| To be or Not to be ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naïr
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: To be or Not to be ! Jeu 11 Juin 2009, 21:03 | |
| Bonsoir à tous, Voilà après quelques semaines passées sur ce jeu prenant qui est PR, et après quelques semaines à fréquenter vos serveurs et votre forum (et depuis peu votre TS), je voulais savoir si un stage au sein de votre communauté serait envisageable. Bon je prend de l'avance pour les question qui vont m'être posées :
- quelle est ta classe préférée? Alors j'adore jouer medic mais je me débrouille pas mal avec le rifleman AT. Sinon j'adore le pilotage (que ce soit dans les airs comme sur terre)
- quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game? Etant en période d'exam, je ne suis dispo que les Week End, mais mes dispos devraient augmenter d'ici peu
- quelles sont tes antécédent de jeux? Alors, bon je vais peut être me faire Huey ( ) mais ça fait 2 ans que je joue à CS:S (enfin jouait ) , et ? euh .... rien d'autre
- dans quel secteur d'activité évolues tu? Alors je suis actuellement en 2è année de BTS dans la conception industrielle (Et oui j'adore passer sur Catia (seules les personnes travaillant dans ce secteur comprendront )
- quelles sont tes motivations pour entrer dans une team? Et bien l'entrée dans une team et un point clé de l'évolution d'un joueur (et ceci dans n'importe quel jeu), les techniques de certains, les astuces des autres, etc ... (Bien sur ce n'est que mon point de vue hein : ). Après durant mes 2 années de counterien, j'ai fais parti d'une défunte team qui vient à peine de rendre l'âme, et que dire, faire partie d'une team c'est aussi partager son savoir faire avec les autres (je m'occupais du serveur dédié, un autre du site, etc ...), c'est une aventure humaine après tout !
- pourquoi la Team [MIF]? Si je dis PARCE QUE ça suffit ?! Hihi non sans déc, et bien parce que c'est quasiment le seul serveur sur lequel je joue depuis mes débuts (un peu plus d'1 mois pour rappel), et je m'entend super bien avec le peu d'entre vous que je connaisse. Ensuite suivant votre forum de très près, j'ai vu que vous n'étiez pas qu'une team de joueurs, je retrouve tout ce que j'avais sur ma team CS:S, c'est à dire un esprit de communauté (c.f. ce dont je viens de parler au dessus), on est pas là que pour jouer !! C'est ce que j'aime (même si le jeu passe avant pas mal de choses niarf niarf niarf !!)
Voilà en espérant ne pas trop vous avoir saoulé avec ces pavés illisibles, mais j'aime bien dire n'importe quoi :/
That was the question ...
| |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: To be or Not to be ! Ven 12 Juin 2009, 00:05 | |
| Bien Naïr, Merci pour ta demande d'incorpo. En effet il est envisageable d'envisager un envisageable stage à la Team MIF... Te voila donc stagiaire, tu dois d'abord passer par la case "lecture des règlements et de la charte MIF", ensuite il ne te restera plus qu'à tagger [MIFs] ("s" pour stagiaire) ton personnage in game. Ce tout nouveau statut te donne accès en lecture à certaines parties "cachées" du forum, ne te prives pas d'y farfouiller. Voila, toutes les formalités sont remplies, tu n'as plus qu'à... Bienvenue en Team MIF . Jacen. | |
|
| |
Naïr
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: To be or Not to be ! Ven 12 Juin 2009, 06:54 | |
| hihi salut à vous en ce post très matinal, alors ça me fais super plaisirs de lire ça avant d'aller en épreuve :s, ensuite pour les règlements, je viens de lire ça vite fait, par contre une tite question : - Citation :
- "-Une fois dans la section choisie, vous serez
encadré par son responsable, vous devrez participer à la vie de la section, aux trainings obligatoires (le jeudi à 21h) ainsi qu'aux matchs." Dans mon cas je ne pourrais y participer immédiatement (ou occasionnellement) et ce jusqu'à mi juillet (enfin bon ça n'a l'air effectif qu'après incorporation si j'ai bien compris) Voili voilou, et merci ! | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: To be or Not to be ! Ven 12 Juin 2009, 08:18 | |
