[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Incomprehension attitude MIF

Aller en bas 
+2
RaFu
Chrislekiller
6 participants
AuteurMessage
Konar Le
Invité
Anonymous



Incomprehension attitude MIF Empty
MessageSujet: Incomprehension attitude MIF   Incomprehension attitude MIF Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 21:06

Bonjour

Je joue à PR depuis 2 semaines maintenant et assez régulièrement, donc certains MIF ont du surement me croiser sur quelques maps.

Avant de jouer à PR,( ...ben non vous avez perdu) je ne jouais pas à BF2 "vanilla" comme on a pretendu (en fait la phrase exacte a été " retourne à BF vanilla si tu ne comprends pas les règles.." disguise ). En fait g joué 10 mois à BF2 après sa sortie il y a queques années et très episodiquement depuis pour tester les nouveaux patches : Bref c jeu m'a beaucoup deçu principalement par le manque de précision des tirs et le système des dommages qui me rebutent. En fait g joue en réseau depuis 15 ans maintenant (mon premier jeu en réseau cybercafé a été Duke Nukem si je me rappelles bien...) sur des jeux FPS ou str orientés "guerre" :patate: (j'ai joué autant à CS que fumé des clopes càd une semaine sick ).

Venons au fait...

Sur la soirée de dimanche je me suis équipé d'un kit crewman pour appuyer mon squad dont le Leader était à court d'imagination.
On m'a deja fait la remarque sur un autre serveur que conduire seul les véhicules était interdit....bon c comme ça dans PR on s'y plie.

En attendant un un 2eme crewman j'ai donc investi L APC et suis resté A l'ARRET au garage en essayant de denicher le sniper qui nous canardait au respawn avec la fonction zoom de l APC que quelqu'un m'avait montré sur la map précedente. Et voila qu'on m'ecris en gros et gras " 2eme AVERTISSEMENT KONAR ET C'EST LE BAN ranting2 ". je ne comprends pas pourquoi on me dis cela puisque je ne roule pas et ne sors pas de la base expres. Je demande des explications (j'avoue que j'avais pa vu le 1er avertissement :collraouyl: ) ...et " T'as qu'a lire le manuel et aller sur les serveurs training. si tu ne comprends pas les règles retourne sur BF vanilla....et j'en passe" . Sympa l'ambiance je pense en moi-même :triste: .
C'est vrai je ne comprends pas la règle du solo driving et j'ai demandé a ce qu'on me l'explique clairement...mais sans succés :tourneoeil: .

Si on me ban pour quelque autre raison je vous avoue que je ne compte pas jouer à BF2 sick .
C'est la 2 eme fois sur 15 ans que g rencontre cette attitude vis a vis des nouveaux. Je compredrais si c'etait un mec qui fait du TK expres (et qui souvent s'excuse pour se foutre encore plus de ta gueule...) qui fait du base raping voire qui cheate devil2 , mais ce n'est pas mon cas. Je suis la avant tout pour m'amuser et me détendre (le jeu en réseau vous l'avez deviné c mon dada) apres une dure journée de labeur :medic: .

Merci pour votre (in)comprehension future et pour les petites "finesses" que j'aimerais qu'on m'explique. byebye
Revenir en haut Aller en bas
Chrislekiller
Allié
Allié



Nombre de messages : 645
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/11/2008

Incomprehension attitude MIF Empty
MessageSujet: Re: Incomprehension attitude MIF   Incomprehension attitude MIF Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 21:25

ha pour ce cas la, c étais pas moi a la consol.


ps: j' ai deja jouer dans l equipe de barban sans probleme pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
RaFu
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
RaFu


Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2009

Incomprehension attitude MIF Empty
MessageSujet: Re: Incomprehension attitude MIF   Incomprehension attitude MIF Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 21:51

Idem, j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi Konar (drôle de pseudo au passage^^), et je n'ai pas eu de soucis.
Mais dimanche je me souviens effectivement qu'il y avait eu un 1er avertissement concernant le "solo-apc".
Et mets-toi à la place des admins, c'est pénible à force de fliquer un serveur, ils aimeraient bien pouvoir jouer tranquille^^

Pourquoi le solo-apc est-il interdit ?
C'est très simple: comme tu l'as sans doute remarqué, Project Reality est un mod qui essaye tant bien que mal de retranscrire la réalité. Or, contrairement à BF2 (ou BF2 vanilla^^), pour pouvoir utiliser un APC il faut 2 personnels: 1 qui conduit, et un qui est à la tourelle. Les joueurs qui prennent donc un apc seuls se font exploser bêtement et font perdre des tickets à leur équipe (j'ai bien compris que ce n'était pas le cas car tu étais resté à la main base).

