi Mais une fois que tu seras sur le serveur ... ce sera bienvenue dans le "merdier" | |
|
| |
=Billy-Joe= Réserve [MIF]
Nombre de messages : 226 Age : 63 Localisation : Vendee Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: incorporation d'un chevreuil Sam 18 Avr 2009, 09:56 | |
| yo,
Allez mets tes rangos et go pour la marche.
=Billy= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incorporation d'un chevreuil | |
| |
|
| |
| incorporation d'un chevreuil | |
|