[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ban CooL!! cristodu83300

5 participants
AuteurMessage
French_Soldier_88_SS

French_Soldier_88_SS

Ban CooL!! cristodu83300 Empty
MessageSujet: Ban CooL!! cristodu83300   Ban CooL!! cristodu83300 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 02:22

Bonsoir,

Hier soir je me suis fait bannir de votre serveur par je ne sais qui. Je ne sais plus c'était sur quelle carte. Bref en fait il y avais un APC enemie non loin de la ou on se trouvais, et moi pensant qu'il allait venir à notre position comme ses autres confrères au par avant, je pose une mine sur la route. La un gars de ma squad me dit de venir avec lui dans l'APC pour partir je ne sais ou, mais moi je savais qu'il y'avais la mine j'ai dit : "Attention n'avance pas y'as une mine" mais le conducteur ne m'as pas écouter, ou alors n'as pas vue (j'ai écrit mon micor n'étais pas brancher) il a donc rouler sur la mine, résultat = mort. Donc suite à cet accident je me suis fait directement ejecter, pensent que c'étais un simple kick j'essaya de me connecter, mais un message me dit que je me suis fait bannir.

Donc j'aimerais bien me faire debannir pourquoi :

de un je ne suis qu'un débutant, cela fait que 3 jours que je joue à PR, je n'ai pas encore tout assimiler, stratégie, posage de mine etc.

De deux, mon CD est rayer donc j'utilise un crack no Cd et il y'as que sur VOTRE serveur que punkbuster me kick pas.

De trois j'ai toujours était fair play sur votre serveur, aucune betise, mis à part le premier jours ou j'ai jouer à PR et que j'ai pris un APC solo, mais la encore je ne connaissait pas le fonctionnement de PR.

Je tient vraiment à m'escuser de cette accident, cela ne se reproduiras plus.

Jespère que dès demain je pourrait me Re-connecter sur votre serveur.

Merci de votre compréhension, cristodu83300

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AT|Le_Damner
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|Le_Damner

MessageSujet: Re: Ban CooL!! cristodu83300   Ban CooL!! cristodu83300 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 02:59

Par défaut sur le serveur: 3 teamkills punis = ban pour 1 round. Tes coéquipiers t'ont sanctionné au lieu de sanctionner le conducteur de l'APC, c'est la dur loi de la jungle ça !
French_Soldier_88_SS

French_Soldier_88_SS

MessageSujet: Re: Ban CooL!! cristodu83300   Ban CooL!! cristodu83300 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 03:26

Oui on était pas seul dans l'apc mais je suis ban à vie ou c'était juste pour 1 round ?
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur

MessageSujet: Re: Ban CooL!! cristodu83300   Ban CooL!! cristodu83300 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 05:09

si c'est le ban par défaut tu es ban juste pour un round c'est a dire la map sur la quelle tu jouais, donc normalement c'est bon.
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR

MessageSujet: Re: Ban CooL!! cristodu83300   Ban CooL!! cristodu83300 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 10:47

Salut cristodu83300,

Si cristodu83300 est ton nom in-game, tu n'est pas banni de nos serveurs, c'était effectivement juste pour le round. Confirme moi si c'est bien ton nom in-game, si oui tu est à nouveau le bienvenue sur nos serveurs Smile
https://epoc.fr/
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

MessageSujet: Re: Ban CooL!! cristodu83300   Ban CooL!! cristodu83300 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 11:25

Parfait, il semble donc que ce léger problème soit réglé.

Pour les membres MIF => Messieurs je suis contient que vos réponses à ce type de post sont là pour "dépanner" et renseigner le plus rapidement possible les joueurs banni et je vous en remercie.
Néanmoins il serait correct de laisser aux admins IG la primeurs des réponses, vos avis seront requis lors de compléments d'enquète.

Merci de votre compréhention.
Jacen
http://www.501frenchgarrison.com/
French_Soldier_88_SS

French_Soldier_88_SS

MessageSujet: Re: Ban CooL!! cristodu83300   Ban CooL!! cristodu83300 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 12:35

Merci de vos réponses, oui mon pseudo IG : CooL!! cristodu83300
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ban CooL!! cristodu83300   Ban CooL!! cristodu83300 Icon_minitime

Ban CooL!! cristodu83300
Page 1 sur 1