Bonjour à tous !
Alors voilà, je tenais à me présenter car je passe régulièrement sur votre serveur,
donc il me paraît normal que je me présente un peu plus qu'à travers un jeu qui diffère totalement de mon humeur
.
Ainsi, je joue depuis quelques ans sur Bf2, mais depuis seulement 3 ou 4 jours sur PR. Ce jeu est
totalement ce que je cherchais dans BF2. En effet, depuis que je suis tout petit, je rêvais d'entrer dans l'infanterie (et oui, les temps change, je ne veux plus)
les films comme "Il faut sauver le soldat Ryan" ou alors "La chute du Faucon noir" me mettent
en haleine. Le travail en équipe est tellement magnifique...
Enfin bref, j'ai 18 ans, je vis dans les Yvelines, 78, près de Paris....
Pour l'instant, je rentre en Terminale ES, dans un lycée de Paris.
Donc point de vue loisirs, c'est un peu restreint: tous les sports pratiquables, du VTT aux sports de combats,
tel que le karaté mais aussi les sports mécaniques tels que la F1 ou le motocross, ensuite l'ordinateur bien évidemment,
sur lequel je joue à CS:S, jeu de sous-marin, tel que Silent Hunter 4, ou encore Mx vs ATV, un jeu de motocross, puis quelques jeux de stratégie, mais là ce n'est pas mon point fort.
Ma connexion n'est malheureusement pas des plus
stables mais bon, j'arrive tout de même à rester connecté près de six heures de suites....
Je me présentais aussi, en préambule à une possible demande de recrutement parmi les MIF, mais pour l'instant,
ce n'est pas du tout sùr et je crois que je ne serais pas accepté pour l'instant: trop jeune
Je crois que j'ai fait le tour, à bientôt sur un champs de bataille !