[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DEMANDE D'INCORPORATION DE DEIMOS-XIII

Aller en bas 
+3
jeffpiranha
JacenSolo
DEIMOS-XIII
7 participants
AuteurMessage
DEIMOS-XIII




Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 22/05/2008

DEMANDE D'INCORPORATION DE DEIMOS-XIII Empty
MessageSujet: DEMANDE D'INCORPORATION DE DEIMOS-XIII   DEMANDE D'INCORPORATION DE DEIMOS-XIII Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 21:29

Salut à toute la team M.I.F, je me présente pour ceux qui me découvre. Je suis un ami de Nutsss, Psycosly, Noss10 et de Jeffpiranha dans la vrai vie. D'ailleurs c'est grace à eux que j'ai découvert se jeu, en particulier psycosly et jeffpiranha qui m'ont initier avec beaucoup de patience. Je suis trés impatient d'évoluer à vos cotés et j'espere incorporé vos rangs au plus vite. Je tiens à préciser que mon commentaire de candidature était un clein d'oeil à tous ceux qui me connaisse. à tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

DEMANDE D'INCORPORATION DE DEIMOS-XIII Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'INCORPORATION DE DEIMOS-XIII   DEMANDE D'INCORPORATION DE DEIMOS-XIII Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 00:27

Salut Anthony,
Merci pour ta demande de candidature Nîmoise (encore une!!!). Tout d'abord il faut que tu consultes le principe d'incorporation et les règles du combattant. Tu dois aussi t'enregistrer sur le portail MIF où tu rempliras ta fiche. Nous essayons de nous retrouver chaque semaines les Jeudis et Vendredis vers 21h, les WE, certains MIF trainent aussi sur PR. Notre adresse TS est : 91.121.109.153:8767, le pass te sera envoyé par MP. N'oublie pas d'inscrire [MIFs] comme tag Wink.
Tes copains Nîmois ont fait ton éloge, tu es une recrue de choix assoiffées de sang! Viens donc gouter le mien, il est contaminé!!
Bienvenu chez les MIF.



PS :
DEIMOS-XIII a écrit:
Je tiens à préciser que mon commentaire de candidature était un clein d'oeil à tous ceux qui me connaisse. à tres bientot.

Pour que tout le monde puisse comprendre, voici le commentaire en question :

Vous avez demander à Arès, dieu de la guerre, de la brutalité et du carnage qu'il vous guide lors de vos combats acharnés......il vous à observés longuement au cour de vos multiples campagnes sanglante et il a accomplit vos désirs les plus meurtriers, c'est pour cela que aujourd'hui il vous envois son plus brave guerrier pour vous montrer le chemin de la victoire. Cet homme n'est autres que son fils DEIMOS, dieu de la terreur afin de punir ses pauvres pécheurs d'avoir profanés les rituels du combat primitif.....celui qui nait du pur instinct de survie....celui qui coule dans les veines des émérites combattants barbares....celui qui conduit au sacrifice ultime.....et par le sang versé DEIMOS vous ouvrira les portes de l'enfer et nous irons ensemble flirté avec la mort et trinqué avec le diable jusqu'à plus soif avec honneur et fierté. Depuis nagéure les valeureux serviteur de la mort implore Arès et ses fils dont DEIMOS, pour qu'ils leurs accordent miséricordes:« Cœur hardi, porteur de bouclier sauveur des cités, coiffé d'airain,
Aux mains robustes, infatigable, fort par la lance, rempart de l'Olympe,
Père de la Victoire, heureuse conclusion des guerres, auxiliaire de Thémis ;
Maître absolu de l'adversaire, guide des hommes les plus justes. » La route vers les étoiles et longue mes amis....le courage, l'honneur et la fidélité y conduisent incontestablement, néanmoins aurais vous l'audace de
marcher aux cotés de DEIMOS !!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par JacenSolo le Mar 03 Juin 2008, 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

DEMANDE D'INCORPORATION DE DEIMOS-XIII Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'INCORPORATION DE DEIMOS-XIII   DEMANDE D'INCORPORATION DE DEIMOS-XIII Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 13:38

Et voici ce que j'ai répondu :

Avec grand plaisir ! Very Happy

Je l'aime déjà cet homme si c'est un homme… ? Même si c'est c'est un démon je l'aime aussi


DEIMOS vous ouvrira les portes de l'enfer et nous irons ensemble flirté avec la mort et trinqué avec le diable jusqu'à plus soif avec honneur et fierté

Il est complètement fou cet homme !

Messieurs je vous demanderai de lui expliquer toutes les ficelles de PR, les détails technique du jeu et pour le reste écoutez le !

Aurez vous l'audace de marcher aux cotés de DEIMOS ?

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

DEMANDE D'INCORPORATION DE DEIMOS-XIII Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'INCORPORATION DE DEIMOS-XIII   DEMANDE D'INCORPORATION DE DEIMOS-XIII Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 17:47

oh non ! encore un Nimois Sad

:MRD: :MRD:

Bienvenue à toi DEIMOS ! fils de dieu qui fait la guerre...

Excellent :collraouyl:
Revenir en haut Aller en bas
psycosly
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
psycosly


Nombre de messages : 84
Age : 109
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 09/02/2008

DEMANDE D'INCORPORATION DE DEIMOS-XIII Empty
MessageSujet: salut   DEMANDE D'INCORPORATION DE DEIMOS-XIII Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 18:59

bienvenu mon amis
Revenir en haut Aller en bas
noss10
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
noss10


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Pont du Gard 30
Date d'inscription : 01/05/2008

DEMANDE D'INCORPORATION DE DEIMOS-XIII Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'INCORPORATION DE DEIMOS-XIII   DEMANDE D'INCORPORATION DE DEIMOS-XIII Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 20:23

Salut tony!! Tourjours aussi dingue ce type, on va se régalé....le no life !!!


Bienvenue mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
nutsss
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
nutsss


Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : vers pont du gard
Date d'inscription : 02/02/2008

DEMANDE D'INCORPORATION DE DEIMOS-XIII Empty
MessageSujet: ouééééééé   DEMANDE D'INCORPORATION DE DEIMOS-XIII Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 20:48

salut l amie a bientot drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

DEMANDE D'INCORPORATION DE DEIMOS-XIII Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'INCORPORATION DE DEIMOS-XIII   DEMANDE D'INCORPORATION DE DEIMOS-XIII Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 12:56

Mon cher Deimos n'hésite pas à exposer tes problèmes de connexion, retour bureau, Team Speak au reste de la meute…

Il me tarde de te voir sous ton casque lourd… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE D'INCORPORATION DE DEIMOS-XIII Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'INCORPORATION DE DEIMOS-XIII   DEMANDE D'INCORPORATION DE DEIMOS-XIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D'INCORPORATION DE DEIMOS-XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande TS
» demande de ts
» demande ts
» demande de cdi
» demande de ts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Communauté Team MIF. :: Team [MIF] :: Public :: [MIF] Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser