| Candidature | |
|
+11AT|trakeur AT|marielou Angel6Dark =Billy-Joe= thunder493 AT|Ryuuken jeffpiranha AT|Le_Damner JacenSolo Bledos Taber911 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taber911 Combattant [MIF]
Nombre de messages : 557 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Candidature Jeu 13 Aoû 2009, 23:30 | |
| Kuku tout le monde, Je m'promenais sur l'no man's land Le coeur ouvert à l'inconnu J'avais envie de dire bonjour À n'importe qui N'importe qui ce fut toi Je t'ai dit n'importe quoi (ou pas...) Il suffisait de te parler Pour aller postuler AAuuuu MIF Elysées padaddadaaam tutututttuutttuuu... Drelin Drelin soldat Taber911 bonjour je voulais savoir si vous vouliez (éventuellement) de moi chez vous. Sachant que je suis un méchant garçon, Tahans pourra vous le dire, je me fais pas trop d'illusion mais bon qu'importe, alors dites moi quoi Awi sinon j'ai 27 ans, je suis stew pour l'instant, donc absent plusieurs jours et présents plusieurs jours de suite. Parisien du 94. J'ai Ts. Je joue à peu près tout, je suis docile et sociable et amicale et avenant tant que j'ai pas un gros boulet en face de moi qui fait du tk ou qui essaie de pourrir la partie. Voilà dans les grandes lignes. Bizou. -> pinaize j'oubliais le plus important, j'ai lu votre charte et les règles du forum, je confirme donc. | |
|
| |
Bledos Réserve [MIF]
Nombre de messages : 496 Age : 54 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Ven 14 Aoû 2009, 00:15 | |
| Salut Taber 911, Merci pour ta présentation et ta demande d'incorporation chez nous. Un superviseur (Maitre Jacen) devrait passer rapidement par ici et t'indiquer la suite des évènements . @ bientôt IG | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Ven 14 Aoû 2009, 00:17 | |
| Salut Taber112, Je ne te connaissais pas poète!! Je suis tout émerveillé!! Merci pour ta demande d'incorpo. Il faut que tu saches que nous avons eu des échos négatif à ton sujet de la part d'un Clan FR. Néanmoins, nous avons pour principe de donner sa chance à chacun. Nous allons donc procéder tout doucement et par étapes avec toi, comm' qui dirait "sur des oeufs" . En premier lieu, fait une demande de compte TS MIF ici, viens jouer avec nous, puis si le courant passe et si tu respectes les règlements et la charte MIF (en résumé : respect et politesse envers tous les joueurs d'où qu'il viennent) nous pourrons bientôt valider ta demande d'incorporation. J'insiste lourdement sur le comportement que nous exigeons de nos membres, soit un collaborateur efficace et respectueux et tout devrait bien se passer. Cordialement JacenSalop | |
|
| |
AT|Le_Damner Combattant [MIF]
Nombre de messages : 937 Age : 47 Localisation : Aubervilliers (93) Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Ven 14 Aoû 2009, 08:48 | |
| Ouai salut Taber118218 ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ton ancienne team PR, mais j'ai toujours passé de bon moments en ta compagnie ! A très vite sur le TS ! | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Ven 14 Aoû 2009, 09:26 | |
| Salut Taber Bienvenu ici, et à bientot sur TS | |
|
| |
AT|Ryuuken Réserve [MIF]
Nombre de messages : 358 Age : 40 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Ven 14 Aoû 2009, 12:42 | |
| salut taber, bienvene et à bientot in game | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Candidature Ven 14 Aoû 2009, 17:50 | |
| Merci merci ^^ et bien Jacen depuis quelques semaines je me suis remis a PR suite à un gros problème de DD et de pas de temps de trop jouer, et j'ai donc naturellement repris sur votre server, et ai croisé de nombreux MIF : Chris, Epoc, Gillles, Pogo, Mout, etc. Pour le soucis avec mon ancienne team je t'en parlerais volontiers en privé. Je vais de ce pas faire ma demande de Ts et me co sur le server pour me détendre | |
|
| |
thunder493 Allié
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Mar 18 Aoû 2009, 20:59 | |
| J'appuie sa candidature! | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Mar 18 Aoû 2009, 22:33 | |
| - thunder49 a écrit:
- J'appuie sa candidature!
Le pauvre... Tu n'as vraiment pas de bol Taber... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mar 18 Aoû 2009, 22:52 | |
| | |
|
| |
thunder493 Allié
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Mer 19 Aoû 2009, 00:44 | |
| - JacenSolo a écrit:
- thunder49 a écrit:
- J'appuie sa candidature!
Le pauvre... Tu n'as vraiment pas de bol Taber... C'est pas bien Papa! | |
|
| |
=Billy-Joe= Réserve [MIF]
Nombre de messages : 226 Age : 63 Localisation : Vendee Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Candidature Mer 19 Aoû 2009, 08:56 | |
| Yo,
Le maine et loire qui appuie taber, t'es dans la merde mec. LOL | |
|
| |
thunder493 Allié
| Sujet: Re: Candidature Dim 23 Aoû 2009, 23:29 | |
| UP | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Dim 30 Aoû 2009, 23:04 | |
| Bonsoir Taber. Un de nos SL à eu, lors de nos débat sur ton acceptation en tant que stagiaire ou pas, un phrase qui a surement beaucoup compté dans notre décision : " Le MIF c'est comme la Légion, on donne une nouvelle vie, on prend des soldats qui avaient des responsabilités dans d'autres armées et il recommence en bas." Joli non? Tout cela pout t'annoncer que tu es basculé dans le groupe "Stagiaire" avec toutes les contraintes et les avantages qui en découlent :
- Que tu lises et que tu approuves par écrit dans ta réponse les divers règlements MIF, la charte ainsi que le principe d'incorporation.