| Nous comprenons tout à fait certains impératifs incontournable qui passent largement avant la vie de la team. Dans chaque section existe une partie réservé aux absences excusées, suffit que nous soyons au courant afin d'organiser les trainings en fonctions des personnes présentes. PS : mer** pour tes épreuves . | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: To be or Not to be ! Ven 12 Juin 2009, 09:06 | |
| | |
|
| |
Naïr
| Sujet: Re: To be or Not to be ! Jeu 18 Juin 2009, 09:38 | |
| Slt à tous, Bon je voulais juste vous signaler, comme dit précédemment dans mon post, que je ne pourrais participer aux 2 prochains entrainements (pas très évident pour moi d'être dispo le jeudi soir pour le moment). Voilà en espérant que ça n'influe pas trop sur mon statut au sein du MIF (même s'il est vrai que le training permet de se fonder une idée sur les capacités d'un joueur) Sur ce bonne journée à vous ! | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: To be or Not to be ! Jeu 18 Juin 2009, 10:03 | |
| T'inquietes pas Naïr On verra ça à ton retour | |
|
| |
Naïr
| Sujet: Re: To be or Not to be ! Mar 14 Juil 2009, 20:22 | |
| Bonsoir à tous, Bon voilà, comme vous avez certainement pu vous en rendre compte, ma présence n'est pas au beau fixe en ce moment, ceci étant à cause de mon boulot qui occupe pas mal mon planning. Ce n'est pas pour autant que je ne me tiens pas au courant de se qui se passe au sein de la communauté, je scrute pas mal le forum lorsque j'en ai l'occasion et c'est pourquoi je voulais vous tenir au courant moi aussi. Ceci étant dit je suis en vacances dans une quinzaine de jours et comme cette année je ne pars pas , je serais pas mal dispo pour jouer. Donc on se voit dans quinze jours si tout va bien Ciao Bye ! | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
| Sujet: Re: To be or Not to be ! Mer 15 Juil 2009, 09:19 | |
| Ok c'est cool Naïr, à bientot | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
| Sujet: Re: To be or Not to be ! Ven 17 Juil 2009, 19:51 | |
| Stage prolongé. Difficile de te jauger pendant que tu es absent. Nous te laissons du temps . | |
|
| |
Naïr
| Sujet: Re: To be or Not to be ! Mar 28 Juil 2009, 22:19 | |
| Bonsoir à tous, Un petit coucou à J-quelques jours de mes vacances que j'ai je pense bien mérité :p Voilà, alors préparez vos rangos, parce que je vais revenir encore plus .... enfin moins bon qu'avant Allez j'espère me connecté dés ce week-end !!!! Merci à vous pour votre patience et à p'luche | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
| Sujet: Re: To be or Not to be ! Mar 28 Juil 2009, 22:22 | |
| A épluchure Naïr . | |
|
| |
Naïr
| Sujet: Re: To be or Not to be ! Lun 03 Aoû 2009, 18:56 | |
| Chalut à tous, Bon beaucoup d'imprévus font qu'après réflexion j'ai malheureusement le regret de devoir stopper mon stage d'incorporation, car je ne saurais remplir les conditions pour le moment. Voilà je ne peux que souhaiter une bonne continuation à cette communauté, que j'espère pouvoir rejoindre ultérieurement quand je pourrais, et si bien sûr vous me ré-accueillez de la sorte Sur ce bonne soirée à vous tous et je reste bien sûr à l'affut sur votre forum (comme je le fais depuis mes début sur PR , même si je ne joue pas (plus) vraiment) See you ! | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
| Sujet: Re: To be or Not to be ! Mar 04 Aoû 2009, 00:26 | |
| Ok Naïr, merci à toi d'avoir prévenu, je procède au changement de statut. Quand tu seras à nouveau disponible, nos portes seront grandes ouvertes pour toi. A++ | |
|
| |
Indo
| Sujet: Re: To be or Not to be ! Mar 04 Aoû 2009, 01:53 | |
| Reviens viiiiiiiiiiiite Naïr T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To be or Not to be ! | |
| |
|
| |