| demande d'incorporation SVP | |
|
+8Chrislekiller =Billy-Joe= Angel6Dark JacenSolo jeffpiranha Epoc.FR 12.7-FR chris333j 12 participants |
Auteur | Message |
---|
chris333j Réserve [MIF]
Nombre de messages : 38 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: demande d'incorporation SVP Lun 29 Juin 2009, 21:35 | |
| Bonjour @ toutes (bien essayé) et @ tous... Je me prénomme Christophe comme le pseudo l'indique, j'ai 31 ans et suis instit sur Marseille. Je vis en concubinage depuis 11 ans et j'ai eu la joie d'avoir un enfant qui vient d'avoir 17 mois. Je suis passé sur PR au tout début, le côté réaliste me semblant primordial face au deathmatch habituel à l'époque. J'ai donc naturellement suivit l'évolution de ce mod avec parfois déception mais la plupart du temps bcp de joie. Je joue la plupart du temps le vendredi soir (avec un ami et mon beauf) ainsi que durant le WE en fct des siestes de mon fils ^^ J'aime surtout l'aspect "jeu en équipe" de ce mod qui est vraiment hyper important pour la victoire. J'étais plus ou moins inscrit sur les heros mais je veux être sincère avec vous et j'hésite encore entre les 2 factions... Je fais donc ma demande d'incorporation chez les MIF afin de trouver un noyau dur de francophone pret à jouer en équipe. En espérant avoir étais suffisament complet dans ma présentation et pas trop ennuyeux, merci aux admins pour avoir créer ce serveur FR sur lequel j'ai vécu des parties extraordianires... | |
|
| |
12.7-FR Administrateur
Nombre de messages : 1121 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: demande d'incorporation SVP Lun 29 Juin 2009, 21:49 | |
| Salut Chris, Merci pour ta présentation et ta demande d'incorporation chez nous. Un superviseur devrait passer rapidement par ici et t'indiquer la marche a suivre . Cordialement. | |
|
| |
Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: demande d'incorporation SVP Lun 29 Juin 2009, 21:52 | |
| Bien le bonjour | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: demande d'incorporation SVP Lun 29 Juin 2009, 21:55 | |
| Salut Chris Bienvenu ici, c'est vrai que ça fait longtemps que je vois ce pseudo. C'est un honneur pour le MIF d'accueillir un ancien. Le Grand Jacen va prendre contact avec toi pour les formalités. Je t'envoi tout de suite le Pass TS A plus l'amigo | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: demande d'incorporation SVP Lun 29 Juin 2009, 22:01 | |
| Bonsoir Christophe,
Merci pour ta demande d'incorporation et ta présentation (où tu as complètement zappé ton poids, ta taille et surtout la longueur de ton outil... Quel outil?... Bin ton stylo, tu es instit non?). Je suis un peu gêné aux entournures à cause de ta franchise. Tu hésites encore entre les factions . Si je t'incorpore en tant que stagiaire, tu auras accès à des données stratégiques qui entreront dans les plans d'un futur match MIF vs HeroS. Je te propose donc de bien réfléchir, de venir jouer avec nous (sur notre serveur), d'essayer d'intégrer le plus souvent possible une squad MIF et donc de tester ta compatibilité avec l'esprit maison. Lorsque ta décision sera claire nous te laisserons ta chance avec le plus grand des plaisirs.
Très cordialement JacenSolo
PS : si parallèlement à ce post tu reçois une invit de nos camarades et amis HeroS, ce ne sera pas de notre initiative^^. | |
|
| |
Angel6Dark Combattant [MIF]
| Sujet: Re: demande d'incorporation SVP Lun 29 Juin 2009, 22:14 | |
| Salut à toi vénérable soldat ! | |
|
| |
=Billy-Joe= Réserve [MIF]
Nombre de messages : 226 Age : 63 Localisation : Vendee Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: demande d'incorporation SVP Mar 30 Juin 2009, 17:00 | |
| yo,
Tiens un prof, t'es en greve pour avoir le temps de jouer . LOL (Humour) Non je deconne, bienvenue a toi l' Ami | |
|
| |
chris333j Réserve [MIF]
Nombre de messages : 38 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: demande d'incorporation SVP Mar 30 Juin 2009, 17:43 | |
| naon pas en grêve car n'oublie pas qu'entre 2 grêves on a les vacances (humour) ^^ Ps : cela fait 8 ans que j'enseigne et j'ai jamais fait grêve car super content de ce boulot certe parfois difficile mais avec tellement de plaisir mais là, sincèrement pour vos gosses, ben il y a 2-3 trucs qui risquent de nous et de vous poser pas mal de pb... sur ce vivement qu'on se retrouve sur le champs de bataille... | |
|
| |
chris333j Réserve [MIF]
| Sujet: Re: demande d'incorporation SVP Mar 11 Aoû 2009, 17:08 | |
| Petit up pour dire que j'ai largement choisi après avoir fait qq parties avec des MIF et sans équivoque j'aimerai vraiement incorporer votre team. Merci d'appuyer ma demande auprès des admins (ou pas d'ailleurs ^^) @ + sur le champs de bataille Chris | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: demande d'incorporation SVP Mar 11 Aoû 2009, 17:21 | |
