[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'un pilote pour une heure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
damiencr
Invité
Anonymous



besoin d'un pilote pour une heure Empty
MessageSujet: besoin d'un pilote pour une heure   besoin d'un pilote pour une heure Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 02:35

Bonjour,
C'est encore Damien, l'étudiant en documentaire auteur d'un post il y a 2 mois sur ce forum. Mon film est en cours de montage et je me suis rendu compte en montant une séquence se passant en avion ( tornado ) dans Kashan que je n'avais pas assez de plans pour monter la séquence comme je le voudrais. Donc, j'aurais besoin d'un pilote de qualité ( capable d'atterrir avec le tornado ) pour tourner ces plans. Il n'y en aura pas pour très longtemps mais il faudrait que ça se fasse le plus tôt possible. Donc, si des pilotes sont partants et dispos, ils peuvent me laisser leurs horaires ainsi que les codes de leur TS.
A bientôt j'espère
Damien
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Reivax


Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : Forbach (57)
Date d'inscription : 11/03/2009

besoin d'un pilote pour une heure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un pilote pour une heure   besoin d'un pilote pour une heure Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 14:16

J'apporte ma touche perso j'ai participé a ce tournage et damien m'avait demandé si je pouvais justement faire cette scène mais vu mon niveau en tornado j'ai préféré le tourner a nouveau vers nous et plus précisément vers Ryan et Koko.

Donc les gars on attend vos réponses goodjob2
Revenir en haut Aller en bas
Korgorr
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Korgorr


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Waterloo, Belgique
Date d'inscription : 31/01/2008

besoin d'un pilote pour une heure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un pilote pour une heure   besoin d'un pilote pour une heure Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 14:47

Pour moi, on le faire quand vous voulez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
damiencr
Invité
Anonymous



besoin d'un pilote pour une heure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un pilote pour une heure   besoin d'un pilote pour une heure Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 15:17

Je me rends compte qu'aujourd'hui, je vais être juste pour trouver une heure de tournage. Par contre, demain, j'ai du temps en début d'aprèm et le soir. Tenez-moi au courant de vos disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Ryan


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/01/2008

besoin d'un pilote pour une heure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un pilote pour une heure   besoin d'un pilote pour une heure Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 16:16

Y a aucun prob, si tu veux on peut etre deux dans le tornado ou même à deux tornados :Clein d oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cfs-bf2.fr
Korgorr
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Korgorr


Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Waterloo, Belgique
Date d'inscription : 31/01/2008

besoin d'un pilote pour une heure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un pilote pour une heure   besoin d'un pilote pour une heure Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 17:47

Demain aprem, j'ai un examen donc ça va être dur... Mais si Ryan est là, il peut s'en charger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

besoin d'un pilote pour une heure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un pilote pour une heure   besoin d'un pilote pour une heure Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 18:08

XD Kokocoptère il répond toujours présent quand c'est pour crasher piloter un Tornado What a Face


Dernière édition par Epoc.FR le Mar 02 Juin 2009, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Ryan
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Ryan


Nombre de messages : 656
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/01/2008

besoin d'un pilote pour une heure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un pilote pour une heure   besoin d'un pilote pour une heure Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 18:24

moi c'est le matin les exams donc c'est bon je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cfs-bf2.fr
Reivax
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Reivax


Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : Forbach (57)
Date d'inscription : 11/03/2009

besoin d'un pilote pour une heure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un pilote pour une heure   besoin d'un pilote pour une heure Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 19:25

Epoc.FR a écrit:
XD Kokocoptère il répond toujours présent quand c'est pour crasher piloter un hélico What a Face

Le tornado est un avion Popoc mais bon j'en dit pas plus car tu me fournis en musique qui déchire le bulbe de la tulipe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un pilote pour une heure Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un pilote pour une heure   besoin d'un pilote pour une heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un pilote pour une heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de communications vocales pour WhiteRhino
» CoFra : Besoin de vous pour le 29/08/10 [ INF & CAVAL ]
» CoFra : Besoin de vous pour le 17/09/10 [ INF & CAVAL ]
» GDW ont besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Evènements et annonces des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser