[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mr.Crotte =L)T(B=

Aller en bas 
+9
Tophe38
neodark76
Darkantor
AT|trakeur
jeffpiranha
JacenSolo
Chrislekiller
AT|Le_Damner
Mr.Crotte
13 participants
AuteurMessage
Mr.Crotte

Mr.Crotte


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 11/08/2009

Mr.Crotte =L)T(B= Empty
MessageSujet: Mr.Crotte =L)T(B=   Mr.Crotte =L)T(B= Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 11:15

Salut à tous ! Je commence ! Vous allez d'écouvrire qui je suis ! (c'est pas une chanceMr.Crotte =L)T(B= Blublurb)

Dans la vrai vie je suis Jean-Baptiste, j'ai 19ans, Je suis dans la region centre dans le 45, à Olréans plus précisément. Je pratique les arts martiaux depuis 6ans et le hockey sur glace depuis mes 3ans1/2. Je suis ingénieure en climatisation depuis cette année dans l'entreprise FORCLUM si quelqu'un connait...
J'aime beaucoup la musique, j'écoute de tout depuis ma tendre enfance, tout les repertoires de classique en passant par le jazz, la pop, disco, le rock ! Ouais ! le ROCK ! Je suis un grand fan d'ACDC depuis environ 7ans ^^ je suis pas trop rap meme si des fois il m'arrive d'en ecouter. J'ai aussi une grande passion pour l'aviation et pour la 2nd guerre mondial ou je visite depuis que j'ai mon permis de conduire tous les sites et théatre de la 2nd guerre ! Je fait du saut en parachute avec ma cherie et occasionnelement des vols à bords des vieux coucous et mythes de la 2nd bien entendu ! ^^ Le F4U corsair reste le reve de ma vie ! je compte en acheter un... deja je débute par le Delta-plane ensuite le Corsair... Enfin bref !

Niveau BF2 j'ai environ 1200 heures...
J'ai fait parti de la =[url=mailto://=M@D]M@D[/url]= puis de la !SAF! et j'ai été des isurgés qui en sont parti pour créer une autre ou l'age moyen avait 5-6 ans de plus, 20-25 ans.
Nous etions alors les =F)(K= (French Kiss)
Et depuis aout 2008 j'ai migré sur PR avec Ghost qui totalise 1800heures sur bf2 en ligne et 1000 en solo sur bf2 toujours -_- Razz
Nous avons repris le meme nom que la team que nous avons fondé sur Air Rival qui est top 1 au classement sur plus de 200 Brigades de vol Cool, LTB qui Signifie Les Têtes Brulées. Nos reputations sur tout les jeux correspond a notre nom, on ce sens bien qu'en zone enemie, nous aimons beaucoup etre dans le feu de l'action et nous hesitons pas a foncer sur le mechant en face !! Twisted Evil
::panpan:: happy3 :patate:

Sur PR nous débutons les LTB mais nous comptons bien devenirs rapides et efficasses !
Vous s'avez comment on dit chateau fort en belge ? CHAATEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!
Les LTB eux hurlent Baa Baa Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
AT|Le_Damner
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|Le_Damner


Nombre de messages : 937
Age : 46
Localisation : Aubervilliers (93)
Date d'inscription : 19/12/2008

Mr.Crotte =L)T(B= Empty
MessageSujet: Re: Mr.Crotte =L)T(B=   Mr.Crotte =L)T(B= Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 11:20

lol! Bienvenue monsieur KK ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Chrislekiller
Allié
Allié



Nombre de messages : 645
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/11/2008

Mr.Crotte =L)T(B= Empty
MessageSujet: Re: Mr.Crotte =L)T(B=   Mr.Crotte =L)T(B= Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 11:40

SLt ma crotte Very Happy Merci de ta présentation..,, a plus en jeux..., et laisee pas trainer tes crottes sur muttrah lol! :smile2:
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

Mr.Crotte =L)T(B= Empty
MessageSujet: Re: Mr.Crotte =L)T(B=   Mr.Crotte =L)T(B= Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 11:47

Salut Jean Bat, merci pour ta présentation.

Aurais tu des problèmes intestinaux en ce moment? Ton avatar à mauvaise mine... ::vomir::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Mr.Crotte =L)T(B= Empty
MessageSujet: Re: Mr.Crotte =L)T(B=   Mr.Crotte =L)T(B= Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 12:19

Haaa le voilà, salutation l'ami colombin monkey

sympa ta présentation

A bientot sur l'serveur ::good::
Revenir en haut Aller en bas
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

Mr.Crotte =L)T(B= Empty
MessageSujet: Re: Mr.Crotte =L)T(B=   Mr.Crotte =L)T(B= Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 13:20

Bienvenue a toi.

Dis de toi a moi tu n'étais pas à Paris ya quoi 2h de cela car suis sur de t'avoir croisé dans la rue sur le trotoire gauche des champs élysée ???


MAIS lol!


