[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Création avant 1:30 !!!

+6
JacenSolo
AT|marielou
RaFu
Indo
Darkantor
guitouzid
10 participants
AuteurMessage
guitouzid
Allié
Allié
guitouzid

Création avant 1:30 !!! Empty
MessageSujet: Création avant 1:30 !!!   Création avant 1:30 !!! Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 00:15

Excusez moi de m'incruster dans vos affaires mais j'aimerais signaler un petit soucis avec Indo.

Indo a, plusieurs fois, enfreint la règle de création de squad (squad plusieurs fois créée à 2m) durant la semaine dernière. Tous cela pour être le premier à créer une squad Cobra ou Huez attck et compagnie.
Donc ça serait bien qu'il fasse comme tout le monde et qu'il respecte les règles pour qu'on puisse jouer dans de bonnes conditions et surtout pour pouvoir jouer sans Squad Bug.

Merci et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kfs.c4.fr
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor

MessageSujet: Re: Création avant 1:30 !!!   Création avant 1:30 !!! Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 00:31

Je sais guitou.

Mais daprés certains le squad Bug n'existe plus, esct ce que c'est vrai ??? Je veut des exemples, et pas des oui j'ai entendu, dire par un ami d'un ami.

C'est la question que je me pose.
Indo

Indo

MessageSujet: Re: Création avant 1:30 !!!   Création avant 1:30 !!! Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 04:57

A mon avis tu me connais suffisamment Breepz , pour dire que quand il faut être sérieux je le suis .

Ensuite en FFA , je ne suis pas comme en match .

Pour moi le but du FFA c'est de s'entrainer et de rigoler en même temps .

En match tout doit être sérieux au maximum .

Maintenant j'aimerai dire un mot pour notre ami guitouzid .

Si je crée un squad avant les 1.30min c'est pour la simple et bonne raison qu'il n'y a plus de squad bug .

Si tu pense qu'il y a un squad bug quand je crée avant 1.30min c'est que je crée des squads bugs tous les jours sur le serveur sur toutes les maps .

Cordialement Indo goodjob2
RaFu
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
RaFu

MessageSujet: Re: Création avant 1:30 !!!   Création avant 1:30 !!! Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 07:03

Darkantor a écrit:
daprés certains le squad Bug n'existe plus, esct ce que c'est vrai ??? Je veut des exemples, et pas des oui j'ai entendu, dire par un ami d'un ami.

C'est la question que je me pose.

Je pense que le squad bug n'existe plus depuis la 0.86.
Certains m'ont affirmé que si, pourtant, lorsque je joue, je créée également ma squad bien avant les 1:30. Et je n'ai jamais été responsable d'un squad bug, malgré la création de facilement une 50aine de squads avant les fameuses 1:30.
Alors de deux choses l'une:
- soit le squad bug n'existe plus;
- soit (mais cette hypothèse reste à vérifier, c'est une hypothèse que je me risque juste à avancer), si l'on créée la squad avant les 2:00 (entre 2:30 et 2:00 donc) le bug n'existe pas.

Toujours est-il que, ayant moultes fois fois moi-même créé une squad avant les 1:30, je n'ai jamais été la cause de squad bug...

Et pour en revenir au sujet initial, Indo, je joue souvent avec toi, et il est vrai que tu es capable du meilleur... comme du pire...
AT|marielou
Administrateur
Administrateur
AT|marielou

MessageSujet: Re: Création avant 1:30 !!!   Création avant 1:30 !!! Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 08:41

Je pense que maintenant la limitation de création de squad à 1m30 doit être maintenu, non pas à cause du squad bug (qui n'existe plus) mais pour donner la chance à tous de pouvoir créer une squad Helico ou Tank, et non être la propriété des gars qui ont des PCs qui sont des fusées. bounce
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

MessageSujet: Re: Création avant 1:30 !!!   Création avant 1:30 !!! Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 08:52

AT|marielou a écrit:
Je pense que maintenant la limitation de création de squad à 1m30 doit être maintenu, non pas à cause du squad bug (qui n'existe plus) mais pour donner la chance à tous de pouvoir créer une squad Helico ou Tank, et non être la propriété des gars qui ont des PCs qui sont des fusées. bounce

Tout à fait d'accord.
http://www.501frenchgarrison.com/
guitouzid
Allié
Allié
guitouzid

MessageSujet: Re: Création avant 1:30 !!!   Création avant 1:30 !!! Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 09:23

Le squad bug existe toujours mais il sont - fréquents. Dans la semaine je l'ai rencontré sur un autre serveur Français où un gars avait créé une squad avant 1:30 et où on ne pouvait créer que 2 squads (serveur DFF ou ZT je ne me souviens plus).

@Indo : Tu peux créer la squad avant 1:30 si tu veux mais c'est pas ça qui me met en colère. C'est une règle du serveur, comme de ne pas baseraper ou encore de ne pas faire du TK. Si tout le monde fait comme toi et ne respecte pas les règles ça devient l'anarchie sur le serveur.

++
Coin2
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Coin2

MessageSujet: Re: Création avant 1:30 !!!   Création avant 1:30 !!! Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 10:28

+1 d'attendre les 1:30

De toute maniere faut attendre avant le lancement de la map...donc rien ne change
Ca permet de s'arranger entre les gens qui venlent copterer en transport, copterer en attaque ou tanker...au pire mettez vous dans la meme squad et alternez.

scratch et puis si vous etes pas content...tous en medic...hein, le peon qui suit le SL sans zoom et sans peur... geek
Indo

Indo

MessageSujet: Re: Création avant 1:30 !!!   Création avant 1:30 !!! Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 10:52

Un vote MIF serrait le mieu et sur un autre sujet svp .

Pour Guitouzid : je dois avoir beaucoup de chance alors parce que je suis sur le serveur quasiment non-stop , encore une foi le mieu serrait de demander à un DEV .

PS : ce soir on a la possibilité non ?

Cordialement Indo
guitouzid
Allié
Allié
guitouzid

MessageSujet: Re: Création avant 1:30 !!!   Création avant 1:30 !!! Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 12:09

Indo a écrit:

Pour Guitouzid : je dois avoir beaucoup de chance alors parce que je suis sur le serveur quasiment non-stop , encore une foi le mieu serrait de demander à un DEV .

[R-DEV]fuzzhead a écrit:

Squad Bug in BF2 when one or both teams are unable to create any new squads. Sometimes NO squads can be made, sometimes 2,3,4 can be made, it seems random. Possible Causes of the Squad Bug include Squads being created too early before the server has time to initilize the round. When a large amount of players leave the server all at once. When autobalance moves a player to the other team, but it doesn't kick that player from the squad. When 2 squads are created at the same time.

http://www.realitymod.com/forum/f26-pr-bugs/53118-pr-v0-856-bug-compilation-list.html

C'est donc un BUG qui vient de BF2 et non de PR et qui peut avoir plusieurs causes, dont la création de squad rapidement ou très tôt dans le jeu. Et cela concerne la version actuelle de PR.

+++
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84

MessageSujet: Re: Création avant 1:30 !!!   Création avant 1:30 !!! Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 13:20

Quoi qu'il en soit, la rêgle est toujours de mise même avec le passage de la 0.86...
Et ce, pour des raisons pratiques, et techniques.

Donc une rêgle doit être respectée quoi qu'il arrive.

Merci de votre compréhension. Wink
Cold_Breeze711
Allié
Allié
Cold_Breeze711

MessageSujet: Re: Création avant 1:30 !!!   Création avant 1:30 !!! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 06:08

Désoler de vous interrompe les gars, mais le Squad bug est toujours parmis Project reality,

Le seul problème que plusieurs ne save pas c'est que le squad bug a lieux seulement ci quelqu'un crée son squad avant que le décompte commence.

Le squad peut-etre crée a 2:40.

Pourquoi pas mettre la regle : Create squad AFTER 2:00

Comme beaucoup de serveur commence a afficher.

Bien le merci

[22eR] Skyfleet174 / Falcon174
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

MessageSujet: Re: Création avant 1:30 !!!   Création avant 1:30 !!! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 06:12

Merci de cette précision Skyfleet.
http://www.501frenchgarrison.com/
Cold_Breeze711
Allié
Allié
Cold_Breeze711

MessageSujet: Re: Création avant 1:30 !!!   Création avant 1:30 !!! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 06:21

Mais je viens juste de me rappelé, il est conseiller 1:30 car c'est pas tous le monde qui ont les meilleurs ordinateurs.

Ca pourrait bien créer des insatisfations envers quelque joueur.

[22eR] Skyfleet174 / Falcon174
AT|Le_Damner
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|Le_Damner

MessageSujet: Re: Création avant 1:30 !!!   Création avant 1:30 !!! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 07:52

Affirmatif, le squad bug existe toujours: plusieurs fois cette semaine le bug est arrivé sur le serveur.
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor

MessageSujet: Re: Création avant 1:30 !!!   Création avant 1:30 !!! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 17:33

Ok comme ça la polémique est reglé.

Merci de ces précisions, j'avais laissé ouvert ce topic dans ce but.

DONC LE SQUAD BUG EST TOUJOURS LA, ALORS PAS DE CREATION DE SQUAD AVANT 1:30

Je clos le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création avant 1:30 !!!   Création avant 1:30 !!! Icon_minitime

Création avant 1:30 !!!
Page 1 sur 1