Voili voilou. Mais si tu débutes sur Project Reality, je te suggère de lire ce Manuel.
Tu y apprendras les rudiments de PR, et n'hésite pas à préciser, sur les serveurs, que tu débutes. Les joueurs (et admins) seront plus facilement indulgents.

Au plaisir de te recroiser sur les serveurs [MIF] l'ami ! :Clein d oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

Incomprehension attitude MIF Empty
MessageSujet: Re: Incomprehension attitude MIF   Incomprehension attitude MIF Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 22:06

Bonsoir.
C'est effectivement moi qui t'ai banni ce soir là OR, au vu de ton explication construite présentée ci-dessous, il est vrai que je vois les choses autrement par rapport à ce que l'on a tous crus. Tu n'est donc plus banni de ce serveur MAIS, après investigations, tu n'apparait pas dans la liste des bannis (bizarre), donc je pense que tu a été banni pour le round.
Essaie d'aller sur notre serveur quand tu aura le temps. Si tu a des soucis pour y accéder, je me ferais un plaisir de réparer ce malentendu.

En ce qui conçerne le solo APC, c'est vrai qu'il est très mal vu par la communauté PR, donc évite, même si ça peut être basé sur de bonnes intentions Smile

Pour conclure, tu a les excuses de toutes les personnes qui t'ont parlé d'une façon disons... négative lors de cette soirée.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Ryan
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Ryan


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/01/2008

Incomprehension attitude MIF Empty
MessageSujet: Re: Incomprehension attitude MIF   Incomprehension attitude MIF Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 22:10

Clair que comme tu le dis Rafu ça fait zarb lol, si non Konar ( ::aï:: ) pourquoi 2 dans un APC, char ou autre transports de troupes amrés/blindés, tout simplement parce qu'il y a un gunner et un pilote et si on le fait tout seul, ben ça prend trop de temps et tu bousille un APC pour rien, pour ton cas, j'ai pas compris pourquoi on t'as dit ça, fin bref, monte dans un APC en étant sur qu'un gars montera avec toi :Clein d oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cfs-bf2.fr
Angel6Dark
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Angel6Dark


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2008

Incomprehension attitude MIF Empty
MessageSujet: Re: Incomprehension attitude MIF   Incomprehension attitude MIF Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 22:56

Si j'ai joué avec toi , j'hesite même dire le premier mot de ton pseudo


Dernière édition par Angel6Dark le Mer 20 Mai 2009, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Incomprehension attitude MIF Empty
MessageSujet: Re: Incomprehension attitude MIF   Incomprehension attitude MIF Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 10:27

Bonjour K,

Je suis JacenSolo superviseur MIF.
Tout d'abord je tiens à te remercier pour avoir eu le réflexe et l'intelligence de venir t'expliquer ici.

Depuis quelques temps l'administration in game des serveurs MIF c'est un peu durci. Cela est du au comportement (rare mais bien réel) de certains joueurs qui prenaient notre gentillesse pour de la faiblesse. Le but du durcissement des réactions des admins à pour objet de rendre les serveurs MIF les plus "PRiens" possible.

Je m'explique,
Project Reality est, comme son nom l'indique, un mod qui tant à ce rapprocher de plus en plus d'une simulation de guerre pour s'éloigner au maximum du style arcade de BF2. Pour que cela se ressente le plus possible en jeux, des règles bien précises existent (ex : TK punish, no bunny, pas de blindés pour un seul homme, idem pour les hélicos de combat etc...). Malgré cela, il arrive qu'un joueur n'en tienne pas compte et pourrisse le team play. Nous devons donc être extrêmement vigilant pour plusieurs raisons :

  • Le respect des joueurs qui suivent les règles.
  • La réputation de nos serveur qui doivent être les plus "propre" possible
  • La longévité de la fréquentation des serveurs MIF

Nous avons tous connu des serveurs PR qui fonctionnaient à 100% mais qui ont vu leur fréquentation disparaitre à cause d'un team play pourri par un manque d'adminis sérieux.

Voila qui devrait éclairer l'attitude des admins MIF in game sous un nouveau jour. Donc, toutes mes excuses si la sanction était, soit injustifiée, soit disproportionnée, mais c'est à ce prix que les serveurs MIF garderont une bonne réputation.

Au plaisir de te croiser à nouveau chez nous.
Cordialement
Jacensolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
Contenu sponsorisé





Incomprehension attitude MIF Empty
MessageSujet: Re: Incomprehension attitude MIF   Incomprehension attitude MIF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incomprehension attitude MIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =FFA= Fun Family Attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Réclamations / Complaints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser