[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ban de MaximeDu44

5 participants
AuteurMessage
maximedu44

Ban de MaximeDu44 Empty
MessageSujet: Ban de MaximeDu44   Ban de MaximeDu44 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 19:54

Salut a tous

Samedi, suite a une améliration de ma connection internet, jai décidé de me remettre a Project reality.
J'ai donc décidé de partir sur votre serveur ALL Maps.

Je jouait sur un QWAI river en taille 64 avec beaucoup de joueur (il devait etre 20h-21h samedi 16) lorsque jai suivi mon squad leader qui voulait attaquer la main US, mais on c'est fait reprendre un drapeau et on a arreter les tir en attendant la recapture du drapeau. Nous somme resté caché a proximité du la Main US quand mon SL c'est fait kick (je pense) et quand tout à coup tout les joueurs on quitter la squad. C'est à ce moment la que j'ai respawn sur le Rally (toujours a coté de la Main US) et que je me suis fait ban. Surment pour Baseraping alors que je n'avais plus rien tirer depuis la perte de lavant dernier drapeau (verifiez avec le battlerecord Wink )

Je vous demande donc de me debanir du serveur afin d'allez retourner frager avec des Francais Very Happy

j'espere est resté clair Wink

Merci d'avance

MaximeDu44

EDIT: je sais pas si sa a un rapport, mais je suis également banni du HeroS....?
Revenir en haut Aller en bas
Chrislekiller
Allié
Allié

Ban de MaximeDu44 Empty
MessageSujet: Re: Ban de MaximeDu44   Ban de MaximeDu44 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 20:13

Slt max voila comment je l ai vecu de mon coter ,

je venais a peines de me connecter sur le server coter us alors que le flag n' étais pas prenable et voila que je me fait tirer dans mon heli !

donc je fait un message d alerte sa continue les autres se pleine ect, Alors je passe chinoix et je voix un rally juste a coter du flag ..omg le jackpot Very Happy

alors voila j ai kiker le squad leaders et pas de bol tu etais le dernier sur place !

je vais te deban mes au futur essaye de faire attention. Merci @ + in games
maximedu44

Ban de MaximeDu44 Empty
MessageSujet: Re: Ban de MaximeDu44   Ban de MaximeDu44 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 20:20

Merciiiiiiiiiiiiii Very Happy

Vous étès trop fort les gars Razz

Et ca marchera aussi pour le HeroS ou c'est encore un autre probleme?

Encore merci Wink
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR

Ban de MaximeDu44 Empty
MessageSujet: Re: Ban de MaximeDu44   Ban de MaximeDu44 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 20:29

Yop,

Non non, les HeroS c'est un autre clan, on a rien à voir avec eux (techniquement parlant hein !)
https://epoc.fr/
Chrislekiller
Allié
Allié

Ban de MaximeDu44 Empty
MessageSujet: Re: Ban de MaximeDu44   Ban de MaximeDu44 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 20:31

Les heros c est pas ici !

PS: j'ai une tres bonne memoire je me souviendrais de toi a l'avenir attention Arrow
maximedu44

Ban de MaximeDu44 Empty
MessageSujet: Re: Ban de MaximeDu44   Ban de MaximeDu44 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 20:40

En tout cas Merci pour tout!

Le serveur est plein, je retenterai plus tard Wink

Et encore Merci! A bientôt!
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha

Ban de MaximeDu44 Empty
MessageSujet: Re: Ban de MaximeDu44   Ban de MaximeDu44 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 20:47

Salutation l'ami

Passes faire une demande de TS, ce genre de problèmes n'arriverons plus du coup Wink
maximedu44

Ban de MaximeDu44 Empty
MessageSujet: Re: Ban de MaximeDu44   Ban de MaximeDu44 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 13:19

Je viens de télécharger la nouvelle version de PR, et miracle, je peu me connecter sans probleme Smile

Merci de votre aide les gars Wink
thunder493
Allié
Allié
thunder493

Ban de MaximeDu44 Empty
MessageSujet: Re: Ban de MaximeDu44   Ban de MaximeDu44 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 14:17

Il y a des règles, il faut les respecter, pour que tout le monde est du plaisir à jouer sur notre serveur où règne la bonne humeur et le fairplay.
Contenu sponsorisé

Ban de MaximeDu44 Empty
MessageSujet: Re: Ban de MaximeDu44   Ban de MaximeDu44 Icon_minitime

Ban de MaximeDu44
Page 1 sur 1