| minidraz | |
|
+6calama1106 AT|Ryuuken JacenSolo Ryan Bledos minidrazgon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
minidrazgon
| Sujet: minidraz Sam 30 Mai 2009, 14:26 | |
| identifiant : minidraz préfixe : =[PG]= ou plus souvent sur PR FR. ( !ATTENTION! : =[PG]= => {PINGOUINS} il s'agit de ma team counter CZ ) né en : 1986
Caractère : passionné | |
|
| |
minidrazgon
| Sujet: histoire Sam 30 Mai 2009, 14:26 | |
| Donc vala je viens de counter strike condition zéro, et de call of duty 1, fondé la team PINGOUIN en 2005, j'ai entamer BF2 en 2006, arrêter en 2006 pour gérai ma team CZ ouvrir un serveur, jouer a lineage 2, passer mes exam's, etc...
Bref j'ai repris BF2 en 2008, et le niveau a sérieusement augmenter, mais aussi le fair play a sérieusement baisser... les joueurs cherchant seulement le stat pading...
heureusement quelque serveur lutte contre la tendance. j'ai donc pas mal jouer chez les =HUNS=
Et, il y a quelques mois, =HUN=bigbud me fait découvrir PR : (ma 1ere réaction : 2,1Go ? ho put*n... j'ai pas envie de Dll tout sa... DSL big mais je ne te suis pas dans ton trip.) Bon... gros battage médiatique sur le site des huns... je finis par lire votre traduction du manuel : (C’EST DECIDER ! JE DLL ! JE VEUX TESTER CE MOD ! )
Hop hop.. Petit DLL de 12 HEURES !!! Pendant ce temps j'écoute sur le TS les conseille que big donne aux autres nouveaux sur le mod.
-3 jours plus tard- (et oui, zip corrompue lors du DLL T_T )
ouaaaaa j'ai le mod ! Installer et tout ! vite TS pour apprendre avec big ! Pas de pot, bigbud n’est pas connecter.
Pas grave ! Donc, il avait parlé du serveur héros... bon on cherche on y va... on prend medic, car y parait que pour commencer c'est le mieux.
| |
|
| |
minidrazgon
| Sujet: premiere map Sam 30 Mai 2009, 14:27 | |
| première map : qway river premiere squad : 4 jouheurs, les eagle's.
hop on débarque sur cette map inconue et qui parret geante. on tente de se trouver sur la carte... de suivre les marqueur: ok. on est au sud-ouest. il faut aller dans la maison loins au nord-est, on'a un pont a l'est, suivons le fossé et traversons.... tout xes bruit de tire sont stressant... mais ou sont'ils ? ... soyons discret...
on arrive au dit pond et arriver au millien du pond des tires. son habituel. mais cette fois ci c'est sur moi et le balles fusent ! decouverte du floue du tire de supretion, pour sauvee sa peau je saute dans l'eau.
aieuuuuuuuu ! L’eau fait mal... déjà un pingouins sa sais pas voler, maintenant on se fait mal en plongeant...
bref on rejoins la berge et on se soigne. (MERCI LES MIF POUR LE LIVRE TRADUIT ! Sans ça c'était les dressing qui y passer... )
hop hop, une fois remis route tranquille vers le nord... enfin... rencontre d'une squad supprimer par un APC, explosion du dit APC, attaque d'un autre APC, etc...
Bref : Enfin avec ma squad !
Leader : bon la il se passe pas grand chose tu te cache la et tu te fait discret quand sa va attaquer sa sera violant. Moi : ok ... -le temps passe- ... -sa attaque ! SUD-EST ! -ok ! -je me déplace ! -engagez ! Boom ! Tatatata ! - j'en ais eu un ! - attention AT ! Boom ! -medic ! ( tana ! super medic sort de sont trou pour aller soigner ! ) BAM ! ( O.S. medic down au bout de 3 pas. ) ... Aieuuuuu j’ai mal a mon ego…
la fin ? victoire des chinois. OUAI ! j'ai gagner ma première map PR ! Ce que j'ai appris : l'usage des smoke, l'importance d'être avec sa squad, l'importance de l'attente. La vitesse a la quelle on peu mourir quand on est engager, que la victoire ne se fait pas sur les frags.
