| Candidature d'un binôme | |
|
+11Darkantor chrispop06830 MoutMout Angel6Dark AlStukov Matmat JacenSolo neodark76 Chrislekiller jeffpiranha KonorLeFou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KonorLeFou Combattant [MIF]
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Au dessus de toi Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Candidature d'un binôme Lun 08 Juin 2009, 14:18 | |
| Bonjour. Nous profitons aujourd'hui pour vous soumettre 2 candidatures d'un binôme : KonorLeFou et Alstukov. KonorLeFouAge : 19 ans Pourquoi vous rejoindre : J'apprécis beaucoup jouer sur votre serveur pour le teamplay qui se fait sentir, mais aussi le fait qu'il n'y ai pas 3 crash d'HUEY en 3 minutes chrono sur Muttrah xD. Mais aussi, j'aimerais vous rejoindre afin de pouvoir jouer en équipe avec des gens ayant une intelligence de jeu; ayant marre des personnes qui ne comprenent pas l'aspect tactique, technique du jeu (ex : APC qui passe a coté sans s'arrêter d'un squad qui demande une extraction, et bien d'autre exemple, y'en a trop). Ambition dans l'équipe : Je souhaite pouvoir, a ma manière et de la meilleur facon possible donner aux autres l'expérience que j'ai pu acquise au fil des parties, donner ma contribution a la victoire de l'équipe mais aussi et par dessous tout recevoir des autres leur expérience. Compétence/spécialité : - Pilote de TANK/APC : Je suis le pilote d'AlStukov pour tout ce qui est blindé sur terre. - Gunner de COBRA : Je suis le gunner du COBRA piloté par Alstukov. - Pilote d'HUEY : Adorant la maniement de cette helicopter, j'ai pu rester des heures et des heures a le piloté en situation de combat mais aussi en entrainement individuelle solo. Disponibilités : Je fais principalement partie d'une équipe Counter Strike Source ( SenSiviTy), ce qui m'offre peu de temps le soir pour jouer. En générale je joue a PR vers 18h jusque 20h puis parfois de 23h à xxh. Commentaire : Comme dit précédament, mon jeu prioritaire est Counter-Strike Source, c'est pourquoi je joue principalement fun en FFA, mais parfois en cas de match, si je suis accepté au sein des MIF, si celui-ci est prévenu bien a l'avance, je pourrais y participer. AlstukovAge : 19 ans Pourquoi vous rejoindre : En jouant sur votre serveur j'ai pu aprécier de voir le bon teamplay de votre équipe et l'ambiance qui se fait ressentir qui semble bien excellente, Et c'est pour cela que je cherche une équipe comme la votre car cela permettrait de pouvoir jouer avec une véritable équipe organisée et structurée , et donc pouvoir enfin jouer comme il le faut à ce jeu et non avec des gens se prenant tous pour des rambos =) Compétence/spécialité : - Gunner sur TANK/APC : Gunner de Konorlefou en ce qui concerne les blindés (Mwahahaha BOOM BOOM ) - Pilote de COBRA/APACHE/HAVOC : J'pilote pour Konnorlefou pour qu'il puisse mettre en charpie TANK/APC/INF - Pilote HUEY : Grande expérience, pilotant dans toute situation, tout environnement, que ca soit en solo comme en multi, aillant déja rendu malade plusieurs de mes passagers qui n'ont pas supporter voir le sol de pres et le vol rapide - Pilote d'avion de type CHASSEUR (F-16 etc) : Entrainement en solo, et en situation réel, je prend plaisir à voir mes cibles tenter d'échaper à mes A-A et aux terrestes regarder sans pouvoir s'enfuir voir mes bombes venir se mettre en supositoir pour leur plus grand bien - Pilote d'avion de type CHASSEUR-BOMBARDIER (Tornado) : Entrainement solo et situation réel, avec comme gunner mon fidèle KonorLeFou ^^ Disponibilités :Tous les soirs et journée toute l'année (week end, jour férié compris ^^) sauf en ce moment juste le week end (vendredi soir à dimanche soir) car j'suis en stage la semaine sans avoir une connection stable ^^ Commentaire : Et pour finir 2 tites citations tres importante pour moi (et mon esprit en combat) "Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." "Si j'avance... Suivez moi ! Si je meurt... Vengez moi ! Si je recule... TUEZ MOI !" Nous esperons que notre candidature sera pris en considération. Cordialement, KonorLeFou et Alstukov. | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un binôme Lun 08 Juin 2009, 15:30 | |
| Bienvenu à vous 2 chers amis, Contant d'accueillir un binome déjà oprérationnel. On est bien souvent en maque d'équipage de véhicule au sens tactique développé. J'ai hate que vous fassiez partie du groupe Le Grand Jacen (Maitre spirituel du team MIF et officiel ) va vous indiquer la marche à suivre… À très bientôt | |
|
| |
Chrislekiller Allié
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un binôme Lun 08 Juin 2009, 15:30 | |
| Slt les amis un admin recrutement va bientot voux repondre des qu il sera present :-) | |
|
| |
neodark76 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un binôme Lun 08 Juin 2009, 15:48 | |
| En ce qui concerne konorlefou j'ai pu l'observer conclusion pour ma part bon joueur et j'aime ce genre de joueur | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un binôme Lun 08 Juin 2009, 16:11 | |
| Yo les pacsés!! Nous avons déjà un joli couple en notre sein et ils ont déjà un beau bébé . Merci pour votre demande d'incorpo. Il ne vous reste plus qu'à confirmer la lecture des règlements MIF ainsi que notre charte. Vous voilà tous deux stagiaires, à ce titre vous devez vous tager [MIFs] ("s" pour stagiaire) le temps de vos classes. Ce statut vous donne quelques droits en lecture de la partie privée du fofo. Quant aux questions rituelles, vous y avez déjà répondu. Je vous envoie le pass TS par MP. Bienvenue au MIF . Jacensolo | |
|
| |
Matmat Combattant [MIF]
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un binôme Lun 08 Juin 2009, 16:17 | |
| bienvenue a vous deux !! @+ in game | |
|
| |
AlStukov Combattant [MIF]
Nombre de messages : 223 Age : 34 Localisation : Avignon, Nîmes, Montpellier Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un binôme Lun 08 Juin 2009, 16:19 | |
| Merci bien à vous A bientôt ingame alors qu'on en dépote "Envoyez la sauce mon colonel !"
Dernière édition par AlStukov le Lun 08 Juin 2009, 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Au dessus de toi Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un binôme Lun 08 Juin 2009, 16:26 | |
| Merci a vous de nous avoir accepté, on va essayer de faire du bon boulot ! J'ai lu et approuvé les réglements MIF. | |
|
| |
Angel6Dark Combattant [MIF]
| Sujet: Re: Candidature d'un binôme Lun 08 Juin 2009, 16:31 | |
| Tien mon petit konor ^^ Salutation et bienvenue à vous deux ^^ | |
|
| |
AlStukov Combattant [MIF]
Nombre de messages : 223 Age : 34 Localisation : Avignon, Nîmes, Montpellier Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un binôme Lun 08 Juin 2009, 16:33 | |
| Lu et Approuvé les réglements MIF. | |
|
| |
MoutMout Réserve [MIF]
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : Aveyron ( 12 ) Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un binôme Lun 08 Juin 2009, 17:50 | |
| Salut les gars et bienvenue ! | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un binôme Lun 08 Juin 2009, 17:54 | |
| Darky fais de la place, t'a du lourd qui arrive… J'espere que notre binome se débrouille aussi à pieds… ? | |
|
| |
chrispop06830 Allié
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : revest les roches Date d'inscription : 09/09/2008
| |
| |
Darkantor Administrateur
Nombre de messages : 1385 Age : 16 Localisation : 30000 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un binôme Lun 08 Juin 2009, 18:55 | |
| Bienvenue à vous les gars, Et amusé vous bien. Si les véhicules vous interessent passez le dimanche soir vous entrainer avec nous. Négatif pas de place en Mécanisé jusqu'a nouvel ordre. (Au moin pendant le temp de leur incorpo définitive) | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
| Sujet: Re: Candidature d'un binôme Lun 08 Juin 2009, 19:03 | |
| Absolument Darki, pas de titulaire stagiaire dans les sections | |
|
| |
Ryan Réserve [MIF]
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un binôme Lun 08 Juin 2009, 19:16 | |
| Bienvenue chez les MIF les gars et si la méca est votre spécialité, on va bien s'entendre ^^ | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Candidature d'un binôme Lun 08 Juin 2009, 21:04 | |
| Messieurs les stagiaires, les trainings officiels MIF ont lieu tous les jeudi dès 20h50. Vous êtes convié à la tuerie fête. | |
|
| |
Indo
| Sujet: Re: Candidature d'un binôme Mar 09 Juin 2009, 03:49 | |
| Bien joué les gars , vous qui m'avez fait découvrir PR , j'espère que plus tard je serais MIF à vos côtés enfin dans 2 ans peut être . | |
|
| |
=Billy-Joe= Réserve [MIF]
Nombre de messages : 226 Age : 63 Localisation : Vendee Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un binôme Mar 09 Juin 2009, 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un binôme Mer 10 Juin 2009, 19:24 | |
| - Citation :
- Messieurs les stagiaires, les trainings officiels MIF ont lieu tous les jeudi dès 20h50. Vous êtes convié à la
tuerie fête. AlStukov étant en stage, il n'est pas là la semaine, mais moi je serais disponible. Que dois-je faire pour y participer ? Si possible en méca . | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
| |
| |
jeffpiranha Fondateur
| |
| |
JacenSolo Fondateur
| Sujet: Re: Candidature d'un binôme Ven 17 Juil 2009, 11:39 | |
| Kornor et AlStukov, il faudrait que vous intensifiez vos fréquentations serveur afin que nous puissions vous jauger. | |
|
| |
D.BOYTBOYT Combattant [MIF]
Nombre de messages : 49 Age : 59 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Candidature d'un binôme Ven 17 Juil 2009, 12:24 | |
| | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
| Sujet: Re: Candidature d'un binôme Ven 24 Juil 2009, 16:42 | |
| Good news les frères Bogdanov, votre incorporation est définitivement validée, bienvenue en Team MIF . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un binôme | |
| |
|
| |
| Candidature d'un binôme | |
|