Dernière édition par AT|trakeur le Mar 11 Aoû 2009, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

Mr.Crotte =L)T(B= Empty
MessageSujet: Re: Mr.Crotte =L)T(B=   Mr.Crotte =L)T(B= Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 13:38

Ah tu es trop drole trakeur, Lance toi dans la carrière d'humoriste je sens que tu a un don :Clein d oeil:

MERCI DE TA PRESENTATION Mr Crotte
Revenir en haut Aller en bas
neodark76
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
neodark76


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2008

Mr.Crotte =L)T(B= Empty
MessageSujet: Re: Mr.Crotte =L)T(B=   Mr.Crotte =L)T(B= Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 15:18

hé bé vu ton comportement sur le server mif. Je te souhaite pas la bienvenu garçon

EDIT (darkantor): Si c'est pour dire ça Néo, autant ne pas poster ta merde, je voulais dire ta crotte
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38


Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Mr.Crotte =L)T(B= Empty
MessageSujet: Re: Mr.Crotte =L)T(B=   Mr.Crotte =L)T(B= Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 15:25

Comment ça ?
Tu vas pas quand même jusqu'à dire que Mr.Crotte fout la merde ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
neodark76
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
neodark76


Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/08/2008

Mr.Crotte =L)T(B= Empty
MessageSujet: Re: Mr.Crotte =L)T(B=   Mr.Crotte =L)T(B= Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 15:47

Ok excuse moi Mr.Crotte

L'admin à parler je me retire
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crotte

Mr.Crotte


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 11/08/2009

Mr.Crotte =L)T(B= Empty
MessageSujet: Re: Mr.Crotte =L)T(B=   Mr.Crotte =L)T(B= Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 17:06

Merci Néo Very Happy

"Garçon" pff... tu doit etre un intelectuelle pleins de romance et de bon conseils... m'enfin bon.
Le probleme avait té résolut mais apparament tu aime le réchauffé.
Deplus j'ai été puni d'un ban alors j'vois pas pourquoi tu re parle de ça...

Sinan merci au autres de votre acceuille et super site bourré d'informations tres chouettes !!
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

Mr.Crotte =L)T(B= Empty
MessageSujet: Re: Mr.Crotte =L)T(B=   Mr.Crotte =L)T(B= Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 17:27

Oui d'ailleurs je crois que c'est moi qui t'ai banni ce jour là rabbit, fais pas gaffe à ce vieux Néo c'est du vieux Briscar susceptible et rancunier pirat

À plus le Mister Colombine rebel2
Revenir en haut Aller en bas
Fanatik44
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Fanatik44


Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 12/10/2008

Mr.Crotte =L)T(B= Empty
MessageSujet: Re: Mr.Crotte =L)T(B=   Mr.Crotte =L)T(B= Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 20:20

Salut je compte bien te faire apprécier l'insurgency car franchement c'est vraiment très bon à joué. Je t'invite a rejoindre une squad dirigée par darkantor ou par moi même je suis sur qu'après tu apprécieras un peu plus ce mod de PR, à plus in game.
Revenir en haut Aller en bas
=Billy-Joe=
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
=Billy-Joe=


Nombre de messages : 226
Age : 63
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 12/03/2009

Mr.Crotte =L)T(B= Empty
MessageSujet: Re: Mr.Crotte =L)T(B=   Mr.Crotte =L)T(B= Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 17:24

yo,

Salut a toi.
Revenir en haut Aller en bas
foehrunner
Administrateur
Administrateur
foehrunner


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/06/2008

Mr.Crotte =L)T(B= Empty
MessageSujet: Re: Mr.Crotte =L)T(B=   Mr.Crotte =L)T(B= Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 18:23

Belle présentation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

Mr.Crotte =L)T(B= Empty
MessageSujet: Re: Mr.Crotte =L)T(B=   Mr.Crotte =L)T(B= Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 18:50

et merde ! lol! lol!

Salut à toi espece d'estron l'ami ^^

à bientot sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crotte

Mr.Crotte


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 11/08/2009

Mr.Crotte =L)T(B= Empty
MessageSujet: Re: Mr.Crotte =L)T(B=   Mr.Crotte =L)T(B= Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 16:47

Fanatik44 a écrit:
Salut je compte bien te faire apprécier l'insurgency car franchement c'est vraiment très bon à joué. Je t'invite a rejoindre une squad dirigée par darkantor ou par moi même je suis sur qu'après tu apprécieras un peu plus ce mod de PR, à plus in game.

Au faite ! j'tai pas dit ! Je suis devenu fou fana du mode insurgé !! Je préfère même être insurgé qu'Americain ! Et maintenant le prochain qui dévoile les caches, JE LUI PETE LA GUEULE !!! Mr.Crotte =L)T(B= 12388 Mr.Crotte =L)T(B= Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr.Crotte =L)T(B= Empty
MessageSujet: Re: Mr.Crotte =L)T(B=   Mr.Crotte =L)T(B= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.Crotte =L)T(B=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Présentation des joueurs et des Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser