| insultes | |
|
+6BreepZz Tsinapah AT|marielou Rayvexx neodark76 Darkantor 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: insultes Mer 01 Juil 2009, 16:40 | |
| Bonjour à tous les MIF,
j'étais à l'instant même sur votre serveur et après une bonne vingtaine de minute à jouer avec ma squad, un dénommé Chester123 ( 333 je sais plus) m'a dit que ma squad et moi étions de fuyards, j'ai pris ça à la rigolade sauf que 3 minutes après il s'est permis de dire que j'étais un "gros con" et un "boulet". J'ai eu le droit à ces gentils mots jusqu'à ma déconnection 15 min après...
Donc j'aimerai que la personne concernée viennent expliquer pourquoi ces injures et les raisons, car j'ai demandé des explications et il m'a tout simplement répondu "parce que t'es un gros con".
Peut être mais j'aimerai savoir pourquoi.
Merci de prendre en compte ceci et de faire le point sur les évènements qui se sont déroulés sur votre serveur. |
|
| |
Darkantor Administrateur
Nombre de messages : 1385 Age : 16 Localisation : 30000 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: insultes Mer 01 Juil 2009, 16:45 | |
| Ok Zobyzoba on attend sa réponse!!! A tu un screen? Si on le croise sur notre serveur on lui demandera de passer sur le forum. Je repète qu'aucune insulte, discrimination et autre bassesses n'est autorisé sur notre serveur. Si on en surprend un c'est le ban permanent direct. On veut de la bonne ambiance, du bon jeu pour le plaisir de tous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: insultes Mer 01 Juil 2009, 16:47 | |
| arf non pas de screen dsl ma carte graphique étant un peu faiblarde en ce moment ( je sais pas pourquoi) les screenshots me font planter :s |
|
| |
neodark76 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: insultes Mer 01 Juil 2009, 17:43 | |
| Jeter présent et vous étiez 3 dans une squad spec op et vous branlez rien d'après lui et effectivement vous branlez rien comme le reste des us. Ensuite même moi j'ai failli te faire la réflexion, car bloquer une squad à 3 sa sère a rien vu l'état de la situation, il y a des gens énerver comme Chester, il était énerver on lui a dit de ce calmer il a arrêter de suite.
Plusieurs personne pensé comme lui. Même ton pote choco je ne sais plus comment à également insulter un DFF. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: insultes Mer 01 Juil 2009, 19:04 | |
| Alors écoute on a le droit d'être 3 dans la squad c'est le minimum syndical. De plus j'étais avec mon groupe sur le TS et il aurait suffit à quelqu'un de demander si il pouvait rentrer et cela lui aurait certainement été accordé. Je veux juste éviter les étrangers qui ne pipent pas un mot de français et n'en font qu'à leur tête car il ne comprennet pas les ordres.
Ensuite on était sur terre alors que les autres (dont chester) poirautés sur le porte-avion et on était en train de caper le flag mais nous avons étais forcés de reculer. Donc dire qu'on ne branlez rien c'est vraiment pitoyable parce qu'on était une des seules squads sur terre à ce moment. Contrairement aux squads qui attendaient patiemment sur le ESSEX je ne sais quoi...
Mon collègue Chico a été victime du vol de son kit sniper par un DFF: il a pris le kit sniper mais le DFF a ramassé le kit avant lui. Il n'a pas voulu lui rendre et l'excès d'humeur de Chicozoba a entrainé les jurons. De plus il s'est adressé à un [MIF] pour l'incident mais celui si n'a rien voulu entendre ...
Le nom précis est Chester234. voilà |
|
| |
Rayvexx Réserve [MIF]
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: insultes Mer 01 Juil 2009, 19:33 | |
| Faut être super fort pour se faire piquer un kit xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: insultes Mer 01 Juil 2009, 19:37 | |
| surtout le mec qui l'a pris, je dis respect quand mm ^^ mais bon le geste y est |
|
| |
AT|marielou Administrateur
| Sujet: Re: insultes Mer 01 Juil 2009, 19:44 | |
| - Zoby_Zoba a écrit:
- Alors écoute on a le droit d'être 3 dans la squad c'est le minimum syndical.
Ensuite on était sur terre alors que les autres (dont chester) poirautés sur le porte-avion et on était en train de caper le flag mais nous avons étais forcés de reculer. Donc dire qu'on ne branlez rien c'est vraiment pitoyable parce qu'on était une des seules squads sur terre à ce moment. Contrairement aux squads qui attendaient patiemment sur le ESSEX je ne sais quoi...
c'est peut-être là que le bas blesse, il me semble que ça qui vous était reproché, avoir bloqué votre squad et d'être les seuls sur Terre. là l'idée est de débloquer sa squad pour qu'il puisse y avoir 3 gars de plus à spawner sur votre rally, puis eventuellement ils quittent et en refont une... j'étais sur le server, et il était clair que ça venait de là l'embrouille. Enfin ça n'excuse pas les insultes | |
|
| |
neodark76 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 576 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: insultes Mer 01 Juil 2009, 19:44 | |
| Déjà sur le moment du jeux et à cette heure ci il y avait aucun admin. Pour moi c'est une affaire banale chester a pousser ça gueulante point bar. Moi j'ai dit ma version à voir avec les admins.
Chester a gueuler car c'était n'importe quoi et ton pote gueule car il c'est fait piquer son kit. | |
|
| |
Rayvexx Réserve [MIF]
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: insultes Mer 01 Juil 2009, 19:58 | |
| perso pour le kit il peut s'en prendre qu'à lui même ... La prochaine fois il attendra pas 2 heures avant de prendre son kit, sachant que si moi jvoi un kit snip par terre j'le prend tout de suite ! | |
|
| |
Tsinapah Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1176 Localisation : J'ai connu un pays qu'on appelait autrefois FRANCE. Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: insultes Mer 01 Juil 2009, 20:15 | |
| Je joue avec Cheester et aussi avec Zoby Zoba, les deux sont des gars de confiance, c'est pas pour quelques petites insultes qu'o nva faire un rapport complet !
Vous vous revoyez deux heures après et l'incident est clos normallement ! | |
|
| |
BreepZz Réserve [MIF]
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Wavre Belgium Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: insultes Mer 01 Juil 2009, 20:21 | |
| Faut pas abuser non plus, car oui il a peut-être trainé pour prendre son kit mais le geste d'en voler un est bien au dessus! Surtout quand on ne veut pas le rendre! Ca c'est du perm ban pour moi. Petit passage dans un sujet qui ne me regarde pas | |
|
| |
Angel6Dark Combattant [MIF]
| Sujet: Re: insultes Mer 01 Juil 2009, 20:42 | |
| Cheester c'est un bon gars et oui il est direct . | |
|
| |
Indo
| Sujet: Re: insultes Mer 01 Juil 2009, 20:53 | |
| Je connais cheester depuis un moment , c'est la 1ere fois qu'il fait ca .
J'étais sur le serveur quand c'est arriver et je crois qu'il avait de bonnes raisons mais c'est les insultes qui me gène .
Si non toi tu es en tord , peut être que tu début PR et sur PR on ne lock pas un squad INF . | |
|
| |
anoar Allié
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : grigny (91) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: insultes Mer 01 Juil 2009, 21:14 | |
| rhoo les gars arrêtez, on connait cheester depuis longtemps zoby et il n'est pas du genre à insulté les gens pour rien mais sa n'excuse en rien l'insulte en lui même. Mais vous n'allez pas vous chamaillé pour une insulte quand même ( sa m'arrive aussi d'insulté des gens quand ce qu'il font ne me plaît pas mais je lme dis tous bas........ sur TS . après il y a un autre point ou, chacun lead sa squad comme il veut (fermer sa squad par exemple) mais le problème est que il ne peut y avoir que 9 squad en tout donc parfois il faut savoir ouvrir sa squad. Après je suis d'accord avec toit zoby sur le fait que si quelqu'un demande d'ouvrir ta squad pour lui permettre d'entré sa tu le fais. donc entre français qui deviennent de plus en plus nombreux sur PR, on pourrait tout de même faire la paix et non se chamailler. ps 1 : +1 tsin ps 2 : non il ne débute pas PR mais il recommence a rejouer de temps en temps ps 3 : à deux trois dans la squad on peut faire plus mal qu'une squad de 6, sauf bien sur si les membres de la squad ne sont aps en osmose | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: insultes Mer 01 Juil 2009, 22:59 | |
| Tout le monde c'est exprimé. Je clôt le sujet qui sera effacé dans quelques jours.
Je retiendrai deux choses :
1/ Quel qu'en soit la raison, il ne sera JAMAIS toléré d'insulte sur les serveurs MIF. 2/ Il est impératif d'ouvrir les squads car si les joueurs ne rejoignent pas une formation ils sont automatiquement kickés.
JacenSolo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insultes | |
| |
|
| |
| insultes | |
|