Salut,
Je viens de me faire bannir parce que j'avais pris un hélicot.
Je m'explique :
Vers 2 h00 du mat, je prend un hélicot accompagné de ma squad, à mon arrivé il n'y avait personne alors j'ai pris l'initiative de me mettre pilote. Après les 30 secondes d'attentes avant le décollage une personne vient devant moi , elle saute, tire quelque coups pour attirer l'attention , pour moi cette personne voulait conduire l'hélicot mais vue que je l'avais pris avant, j'ai préféré de pas faire attention .
Une fois dans les aires et à mi-chemin de ma cible je vois écrit : " Tu as vue dans quelle squad je suis milouze " , je regarde dans les groupes et je vois le groupes " Hélicopter " ( enfin un truc du genre ) avec un cadenas et là j'ai compris qu'il y avait un groupes que pour les pilotes et qu'ils étaient en quelque sorte prioritaire ...
Mais bon, le temps de réfléchire j'étais déjà sous le feu ennemi et vue que je n'était plus que a quelques metres de la cible j'ai choisis de finir le job , je fus touché une deuxieme fois , j'ai essayé de larguer mes gars avant que l'hélicot n'explose, mais malheursement on est tous mort ...
Je respawn ensuite sur le porte avion et je vois en vert BANNING: Milouze12 for ( Unknow reson ) .
En conclusion , cela ne fait que depuis plus d'une semaine que je joue, ce systeme de groupes pour les pilotes m'était inconnu auparavant et puis je ne crois pas etre en tord, vue que je savais conduire l'hélicot et que j'étais avec ma squad ( je conduisais pas tout seul quoi ).
A mon avis me bannir pour cette raison alors que c'est la deuxième fois que je réussis à avoir un hélicot et que je n'avais pas eu de problème avant, ça me parait un peu superflu ...
Voilà, en m'excusant pour ma bétise, j'espère pouvoir rejouer sur votre serveur .
++