[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Demande d'incorporation

+14
AlStukov
chris333j
Coin2
Tophe38
Darkantor
JacenSolo
foehrunner
jeffpiranha
Chrislekiller
Matmat
Indo
AT|trakeur
Bledos
nietseb
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nietseb
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
nietseb

Demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 15:21

Hello la compagnie,

J’ai vu que le recrutement été ON et je suis actuellement comme un fusil sans soldat ou un APC sans Crewman, alors je me présente.

Je m’appel Sébastien alias Nietseb pour les intimes de PR ou encore Petrouch pour ce qui me connaitraient dans le monde de la programmation. J’ai 30 ans et je suis plutôt infanterie ou blindé mais j’aime bien aussi jouer MEDIC. En revanche, je ne suis pas vraiment à l’aise en Marksman et Ingenieur. J’aime aussi la 12.7 mais je ne pense pas être le meilleur dans ce domaine. Peut-être qu’avec de l’entrainement… :patate: Pour ce qui est des cartes, ma favorite est Muttrah City et celle que j’aime le moins est Kashan.

Question pratique du terrain de bataille, cela fait maintenant 6 mois que je suis sur PR. Je commence donc à connaître un peu le jeu même si je découvre toujours quelques astuces à chaque partie de PR. Je joue approximativement dans les 4 à 6 heures par semaine et plutôt le vendredi soir et le week-end. Je ne résiste cependant que très rarement à l’idée d’une petite soirée bonus en semaine.

J’ai découvert PR par l’intermédiaire de mon bof alias chris333 avec qui je joue régulièrement et j’ai choisi de me concentrer sur ce mod car j’aime beaucoup l’esprit d’équipe qui y règne. Au début j’ai pas mal joué sur le serveur des Heros mais cela fait maintenant quelques mois que je squatte avec plaisir votre serveur et que j’ai accumulé, au final, plus de parties avec votre team qu’avec les autres. C’est donc avec votre communauté que j’ai envie de continuer à jouer. En plus, j’apprécie le fait que votre team soit vivante et souvent présente en ligne.

Avant de jouer à PR j’ai joué à Battelfield 2 (évidement), Call of Duty(s), Farcry, Half-life, Star-Craft, Warcraft 2 et Pong, mais ça remonte à quelques temps pour le dernier ! Smile Sinon, j’ai également beaucoup joué ou plutôt beaucoup participé à la communauté de Simcity4 pour laquelle j’ai créé plusieurs mods et utilitaires car j’adore programmer et j’y consacre pas mal de temps.

Pour ce qui est de ma vie hors internet, je suis enseignant-chercheur à l’université d’Aix-Marseille mais il ne faut pas dire à mes étudiants que je joue en ligne… Wink

Voila tout.

J’espère ne pas avoir été trop long et vous avoir permis de mieux me connaître.

nietseb (ou peut être bientôt [MIFs] nietseb)
Revenir en haut Aller en bas
Bledos
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Bledos

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 15:47

Salut nietseb cheers

Merci pour ta présentation et ta demande d'incorporation chez nous.
Un superviseur (Maitre Jacen) devrait passer rapidement par ici et t'indiquer la suite des évènements .
...

@ bientôt IG sur notre serveur Demande d'incorporation 8
AT|trakeur
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
AT|trakeur

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 15:54

Bienvenue a toi

Ps: bledos si tu veux pas que jacen te tranche la carotide, appel le "seigneur jacen"
Indo

Indo

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 15:59

Bienvenue ^^

Un Prof qui joue à PR c'est super Razz
Matmat
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Matmat

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 16:08

salut et bienvenido,

a plouch nietseb
Bledos
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Bledos

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 16:10

AT|trakeur a écrit:
Bienvenue a toi

Ps: bledos si tu veux pas que jacen te tranche la carotide, appel le "seigneur jacen"

lol!

Je sais c'est "Dark Jacen" même hihihihi :smile2:
Chrislekiller
Allié
Allié

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 18:19

Bienvenue dans la galaxi des Périviens lol!

ps: moi j'avais mon prof d'histoire qui jouais a age of empires,,
Il le disait ouvertement et avais aucuns souci aux contraire goodjob2
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 19:44

Salut NietSeb cheers

Bienvenu ici, le grand maitre Jacen va bientot s'occuper de toi ::jacen::
Incorpo, periode de stage, accès Team speak, Tag, épluchage de patate, la totale quoi

A bientot amigo pirat
foehrunner
Administrateur
Administrateur
foehrunner

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 20:02

Hello!
Ça t'intéresse d'investir tes connaissances en programmation pour la communauté de BF/PR? Laughing
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 23:11

Bonjour NietSeb,

Merci pour ta demande d'incorporation.

Comme tout nouveau stagiaire, il faut que tu exécutes les taches suivantes le plus rapidement possible :

Ce tout nouveau statut te permet de parcourir certaines parties privées du forum en lecture seulement, c'est l'occasion de connaitre un peu plus cette maison.

Un dernier effort et j'en aurais fini. Répond stp au questionnaire ci dessous afin que nous puissions rapidement cerner le jouer que tu es.

• Quelle est ta classe préférée?
  • Quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game?
  • Quelles sont tes antécédent de jeux?
  • Dans quel secteur d'activité évolues tu?
  • Quelles sont tes motivation pour entrer dans une team?
  • Pourquoi la Team [MIF]?

Bienvenue en Team MIF, nous nous croiserons bientôt sur la toile.
A++
JacenSolo fidèle au poste malgré sa grippe H5N1. Je retourne aussitôt dans ma cuve de bacta...

PS : communique moi ton pseudo In Game complet (sans le préfixe du tag) par MP afin que je puisse t'ajouter à la liste des slots réservés.

* Tu inscrits [MIFs] dans la case "préfixe" sur la page de connexion du jeux.
http://www.501frenchgarrison.com/
nietseb
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
nietseb

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 08:20

En réalité Chrislekiller mes étudiants le savent très bien car je discute souvent jeu avec eux... c'était juste pour l'humour.

Je ne suis pas contre l'idée d'apporter une aide à la communauté foehrunner mais je ne peux pas garantir d'avoir beaucoup de temps à y consacrer.

Pour ce qui est du questionnaire :

• Quelle est ta classe préférée : je suis plutôt infanterie ou blindé mais j’aime bien aussi jouer MEDIC. En revanche, je ne suis pas vraiment à l’aise en Marksman et Ingenieur. J’aime aussi la 12.7 mais je ne pense pas être le meilleur dans ce domaine. Peut-être qu’avec de l’entrainement...
  • Quelles sont tes disponibilités de jours et d'heures in game : je joue plutôt le vendredi soir à partir de 20h30 avec mon bof chris333 et le week-end entre 16h00 et 20h00. Je me fais de temps en temps d’une petite partie en
    semaine vers 18h00 ou 20h30.
  • Quelles sont tes antécédent de jeux : j'ai essentiellement joué du plus au moins récent à Battelfield 2, CS, Farcry, Call of Duty(s), Half-life, Star-Craft, Warcraft 2.
  • Dans quel secteur d'activité évolues tu : je suis enseignant-chercheur à l’université d’Aix-Marseille.
  • Quelles sont tes motivation pour entrer dans une team : j'aime bien retrouver en ligne des joueurs connus, avoir un serveur actif et jouer avec des personnes intéressées par le jeu en équipe.
  • Pourquoi la Team [MIF] : j’ai découvert PR par l’intermédiaire de mon bof chris333 avec qui je joue régulièrement. Au début j’ai pas mal joué sur le serveur des Heros mais cela fait maintenant quelques mois que je squatte essentielement votre serveur et que j’ai accumulé, au final, plus de parties avec votre team qu’avec les autres. C’est donc avec votre communauté que j’ai envie de continuer à jouer. En plus, j’apprécie le fait que votre team soit vivante et souvent présente en ligne.

Sinon j'approuve vos règles en jeu et sur le forum.
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 09:44

Ok l'ami Seb, alors bienvenu parmis nos stagiaires, et je suis impatient de te voir sur le champ de bataille.... :Clein d oeil:
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 09:47

Oulah... en voilà un balaise en copier-coller !!

Par contre y'a pas de fautes... ça fait du bien au cerveau, MERCI et bienvenue !!
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 09:50

Il a raison les questions qui lui sont posées, trouvent leur reponses dans son premier post donc pourquoi s'ennuyer à tout reécrire.
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 10:05

Bien sûir qu'il a raison, d'autant que je me souviens avoir fait pareil Embarassed ... mais ça fait du bien de charrier les nouveaux, sinon à quoi ils nous servent puisque Jacen a déjà pris le meilleur ? ::jacen::
nietseb
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
nietseb

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 10:55

Bon vous avez tous vu que j'ai fait un semi copier-coller !

En même temps, j'avais lu les règles du forum avant ma demande d'incorporation et j'avais fait en sorte de répondre aux fameuses questions... alors je voulais pas tout réécrire.

Ton histoire de meilleur... je ne sait pas ce qu'il faut faire pour perdre son s (de MIFs) mais ça fait presque peur Tophe38 :pleure:
Tophe38
Administrateur
Administrateur
Tophe38

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 11:06

Oui, l'incorpo définitive est "durement" acquise... et la sélection impitoyable !!! :MRD:
Coin2
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Coin2

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 09:16

mon critère de selection est acquit dans son premier post...
Citation :
celle que j’aime le moins est Kashan.
bounce
chris333j
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 14:27

moi je vote pour qu'il soit tout de suite incorporé : c'est un vénérable soldat, un fin tireur, un fanatique de notre patrie... et mon beau frère donc ma soeur ne me pardonnera jamais de dire autre chose ^^
Bledos
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Bledos

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 07:50

chris333j a écrit:
donc ma soeur ne me pardonnera jamais de LUI AVOIR MIS PR DANS LES MAINS ^^

lol!
nietseb
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
nietseb

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 09:06

Excellent Bledos lol!

Mais bon faut pas déconner, le devoir c'est le devoir même si il est en réalité virtuelle !

En plus je pourrai toujours dire que c'est une activité familiale...
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 10:56

Ta période de stage est prolongée. Certes tu visites régulièrement le forum, mais ta présence IG est beaucoup trop rare. Corrige cela ou nous ne pourrons t'incorporer en Team MIF.

Cordialement
Jacen.
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 13:52

Désolé nietseb, ta fréquentation IG est trop faible pour avaliser ton incorporation. Stage terminé, incorpo rejetée.

Cordialement
Jacen
nietseb
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
nietseb

MessageSujet: Snif   Demande d'incorporation Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 23:52

Ben oui, c'est vrai qu'avec la rentrée je n'ai jamais le temps de me retourner entre septembre et octobre.

Je n'ai du coup pas souvent étais présent aux entrainements du jeudi et je n'ai rien à dire contre cette décision.

Mais cela mis à part, j'aimerai quand-même continuer à jouer avec vous.

Alors, puis-je tout de même continuer à me connecter sur votre TS pour jouer avec vous les jeudis et vendredis soir ?
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 07:56

Biensur nietseb, tu es toujours le bienvenu sur nos serveurs et ton accés TS est actif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Demande d'incorporation Icon_minitime

Demande d'incorporation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant