| Demande d'incorporation d'un rat ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande d'incorporation d'un rat ! Ven 10 Juil 2009, 01:01 | |
| Hello à tous ! Alors voilà, après un piranha, un canard, et autre, un rat demande à entrer dans la team MIF... ¤Donc, je crois qu'il faut que je parle de mon style de jeu? -->Ben, je joue de tout.... -"Bibi, médic -Ok -bibi, heavy -ok -Bibi, AT -ok..... Ha oui, il y en a un que je n'ai pas encore utilisé: L'AA... mais je pense que c'est comme les autres, mais en trois dimensions... Et sinon, pour les véhicules, je me contente de piloter les truck et autres petites voitures du genre... bien qu'ayant un Joystick ¤Ensuite, je crois que mon âge n'est pas compatible euh... un petit écart à la règle ? Enfin vous verrez bien lorsque l'on parlera ensemble sur TS (see you next time ) Je crois que j'ai fait le tour d'à peu près tout... désolé s'il y a des fautes, le soir et moi... ça fait un grand nombre... A bientôt... |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation d'un rat ! Ven 10 Juil 2009, 09:51 | |
| Merci pour ta demande d'incorpo bibi le souris, Comme tu dois le savoir, l'age planché d'incorporation en Team MIF est de 19 ans. Indique nous ton nombre de printemps (sans tricher ) et nous aviserons. Je confie ce dossier à mes collègues Superviseurs car je pars quelques jours en vacances. Cordialement JacenSolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'incorporation d'un rat ! Ven 10 Juil 2009, 10:03 | |
| |
|
| |
Darkantor Administrateur
Nombre de messages : 1385 Age : 16 Localisation : 30000 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation d'un rat ! Ven 10 Juil 2009, 10:10 | |
| c'est bien t'a pas tricher. Il me semble que tu peut venir jouer avec nous sur TS. Donc viens jouer avec nous , et aprés on verra... A + bibi | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation d'un rat ! Ven 21 Aoû 2009, 11:06 | |
| Hey le Bibi As tu demandé l'accès TS ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'incorporation d'un rat ! Ven 21 Aoû 2009, 11:33 | |
| Effectivement, j'ai demandé l'accès TS, et tu me l'as bien donné, je t'en remercie.... Mais lorsque je suis sur PR avec TS en arrière plan, je ne peux pas parler sur le jeu: nombreux parasites... Mais je tacherais de venir plus souvent PS: Mais je lis quelques parts sur le site qu'il a changé.... Donc j'aimerais bien en avoir un s'il te plaît |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation d'un rat ! Ven 21 Aoû 2009, 12:00 | |
| | |
|
| |
AT|marielou Administrateur
| Sujet: Re: Demande d'incorporation d'un rat ! Ven 21 Aoû 2009, 12:38 | |
| Pour éviter les bugs son, il te faut lancer le jeu et la map et ensuite lancer TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'incorporation d'un rat ! Ven 21 Aoû 2009, 12:40 | |
| Merci beaucoup de ce ptit tuyau |
|
| |
AT|trakeur Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1048 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorporation d'un rat ! Ven 21 Aoû 2009, 14:10 | |
| c'est rien sa fera juste 5 € par membre de la section AT | | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'incorporation d'un rat ! Ven 21 Aoû 2009, 17:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'incorporation d'un rat ! | |
| |