Bonsoir,
Hier soir je me suis fait bannir de votre serveur par je ne sais qui. Je ne sais plus c'était sur quelle carte. Bref en fait il y avais un APC enemie non loin de la ou on se trouvais, et moi pensant qu'il allait venir à notre position comme ses autres confrères au par avant, je pose une mine sur la route. La un gars de ma squad me dit de venir avec lui dans l'APC pour partir je ne sais ou, mais moi je savais qu'il y'avais la mine j'ai dit : "Attention n'avance pas y'as une mine" mais le conducteur ne m'as pas écouter, ou alors n'as pas vue (j'ai écrit mon micor n'étais pas brancher) il a donc rouler sur la mine, résultat = mort. Donc suite à cet accident je me suis fait directement ejecter, pensent que c'étais un simple kick j'essaya de me connecter, mais un message me dit que je me suis fait bannir.
Donc j'aimerais bien me faire debannir pourquoi :
de un je ne suis qu'un débutant, cela fait que 3 jours que je joue à PR, je n'ai pas encore tout assimiler, stratégie, posage de mine etc.
De deux, mon CD est rayer donc j'utilise un crack no Cd et il y'as que sur VOTRE serveur que punkbuster me kick pas.
De trois j'ai toujours était fair play sur votre serveur, aucune betise, mis à part le premier jours ou j'ai jouer à PR et que j'ai pris un APC solo, mais la encore je ne connaissait pas le fonctionnement de PR.
Je tient vraiment à m'escuser de cette accident, cela ne se reproduiras plus.
Jespère que dès demain je pourrait me Re-connecter sur votre serveur.
Merci de votre compréhension, cristodu83300
Bon jeu.