Résultat ? : J'AIME CE MOD !!!
| |
|
| |
minidrazgon
| Sujet: et alors ? Sam 30 Mai 2009, 14:27 | |
| Depuis j'ai un peu plus de bouteilles... j'ai finit par être squad leader, jouer un peu toute les map, tout les kit's. Apprendre des autres joueurs, découvrir le jeu est savoir ce que j'arrive à faire et ne pas faire...
Mes serveurs réguliers sont : MIF, Héros, ZT… | |
|
| |
Bledos Réserve [MIF]
Nombre de messages : 496 Age : 54 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: minidraz Sam 30 Mai 2009, 14:33 | |
| Bienvenue sur PR minidrazgon . Et plus particulièrement sur notre fofo A bientôt sur notre serveur | |
|
| |
Ryan Réserve [MIF]
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: minidraz Sam 30 Mai 2009, 14:35 | |
| Quelle histoire! Sympa de nous faire partager ta première partie sur PR ^^ et bienvenue | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: minidraz Sam 30 Mai 2009, 16:45 | |
| Merci pour ta présentation A++ | |
|
| |
AT|Ryuuken Réserve [MIF]
Nombre de messages : 358 Age : 40 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: minidraz Sam 30 Mai 2009, 19:12 | |
| sympa ta petite présentation ^^ Bienvenu et amuse toi bien parmis nous ^^ | |
|
| |
calama1106 Allié
Nombre de messages : 413 Age : 62 Localisation : 06 Date d'inscription : 09/09/2008
| |
| |
Angel6Dark Combattant [MIF]
| Sujet: Re: minidraz Dim 31 Mai 2009, 15:00 | |
| | |
|
| |
MoutMout Réserve [MIF]
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : Aveyron ( 12 ) Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: minidraz Dim 31 Mai 2009, 15:02 | |
| Salut Mini et bienvenue | |
|
| |
minidrazgon
| Sujet: Re: minidraz Dim 31 Mai 2009, 21:27 | |
| | |
|
| |
Tophe38 Administrateur
Nombre de messages : 1155 Age : 53 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: minidraz Lun 01 Juin 2009, 12:21 | |
| Bravo la prose Mini : je suis plus le seul à ecrire de longs messages ! Enfin un mec qui a pas mal aux doigts quand il écrit au clavier... Bienvenu sur PR et sur notre forum !! | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: minidraz Mar 02 Juin 2009, 11:04 | |
| Salutation Minidraz | |
|
| |
minidrazgon
| Sujet: Re: minidraz Mar 02 Juin 2009, 11:50 | |
| - Tophe38 a écrit:
- Bravo la prose Mini : je suis
plus le seul à écrire de longs messages ! Enfin un mec qui a pas mal aux doigts quand il écrit au clavier... Bienvenu sur PR et sur notre forum !! c'est que j'en fait souvent beaucoup , comme mon coup de gueule la sur les kit sniper... il y en avait le triple... du genre : "une squad de deux sniper (et parfois un éclaireur)... c'est quoi cette merde ? Il faut un medic, un offi, un rifleman lunette, virée un sniper pour un éclaireur pour faciliter les mouvements, avoir un grappin (et des flare aussi) sur certaine (la plupart?) map etc..." "Un sniper repérer est un sniper mort, donc un sniper qui ne peu pas bouger est un sniper mort" "un sniper sans cible, sert a rien. Un sniper qui touche pas ses cible, sert a rien. Qui ne progresse pas, sert à rien. Qui a encore des cartouches après 1H30 min de jeu, a servit a rien. Qui n'a plus de cartouche, ne sert plus à rien. Qui est engager par de l'infanterie à 25-100m, ne servira plus a rien dans les secondes a venir. Bon. C’est quand qu'on intègre efficacement le sniper dans une squad ? Qu’il arrête de servir a rien. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: minidraz | |
| |
|
| |
| minidraz | |
|