| Demande de Recrutement De Indo | |
|
+14BreepZz MoutMout Ryan Korgorr jeffpiranha AT|marielou AT|trakeur Angel6Dark neodark76 Darkantor JacenSolo AT|Ryuuken AT|Le_Damner Indo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reivax Réserve [MIF]
Nombre de messages : 510 Age : 34 Localisation : Forbach (57) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Indo Mar 16 Juin 2009, 03:23 | |
| - jeffpiranha a écrit:
- Pas de panic les gens, priorité aux sections en sous effectif ou en difficulté
Il faut un secretaire pour le bureau a Jacen .. Hein? Quoi ? C'est pas ce type de recrutement ??? Bon ba tant pis ... bienvenue parmis nous quand même. P.S (Rien que pour le plaisir ) : THUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNDEEEEEEEEEEREEEEEEUH <3 | |
|
| |
thunder493 Allié
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Indo Mar 16 Juin 2009, 04:41 | |
| Il commence à mettre des "<3" j'ai très peur... | |
|
| |
Indo
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Indo Mar 16 Juin 2009, 05:53 | |
| Team de gays | |
|
| |
Angel6Dark Combattant [MIF]
| |
| |
Reivax Réserve [MIF]
Nombre de messages : 510 Age : 34 Localisation : Forbach (57) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Indo Mar 16 Juin 2009, 13:14 | |
| - thunder49 a écrit:
- Il commence à mettre des "<3" j'ai très peur...
Roooo c'est bon on peut même pu déconner M'enfout maintenant je dirais Thunder | |
|
| |
AT|trakeur Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1048 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Indo Lun 06 Juil 2009, 18:51 | |
| Si tu desires rentrer chez les MIF cesse de faire beaucoup de reflexions, car je vais etre franc avec toi je connais deja un petit nombre de joueur qui desire pas que tu rejoignes l'équipe que tu en fasse de temps a autre je comprends c'est comme tout le monde mais personnellement a chaque fois que joue avec toi sur TS les reflexions ne font que fusées et c'est vraimant barbant, certe tu es un bon joueur mais pas très sociable a mon gout il y a des chose que tu peux dire mais d'une certaine maniere.
Je penses que tu dois etre de la famille a Dunkerbeck. | |
|
| |
nutsss Réserve [MIF]
Nombre de messages : 330 Age : 44 Localisation : vers pont du gard Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Indo Lun 06 Juil 2009, 19:17 | |
| escuse mes mots un peu haut lorsque je m enerves!!!! Mes la tu m as soulé !!!! ça fesai une heure que t arretais pas de l ouvrir !!Meme le squad leader en disait moin !! alors arrete un peu parce donne de l info et ecoute les ordres !!! je jou deja pas top alors avec toi qui ne cesse jamais c est ingerable ni pour moi ni pour personne !!! ou alors cas ultime jou SL BIZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
Indo
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Indo Lun 06 Juil 2009, 21:12 | |
| Je me suis forcer à joué avec vous , et je ne recommencerais plus je sais comment je suis , je fais beaucoup d'effort , mais je n'en ferai pas avec vous . | |
|
| |
Tsinapah Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1176 Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Indo Lun 06 Juil 2009, 21:15 | |
| Si ca te plaisait pas fallait pas te forcer, t'es pas là pour te faire chier quand même !
PS : c'est qui les "vous" ? | |
|
| |
BreepZz Réserve [MIF]
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Wavre Belgium Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Indo Mar 07 Juil 2009, 03:41 | |
| Après analyse profonde du sujet : Les remarques formulées à ton égard ne sont pas fausses... Beaucoup de "blabla" et de rires (inutiles) assez soulant qui ne sont pas permanent bien sur, mais une fois que t'es en forme c'est parti pour de bon... On doit s'éclater mais avec retenue quand on voit que les autres se concentrent afin de bien l'ennemi. Quand moi je suis arrivé chez les MIFs, j'avais peur que ça soit trop sérieux, et toi pas assez. Il est vrai aussi qu'il y a plus de MIF que tu ne le penses qui en ont marre... Je sais qu'il y a moyen de tripper avec toi mais médites tout ça . A++ | |
|
| |
nutsss Réserve [MIF]
Nombre de messages : 330 Age : 44 Localisation : vers pont du gard Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Indo Mar 07 Juil 2009, 13:53 | |
| je precises que ça n a rien avoir avec ta personne mes bel et bien de ton comportement in game c est penible !!! apres tu as l air d etre un ga sympa !! | |
|
| |
BreepZz Réserve [MIF]
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Wavre Belgium Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Indo Mar 07 Juil 2009, 14:45 | |
| - nutsss a écrit:
- je precises que ça n a rien avoir avec ta personne mes bel et bien de ton comportement in game
c est penible !!! apres tu as l air d etre un ga sympa !! D'office. Surtout que quand t'es "sérieux" (sans abus), c'est effectivement un plaisir. | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Indo Ven 17 Juil 2009, 20:00 | |
| Stage prolongé. Beaucoup d'ambivalence dans les avis à ton sujet. Capable du meilleur comme du moins bon. Il va te falloir faire preuve de plus de maturité... et de moins de blablatage . Je suis sur que tu peux y arriver, tu as beaucoup de potentiel et nombre d'entre nous t'apprécient. Courage. | |
|
| |
Indo
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Indo Ven 17 Juil 2009, 22:41 | |
| Oki | |
|
| |
Tsinapah Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1176 Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Indo Sam 18 Juil 2009, 09:42 | |
| Je me suis opposé à toi à cause de ton comportement à chaque fois que j'ai joué avec toi, les autres ont été élogieux envers toi, j'ai dit que je prennais en compte les declarations afin de ne pas biaiser mon raisonnement et que mes oppositions soient plus contre toi que contre ta facon de jouer ! Si tout va bien ca ira vite en ta faveur pour moi ... | |
|
| |
Darkantor Administrateur
Nombre de messages : 1385 Age : 16 Localisation : 30000 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Indo Sam 26 Sep 2009, 09:07 | |
| Bon comme annoncé hier , Je t'informe Indo que ton stage et annulé.
Les raison ont été expliqué sur je sais pas combien de post. Donc je me répèterai pas.
Toutefois nous te laissons l'accès TS pour continuer à t'amuser avec nous. On t'a inclus dans le groupe amis du MIF, car ce n'est pas parce que tu ne convenais pas à notre Team [MIF] que tu ne reste pas un ami.
Allez à une prochaine Indo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Indo | |
| |
|
| |
| Demande de Recrutement De Indo | |
|