| Demande d'incorporation | |
|
+5JacenSolo jeffpiranha MoutMout thunder493 talulu80 9 participants |
Auteur | Message |
---|
talulu80
| Sujet: Demande d'incorporation Sam 22 Aoû 2009, 12:56 | |
| Bonjour à tous, Bon voila je me lance enfin. Je suis le mod project reality depuis à peu prés ses débuts. J'ai un peu joué au battlefield 2 d'origine mais j'ai toujours trouvé ce mod plus profond et plus intéressant. Je préfère jouer calmement avec des gens sérieux et surtout avec une coordination dans l'équipe ce qu'il est impossible de trouver dans le battlefield 2 d'origine. Ce que j'aprécie dans les jeux vidéo c'est lorsqu'ils sont réalistes. Je joue par exemple à des simulateurs en tout genre: silent hunter, lock on et plus récemment armed assault 1 et 2. J'aime beaucoup jouer dans un cadre sérieux, quand les gens ne font pas n'importe quoi et lorque vraiment il y a un esprit d'équipe. Comme beaucoup, je pense, j'ai eu une période sniper. Mais je ne joue plus trop cette classe sauf accompagné. La classe que je joue le plus souvent est médecin car j'apprécie le rôle de soutien. Mais je peut jouer d'autres classe. Je pilote pas trop mal les véhicules terrestres et aériens mais comme mon ping n'est pas toujours trés bon j'évite désormais d'utiliser ces derniers. J'ai bien entendu un micro-casque et je suis assez disponible en ce moment car il reste encore un petit peu de vacances. Voila a peu prés pourquoi je fais cette demande d'incorporation. J' attend avec impatience vos réponses et questions. | |
|
| |
thunder493 Allié
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Sam 22 Aoû 2009, 13:31 | |
| Salut talulu80, Nous te remercions de l'intérêt que tu porte à rejoindre la team. Cependant tu mentionne pas ton age qui est important pour le recrutement.
a+ | |
|
| |
MoutMout Réserve [MIF]
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : Aveyron ( 12 ) Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Sam 22 Aoû 2009, 13:32 | |
| Thunder, tu me devances toujours ^^ | |
|
| |
talulu80
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Sam 22 Aoû 2009, 13:33 | |
| Autant pour moi . J'ai 19ans et j'en aurait 20 le 6 octobre prochain. | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Sam 22 Aoû 2009, 13:56 | |
| Coool ! Bienvenu Talulu
Un ptit moment qu'on se croise sur le terrain... Le maitre Solo va t'indiquer la marche à suivre.
A bientot amigo | |
|
| |
talulu80
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Sam 22 Aoû 2009, 14:22 | |
| Merci pour votre accueil super sympa, j'attend que maitre yoda me contacte sourire. | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Sam 22 Aoû 2009, 14:57 | |
| Purée de bon sang de bois, ce ne sont plus des demandes d'incorpos, c'est une invasion!!! Bonjour talulu80, Merci pour ta demande d'incorporation. Nous allons reprendre les choses dans l'ordre depuis le début. NE M'APPELLE PLUS JAMAIS YODA OU TU SUBIRAS LE MÊME SORT QUE TOUT LES JEDI QUE J'AI MASSACRÉ!! Ceci étant précisé, passons aux choses sérieuses. Cher jeune Padawan, avant de commencer ta formation *, il est impératif que tu lises et que tu approuves par écrit dans ta réponse les divers règlements MIF, la charte ainsi que le principe d'incorporation. Tu es invité à appliquer le tag [MIFs] ("s" pour stagiaire") la plus tôt possible **. Ton nouveau statut te permet de parcourir certaines parties privées du forum en lecture seulement, profite de cette prérogative pour connaitre un peu plus notre communauté . Je t'invite à faire ta demande d'accès TeamSpeak ici, un mode d'emploi de TS ainsi que le téléchargement du soft est disponible sur ce lien. Pour clore ce monologue, je te demande de répondre à notre petit questionnaire afin que Big Brother est sa ration journalière.
- quelle est ta classe préférée?
- quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game?
- quelles sont tes antécédent de jeux?
- dans quel secteur d'activité évolues tu?
- quelles sont tes motivation pour entrer dans une team?
- pourquoi la Team [MIF]?
Bienvenue chez les CHTfiens JacenSolo, contrôleur d'embauche. PS : communique moi ton pseudo In Game complet (sans le préfixe du tag) par MP afin que je puisse t'ajouter à la liste des slots réservés. * ** Tu inscrits [MIFs] dans la case "préfixe" sur la page de connexion du jeux. | |
|
| |
AT|Le_Damner Combattant [MIF]
Nombre de messages : 937 Age : 47 Localisation : Aubervilliers (93) Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Sam 22 Aoû 2009, 19:25 | |
| - talulu80 a écrit:
- Merci pour votre accueil super sympa, j'attend que maitre yoda me contacte sourire.
Houlalalalallaaaaaa ... | |
|
| |
talulu80
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Sam 22 Aoû 2009, 19:53 | |
| Alors commençons par le commencement: Je certifie avoir lu et approuve les divers réglements MIF, la charte et le principe d'incorporation. Ma classe préférée est médecin, sniper, soutien, enfin j'apprécie beaucoup les rôles soutien que ce soit soigner, observer, appuyer. Mes disponibilités sont les week-end et un peu plus en ce moment car c'est encore les vacances ^^ Mes antécédents de jeux sont tous les battlefield, les simulateurs de voiture, d'avions, de bateaux et militaires arma 1 et 2 et pas mal de jeux de stratégies ainsi que quelques jeux de rôles. Je ne travaille pas et je suis encore en phase d'étude. Aprés un an de prépa je rentre en fac d'histoire à Angers. Mes motivations sont l'esprit d'équipe, la fidélité par rapport à la réalité, la cohésion et surtout jouer de manière décontracté mais en même temps sérieuse. Et la team MIF car déja elle est française et ça compte sur les serveurs ^^ ensuite car j'ai le sentiment qu'il y a une bonne ambiance et que ce soit le serveur ou le site c'est bien présenté ça fait sérieux . | |
|
| |
Darkantor Administrateur
Nombre de messages : 1385 Age : 16 Localisation : 30000 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Sam 22 Aoû 2009, 23:27 | |
| Bienvenue à toi amis talulu , tu veux du serieux, tout en restant dans une atmosphere lucrative alors bienvenu parmis nos stagiaires. A+ et RDV sur le champ de patates. | |
|
| |
MoutMout Réserve [MIF]
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : Aveyron ( 12 ) Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Dim 23 Aoû 2009, 01:09 | |
| Étrange comme pseudo, Talu Bienvenue | |
|
| |
RaFu Réserve [MIF]
Nombre de messages : 334 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Dim 23 Aoû 2009, 02:37 | |
| | |
|
| |
AT|marielou Administrateur
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Dim 23 Aoû 2009, 08:50 | |
| oui, car si c'est rémunéré, j'attend mon chèque ;-) | |
|
| |
Darkantor Administrateur
Nombre de messages : 1385 Age : 16 Localisation : 30000 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Dim 23 Aoû 2009, 10:39 | |
| ouai effectivement ma phrase part en sucette, je la corrige pas, car c'est marrants. et que nos 2 gros roberts m'ont déja corrigé. Je voulais dire ludique, effectivement on ne fait aucun benef et on ne fait aucun placement ici , cependant pour la santé du serveur quelques dons ne font pas de mal. | |
|
| |
talulu80
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Dim 23 Aoû 2009, 14:51 | |
| Oui j'avoue que c'est un peu bizarre comme pseudo talulu mais c'est un petit personnage de manga, il s'apelle talulu le magicien ^^. Bon j'ai fait ma demande teamspeak, j'ai approuvé la charte et le réglement, est ce qu'il me manque quelque chose? Merci en tout cas pour votre super accueil, j'ai hate de pouvoir jouer avec vous. | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Dim 23 Aoû 2009, 19:36 | |
| Tout est ok Talulu, y a plus qu'a venir sur TS pour des parties enflammés | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Mar 15 Sep 2009, 10:53 | |
| Ta période de stage est prolongée, 15 jours sans passer sur le forum et tu ne joues pas non plus. Si tu ne rectifies pas cette attitude rapidement, nous ne pourrons pas t'accorder l'incorporation.
Cordialement Jacen. | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
| Sujet: Re: Demande d'incorporation Ven 23 Oct 2009, 14:01 | |
| Désolé talulu80, ta demande d'incorpo est rejetée, trop peu présent.
Cordialement Jacen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'incorporation | |
| |
|
| |
| Demande d'incorporation | |
|