[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mon opinion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayvexx
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Rayvexx


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 18/03/2009

Mon opinion Empty
MessageSujet: Mon opinion   Mon opinion Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 19:29

J'ai eu la clé pour la beta de BF heroes et je suis très déçu.

Pourquoi ? Tout simplement parceque le jeu est mal foutu, pourtant il avait tout pour réussir (gratuit, fun, super gameplay) mais sa se voit que les devs ne jouent pas à leurs jeux !
Il faut pas moins d'un chargeur complet pour tuer un adversaire, et ci votre adversaire utiliser une trousse de soin pendant que vous lui vider votre chargeur il faudra compter sur un deuxième chargeur pour le tuer ! Car quand vous débuter le jeux vous êtes niveaux 1 avec une arme de base (MP40 pour les nazis) il faudra passer des heures à tenter de tuer assez de joueurs pour gagner des misérables points ou alors dépenser une fortune pour les acheter (haha pognon pognon !!).
Rajouter à cela une bande de petit cons qui ne vous laisser pas monter dans leurs voitures ou vous TK pour prendre un avion et vous aurez un jeux qui au lieu de vous amusez, va très vite vous faire chier à tel point que vous abandonnerai la partie en explosant votre touche "Echap" ...

En plus de cela si je ne me trompe pas, je n'ai pas vue la possibilité de choisir le serveur ou l'on veut jouer, j'ai appuez sur play now et sa m'a directement connecter à un serveur ... (donc pour les parties entre potes c'est mort)


En résumé ce jeu :
-est beau
-à beaucoup d'armes
-un gameplay plutôt sympa (possiblité de s'assoir sur les ailes des avions
-est rempli de noob de moins de 14 ans
-serat surement rempli de cheaters (comme Combat Arms)
-est énervant et fastidieux

Ne perdez pas votre temps à télécharger les 1 Go de ce jeu, il n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon opinion Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion   Mon opinion Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 20:17

N'empêche que tu l'a quand même DL ce jeu Very Happy .

Après la mésaventure bf2 et les patch du patch qui patch je ne ferais plus confiance a EA Games.

puis chez nous c'est pas HeroeS mais HeroS. pig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaFu
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
RaFu


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2009

Mon opinion Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion   Mon opinion Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 20:59

C'est pas que EA qui sont à blâmer... c'est tout les éditeurs de jeu. Et je parle bien des éditeurs, pas des devs.
Car les devs ne font que répondre à un cahier des charges.
Donc ceux à blâmer, c'est bel et bien les éditeurs. EA, mais aussi Ubisoft, pour ne citer qu'eux... leur but c'est que vous achetiez le jeu (bon pas sur heroes, vu que c'est gratos, mais je parle de manière générale). Une fois acheté, vous ne les intéressez plus, soyez-en bien conscients.
Les seuls qui ont tout compris, c'est blizzard... ils ont un suivi de leurs titre tel qu'ils peuvent se permettre de faire payer un abonnement... ce qui en soi m'écoeure, je suis totalement contre, mais d'un point de vue commercial, ben ils ont tout compris.
Et c'est pas près d'arriver sur les FPS ça, les amis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon opinion Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion   Mon opinion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Battlefield Universe :: Battlefield Universe. :: Battlefield Heroes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser