A 18 jours de la sortie de Wolfenstein, Activision dévoile quelques informations sur le multi.
Les joueurs pourront entrer dans la dimension parallèle (Veil) pour utiliser leurs pouvoirs paranormaux, néanmoins le pouvoir Mire qui ralentit le temps ne sera pas disponible en multi. Chaque classe possèdera un pouvoir qui lui est propre : par exemple, le medic a un pouvoir de soin. On ne connait pas encore ceux des deux autres classes : ingénieur et soldat.
Les armes de la campagne solo ne seront pas toutes présentes : afin d'équilibrer le jeu, les armes du Veil les plus puissantes ont été supprimées. Au fur et à mesure que vous jouerez, vous débloquerez du matériel supplémentaire qui vous accordera des avantages. Notez que ce matériel est acquis de façon permanente. Afin que les unlocks n'avantagent pas trop les vétérans, vous ne pourrez en utiliser qu'un seul de chaque type à la fois : arme, objet, pouvoir du Veil, etc...
Wolfenstein sortira avec huit cartes multi jouables dans les modes de jeu TDM, Objectif et Stopwatch. Ces deux derniers sont rigoureusement identiques à ceux d'Enemy Territories : les attaquant doivent réaliser une série d'objectifs tandis que les défenseurs tentent de les empêcher.
A présent, on attend de savoir quel sera la taille des cartes et à combien on pourra y jouer.
Source : NoFrag