[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BAN Remifay] Cerber12 ..

Aller en bas 
+3
Chrislekiller
jeffpiranha
Evada45
7 participants
AuteurMessage
Evada45
Allié
Allié
Evada45


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2009

[BAN Remifay] Cerber12 .. Empty
MessageSujet: [BAN Remifay] Cerber12 ..   [BAN Remifay] Cerber12 .. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 19:05

Bonsoir a tous,

Voila maintenant plus dun mois, mon frere : remifay a était Ban a vie de votre serveur ... En effet il ne devait pas respecter des regles pour la simple et bonne raison quil ne savait pas jouer ...

Les choses on bien changé maintenant je lui est donné des cours de soutien Very Happy et je voulais savoir si il était possible de lui offrir une 2eme chances ..

Il penssait quon joué comme sur BF2 car il ne connaissait pas Project reality ( cest moi quy lui a installer ) ..

Je mescuse mille fois pour lui et vous fait parvenir ses plus sincere escuse pour the noobisme absolue Very Happy

( son nouveau pseudo est cerber12 )

Merci a vous et a ce soir sur votre serveur retro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

[BAN Remifay] Cerber12 .. Empty
MessageSujet: Re: [BAN Remifay] Cerber12 ..   [BAN Remifay] Cerber12 .. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 19:16

UnBann ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Evada45
Allié
Allié
Evada45


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2009

[BAN Remifay] Cerber12 .. Empty
MessageSujet: Re: [BAN Remifay] Cerber12 ..   [BAN Remifay] Cerber12 .. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 20:06

Merci de ma part et merci de ca part ...
A ce soir sur le retro server Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evad45
Invité
Anonymous



[BAN Remifay] Cerber12 .. Empty
MessageSujet: .   [BAN Remifay] Cerber12 .. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 21:39

Bonsoir,

Pas besoin de reouvrir un sujet pour le meme probleme Very Happy

Donc a peine mon frere unbanned qu'il fut rebanned ... entre temps nous sommes partit en vacance c'est pourquoi je ne vous est pas embetté avec ca Very Happy

Mais bon c'est embettent et je me demande si ca ne serait pas un probleme venant de vos serveur ..
Donc je vous pri de nouveau ( Wink ) de unban mon frere si cela est possible .. quel est d'ailleur la raison de ce ban ??
Tous cela est bien bizarre .. j'ouvre ma petite enquete lol

Bonne soiré , bon jeu

Salutation distingué,


Evada45 ( Représentant et webmaster des =LTB= )

PS: Le nom de mon frere c'est remifay ( ou cerber12 )
Revenir en haut Aller en bas
Chrislekiller
Allié
Allié



Nombre de messages : 645
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/11/2008

[BAN Remifay] Cerber12 .. Empty
MessageSujet: Re: [BAN Remifay] Cerber12 ..   [BAN Remifay] Cerber12 .. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 23:24

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evada45
Allié
Allié
Evada45


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2009

[BAN Remifay] Cerber12 .. Empty
MessageSujet: Re: [BAN Remifay] Cerber12 ..   [BAN Remifay] Cerber12 .. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 23:26

Chrislekiller a écrit:
lol! lol!

Merci Chris , ca me touche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrislekiller
Allié
Allié



Nombre de messages : 645
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/11/2008

[BAN Remifay] Cerber12 .. Empty
MessageSujet: Re: [BAN Remifay] Cerber12 ..   [BAN Remifay] Cerber12 .. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 23:27

je suis pas admin mes j' ai deja entendu parler de remyfay c' est pour ca que ca ma fait rire ! un admin devrais passer
Revenir en haut Aller en bas
Evada45
Allié
Allié
Evada45


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2009

[BAN Remifay] Cerber12 .. Empty
MessageSujet: Re: [BAN Remifay] Cerber12 ..   [BAN Remifay] Cerber12 .. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 00:33

Ok .. Si il a était banni pour une raison valable et avéré je comprend que vous ne vouliez pas l'unban , normal Very Happy
En fait il m'a juste dit qu'il avait était ban et qu'il ne pouvait plus joué très peu de temps aprés avoir joué .. ( alors que d'après lui il n'avait rien fait )

Bref Dite moi tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epoc.FR
Allié
Allié
Epoc.FR


Nombre de messages : 3287
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/10/2008

[BAN Remifay] Cerber12 .. Empty
MessageSujet: Re: [BAN Remifay] Cerber12 ..   [BAN Remifay] Cerber12 .. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 00:50

J'ai vérifié, cerber12 est effectivement banni à vie de nos serveurs mais comme ce n'est pas moi qui l'ai banni, je laisse celui qui l'a banni gérer la situation Smile