- Que tu appliques le tag [MIFs] ("s" pour stagiaire").
- Que tu parcoures la partie privée du forum qui t'est dorénavant accessible afin de connaitre un peu plus la communauté.
Et que tu répondes aux questions suivantes :
- Quelle est ta classe préférée?
- Quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game?
- Quelles sont tes antécédent de jeux?
- Dans quel secteur d'activité évolues tu?
- Quelles sont tes motivation pour entrer dans une team?
- Pourquoi la Team [MIF]?
Bienvenue et bonne chance . Jacen | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lun 31 Aoû 2009, 00:09 | |
| Merki Quelle est ta classe préférée : Je suis plutôt du genre soutient défensif envers mon équipe en médecin ou plutôt offensif avec le machine gunner, une grande préférence pour piloter uniquement les hélicos, et être dans les blindés de temps en temps. Quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game : assez aléatoire, travaillant dans les avions je suis du genre absent plusieurs jours puis présent plusieurs jours, mais d'une manière générale vous avez pu voir que j'étais présent tard le soir. Quelles sont tes antécédent de jeux : bf1942, bf2, pr, fh2, Day of defeat mode half-life (WWII), warcraft et ... World of warcraft ... Quel secteur d'activité évolues tu : personnel naviguant commercial (anciennement PNC) devenu MEC (membre d'équipage cabine). Quelles sont tes motivation pour entrer dans une team : avoir le plaisir de jouer en communauté, de sentir une cohésion, de participer à des actions bien coordonnées, de mettre en place une certaine logistique pour apporter du "réalisme" au jeu, bref le travail en équipe tout en restant dans l'amusement et la franche rigolade. Pourquoi la Team [MIF] : jai toujours intégré des équipes afin de vivre pleinement l'aventure du jeu, suite à un break de plusieurs mois, lassé par certaines choses, je suis revenu naturellement vers certains MIF que j'avais déjà croisés et appréciés, d'ailleurs je suis revenu directement sur votre server à ma reprise, surtout du fait de la présence d'admins, j'insiste sur ce point. Votre mentalité et votre qualité de jeu me correspondant j'ai décidé de postuler chez vous après quelques semaines de reprise. j'ai pris connaissance des documents listés ci-dessous. Je prends ma plus belle plume pour signer les règlements MIF, la charte ainsi que le principe d'incorporation. ps : j'ai un soucis avec la mise en page je comprends pas... | |
|
| |
AT|Le_Damner Combattant [MIF]
Nombre de messages : 937 Age : 47 Localisation : Aubervilliers (93) Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Lun 31 Aoû 2009, 02:02 | |
| Bienvenue en stage Taber ! | |
|
| |
Angel6Dark Combattant [MIF]
| Sujet: Re: Candidature Lun 31 Aoû 2009, 07:07 | |
| Bienvenue en tant que stagière dans le [MIF] | |
|
| |
AT|marielou Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Lun 31 Aoû 2009, 08:23 | |
| dans la légion on rase la tête non? | |
|
| |
AT|trakeur Combattant [MIF]
Nombre de messages : 1048 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Candidature Lun 31 Aoû 2009, 09:28 | |
| et les poils de cul aussi pout eviter les morpions bienvenue stagiaire. | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Lun 31 Aoû 2009, 10:09 | |
| Bienvenu Taber, commence déjà à observer les différentes sections, si tout va bien tu fera partie de l'une d'entre elles | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lun 31 Aoû 2009, 11:44 | |
| Salut et merci Pour la coupe règlementaire je l'ai déjà ^^ Sinon oui, j'ai regardé un peu partout je suis du genre fouineur sur un forum, j'aime bien connaître les moindres petits recoins :p Juste une question, je ne sais pas trop à quoi correspond telle et telle section, je me doute bien que le taureau de la mécanisé doit être pour les blindés, echo la chouette pour la section snipers surement, pour les autres j'ai des doutes, et je n'ai pas trouvé de descriptif pour chacune d'entre elles. | |
|
| |
Epoc.FR Allié
Nombre de messages : 3287 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Lun 31 Aoû 2009, 11:51 | |
| L'Alpha c'est un dragon car on porte les attaques dans le coeur de l'ennemi (enfin je crois ^^). | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Lun 31 Aoû 2009, 12:45 | |
| T'a le descriptif sur les channel sur TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lun 31 Aoû 2009, 14:11 | |
| haaa.. hann mmhhh.. j'avais pas fais gaffe merci Jeff :p donc la chouette c'est l'aéro ok | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Lun 31 Aoû 2009, 14:17 | |
| non loupé Toute sont infanterie sauf la méca (cavalerie + Aéro) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|