| Haa le bon vieux Chris, y a plus qu'a… Le bon Jacen va re-bien s'occuper de toi À propos de toi, quelle Spé ? plutot infanterie ? plutot vehicules ? SL ? | |
|
| |
Chrislekiller Allié
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : DTC Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: demande d'incorporation SVP Mar 11 Aoû 2009, 17:21 | |
| Slt Chris.,, Ta fait le bon choix !!.. Juste pour info tu seras ChrisN°2 ou christine parceque Chris1 C'est moi ^^ Je plaisante
Dernière édition par Chrislekiller le Mar 11 Aoû 2009, 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Tsinapah Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1176 Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: demande d'incorporation SVP Mar 11 Aoû 2009, 17:42 | |
| Très bien cela, un vieux, très vieux, qui a connu le tout début ! Je me rappelle ... | |
|
| |
chris333j Réserve [MIF]
| Sujet: Re: demande d'incorporation SVP Mar 11 Aoû 2009, 17:59 | |
| ou chrisprof car plaisante c'est avec "an" pffffffffffff ça y est ça commence, même pas encore dans la team et ramène déjà son côté instit ^^ merci pour ce super acceuil les gars ça fait plaisir. Sinon comme préférence j'ai surtout joué Chef avec mon ami Dyrg ou mon beauf Nietseb ou medic car faut bien dire ce qui est, après déjà au moins 4 ans de jeu... je suis définitivement un mauvais tireur (et c'est pas ma femme qui le dit pour 1 fois). Sinon je joue plutot infanterie, j'aime pas la carte Kashan, au MacDo je préfère le RoyalCheese et j'aime bien Kaamelott. Sinon je déteste les serpents mais je suis très curieux des arachnides (petite dédicace aux guignols : "c'est quelqu'un qui m'a dit, que..." merde je vais avoir des pbs si notre cher président lit cela). @++ | |
|
| |
Tsinapah Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1176 Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: demande d'incorporation SVP Mar 11 Aoû 2009, 18:10 | |
| Si tu tentes de relever les fautes de ton homonyme tu ne vas plus jouer beaucoup, Chris 1 pourra aisément le confirmer; sinon il fallait que nous eussions encore un professeur (t'as vu j'ai fait la concordance pour toi ) dans l'Equipe, vous réfléchissez trop, et au combat réfléchir c'est mourir ^^ ! | |
|
| |
chris333j Réserve [MIF]
| Sujet: Re: demande d'incorporation SVP Mar 11 Aoû 2009, 18:17 | |
| ben vi encore un prof... faut bien dire aussi que c'est les seuls qui ont le temps de jouer à PR en rentrant du boulot @ 16H30 ou le mercredi ou encore entre 2 vacances ^^ | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: demande d'incorporation SVP Mar 11 Aoû 2009, 19:05 | |
| Puisque ta décision est prise sur le choix de notre Team, allons y. Après avoir rempli ta fiche de présence, après avoir visité le proviseur, après avoir obtenue toutes les autorisations auprès du ministère de l'éducation, après avoir passé une visite médicale TRES poussée dans mon bureau (hum...), tu devras obligatoirement lire et approuver les divers règlements MIF ainsi que la charte. Tu es dés à présent basculé (hum...) officiellement stagiaire [MIF], donc prière de tatouer [MIFs] avec un "s" pour stagiaire comme tag, et ce jusqu'à expiration de ta période de stage. Grâce à ce nouveau statut, tu as l'autorisation de consulter (en lecture) certaines parties du forum privé. Je t'invite gracieusement à participer aux soirées "MIF vs All" tous les jeudis à 21h car, comme indiqué dans le titre, nous jouons tous du même coté face à tous les joueurs qui se présentent. A bientôt jeune Padawan, et bienvenue au club (échangiste?...). J.Solo | |
|
| |
Fanatik44 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 247 Age : 43 Localisation : rambouillet Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: demande d'incorporation SVP Mar 11 Aoû 2009, 20:05 | |
| Salut chris je me rappelle d'une partie avec toi sur kashan où ont a néttoyer pas mal avec le tow d' une APC. Bienvenue et à bientôt pour fragger ensemble. | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
| Sujet: Re: demande d'incorporation SVP Mar 15 Sep 2009, 10:46 | |
| Incorporation validée. Néanmoins il t'est demandé d'intensifier ta présence IG. Bienvenue dans l'aventure MIFiene . | |
|
| |
Astragale59 Réserve [MIF]
Nombre de messages : 551 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: demande d'incorporation SVP Mar 15 Sep 2009, 10:47 | |
| | |
|
| |
AT|trakeur Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1048 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: demande d'incorporation SVP Mar 15 Sep 2009, 11:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'incorporation SVP | |
| |
|
| |
| demande d'incorporation SVP | |
|