S'il a été banni à vie une deuxième fois, il est fort probable que ce soit pour une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://epoc.fr/
Evada45
Allié
Allié
Evada45


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2009

[BAN Remifay] Cerber12 .. Empty
MessageSujet: &   [BAN Remifay] Cerber12 .. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 09:44

Epoc.FR a écrit:
J'ai vérifié, cerber12 est effectivement banni à vie de nos serveurs mais comme ce n'est pas moi qui l'ai banni, je laisse celui qui l'a banni gérer la situation Smile

S'il a été banni à vie une deuxième fois, il est fort probable que ce soit pour une bonne raison.
Oui mais je voie mal comment il aurait put etre banni a vie ... a la limite 3TKs cest un round et seul dans un véhicule cest 1round aussi .. et puis a par ca je voie mal ce quil aurait pu faire car il ne parle jamais ( donc il ne peut pas insulter Very Happy ) et il joue en equipe ..
Bref wait n see Smile
Revenir en haut Aller en bas
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur


Nombre de messages : 1048
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2009

[BAN Remifay] Cerber12 .. Empty
MessageSujet: Re: [BAN Remifay] Cerber12 ..   [BAN Remifay] Cerber12 .. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 10:11

de multiple ban round pour du solo vehicule peut resulté a un ban a vie
Revenir en haut Aller en bas
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

[BAN Remifay] Cerber12 .. Empty
MessageSujet: Re: [BAN Remifay] Cerber12 ..   [BAN Remifay] Cerber12 .. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 10:29

Bon ok je vais m'en meler, je vais rechercher qui est le banner et je lui demanderai ces raisons, peut etre est ce moi qui l'est banni aussi.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

[BAN Remifay] Cerber12 .. Empty
MessageSujet: Re: [BAN Remifay] Cerber12 ..   [BAN Remifay] Cerber12 .. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 12:47

ce serai bien aussi que ce soit ton frere qui vienne s'exprimer dans sa réclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evada45
Allié
Allié
Evada45


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2009

[BAN Remifay] Cerber12 .. Empty
MessageSujet: Re: [BAN Remifay] Cerber12 ..   [BAN Remifay] Cerber12 .. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 23:42

Pascalm84 a écrit:
ce serai bien aussi que ce soit ton frere qui vienne s'exprimer dans sa réclamation Wink
Désolé je lui avait dit que je m'occuperait de ca pendant son absence ( Il est retourné a la caserne )
Il s'exprimera dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

[BAN Remifay] Cerber12 .. Empty
MessageSujet: Re: [BAN Remifay] Cerber12 ..   [BAN Remifay] Cerber12 .. Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 00:10

ok vue; il a été banni le 14/08/09 de notre serveur par mes soins pour non Team Play si je me souviens bien, alors je sais pas peut etre etait il en train de faire le lou solitaire, ou alors de caper un flag imprenable enfin des truc du genre.

Mais j'ai une question pourquoi à t'il utilisé 2 pseudo, il a était banni avec ces deux pseudos làn donc ce n'est pas de l'acharnement c'est qu'il y'a un truc dans sa façon de jouer un peu strange.

Donc je veux bien le déban car vous faite preuve de bonne foi, mais attention je ne le referai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Evada45
Allié
Allié
Evada45


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2009

[BAN Remifay] Cerber12 .. Empty
MessageSujet: Re: [BAN Remifay] Cerber12 ..   [BAN Remifay] Cerber12 .. Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 10:50

Darkantor a écrit:
ok vue; il a été banni le 14/08/09 de notre serveur par mes soins pour non Team Play si je me souviens bien, alors je sais pas peut etre etait il en train de faire le lou solitaire, ou alors de caper un flag imprenable enfin des truc du genre.

Mais j'ai une question pourquoi à t'il utilisé 2 pseudo, il a était banni avec ces deux pseudos làn donc ce n'est pas de l'acharnement c'est qu'il y'a un truc dans sa façon de jouer un peu strange.

Donc je veux bien le déban car vous faite preuve de bonne foi, mais attention je ne le referai plus...
Merci ..
En en effet il est possible qu'il est joué son '' loup solitaire '' car il ne comprend pas ( Apparament ) le fait qu'il faut joué en equipe ... Donc je vais lui en touché 1 ou 2 mots et en esperant que la prochaine fois qu'il se connectera il jouera correctement sur votre serveur .. en équipe Very Happy

Sur ceci je vous dit bonne journée et bon jeu Smile

Cordialement,

Evada45 ( Représentant et webmaster des =LTB= )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BAN Remifay] Cerber12 .. Empty
MessageSujet: Re: [BAN Remifay] Cerber12 ..   [BAN Remifay] Cerber12 .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BAN Remifay] Cerber12 ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Réclamations / Complaints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser