| demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azanael Allié
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: demande de recrutement Lun 01 Juin 2009, 15:49 | |
| hello les gens, je me permet de vous écrire pour une demande d'incorporation a votre team, je suis motivé et jai une experience de jeu dans bf2 et pr. j'y joue autant que possible, en particulier les w.e vu que la semaine je suis a l'armée. voilà j'espere a plus. bonne journée a tous. | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 01 Juin 2009, 16:38 | |
| Bonjour Asanael, Merci pour ta demande d'incorpo. En premier lieu, prends connaissance des règlements MIF à cette adresse et du principe d'incorporation. Tu peux dès à présent inscrire [MIFs] comme tag ("s" pour stagiaire), pour ce faire tu remplis la case "préfixe" lors de la connexion au jeux. Les trainings officiels MIF se déroulent tous les jeudi dès 20h50, tu es invité à participer. Le statut "stagiaire" te permets de découvrir certaines parties privées du forum en lecture uniquement, profite pour nous connaitre un peu mieux. Pour terminer, voici les questions récurrentes qui vont permettre de mieux te cerner :
- quelle est ta classe préférée?
- quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game?
- quelles sont tes antécédent de jeux?
- dans quel secteur d'activité évolues tu?
- quelles sont tes motivation pour entrer dans une team?
- pourquoi la Team [MIF]?
Je t'envoie le pass TeamSpeak par MP. Cordialement J.Solo | |
|
| |
Azanael Allié
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: curriculum vitae Lun 01 Juin 2009, 17:01 | |
| bonjours, j'ai bien reçu votre message merci d'y avoir répondu rapidement. ma classe de jeu préférée se trouve être anti-char ou pilote. mes disponibilité sont les suivantes, en particulier les week-end a partir de 15-16h jusqu'à très tard dans la nuit ou tôt le matin dépend comment que l'on voit la chose. mes antécédents de jeu sont bf2, bf2142, cod4-5, UT3 et far cry 2. mon secteur d'activité est l'armée en qualité de chef d'équipe anti-char dans un groupe ERYX. mes motivation sont de jouer avec des gens qui connaissent le jeu en team, la stratégie et si je peux me permettre qui ne soient pas des blaireaux... je suis aussi là pour fair profiter les autre de mon expérience réel du combat vu que ce jeu y est largement basé. si j'ai choisi de venir postuler chef MIF c'est que j'y ai joué avec leur membre, en particulier chriskiller (scenschot de l' hélicoptère pris par les taliban en date du w.e passé)
merci de m'avoir lu. au plaisir d'avoir de vos nouvelles. | |
|
| |
Matmat Combattant [MIF]
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 01 Juin 2009, 18:03 | |
| Bienvenue Azanael !! | |
|
| |
Bledos Réserve [MIF]
Nombre de messages : 496 Age : 54 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 01 Juin 2009, 18:21 | |
| Bienvenue chez toi Azanael .. A bientôt sur le serveur | |
|
| |
Reivax Réserve [MIF]
Nombre de messages : 510 Age : 34 Localisation : Forbach (57) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 01 Juin 2009, 18:31 | |
| Va falloir créé une section "Mili" .. Bienvenue a toi parmis nous | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 01 Juin 2009, 22:53 | |
| Bienvenu Azanael Il nous manquait juste un vrai Pro de l'antichar, à très bientot sur TS | |
|
| |
Chrislekiller Allié
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 02 Juin 2009, 15:41 | |
| Bienvenu mec ;-) on a deja jouer ensemble je croix | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 27 Juin 2009, 01:31 | |
| Cela fait quasiment un mois que tu as fait ta demande d'incorpo. De la consultation du staff, il ressort que ta fréquentation IG est trop faible pour que nous puissions statuer. Intensifie ta présence sur le serveur, notamment dans la squad de Jeff ou bien celle de ChrisLeKiller afin que nous puissions prendre une décision. Ta période de stage est donc prorogée jusqu'à nouvel ordre. | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 17 Juil 2009, 11:35 | |
| Oh Hé?? Tu existes toujours?? Donne nous stp des nouvelles que nous sachions sur quel pied danser . | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 17 Juil 2009, 18:25 | |
| MP reçu : militaire = grosses contraintes. Ok Aza, c'est noté . | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 13 Aoû 2009, 11:11 | |
| Good news Wazy-Waza, ton incorpo est validée, tamponnée, approuvée et poivrée. Bienvenue chez les "rouges" | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 13 Aoû 2009, 11:39 | |
| Ho bien l'ami, il faut choisir une section à présent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|
| |
| demande de recrutement | |
|