[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS
 
PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 AT4 vs Cobra

Aller en bas 
+5
JacenSolo
jeffpiranha
12.7-FR
Darkantor
[R-CON]psychickactivity
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity


Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent...
Date d'inscription : 01/06/2008

AT4 vs Cobra Empty
MessageSujet: AT4 vs Cobra   AT4 vs Cobra Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 03:01

Bonsoir aux MIF

Je viens ce soir vous exprimer mon etonnement apres une partie sur votre serveur, sur lequel je n avais pas mis les pieds depuis longtemps..
Nous sommes sur Muttrah en US et mon coéquipié TIPTOPFLITE me propose d attendre le cobra , lui est déja sur la piste et en tenue de pilote , je le suis et fais de meme en prenant aussi un kit pilote.
Nous regardons le temps a l horloge du décompte temps et nous nous apercevons que le cobra ne responnera que dans 8minutes , bon ce n est pas grave nous allons attendre ..
Apres quelques minutes , [MIF]Konorlefou , viens prendre position sur la plateforme de décollage , TIPTOPFLITE, logiquement lui dis que ce n est pas necessaire d attendre par une expression du jeux " no way man " ou quelque chose comme cela..
Ce dernier ne pars pas et decide de rester sur place ..Peut etre est il AFK , nous recommençons a lui demander de laisser la place , celui ci ne bouge toujours pas .Meme en ayant smoker la zone en rouge , signal d urgence pour lui faire comprendre que aimerions vraiment avoir ce cobra ..
La je suis supris , ( et c est la que je ne comprend pas ) son collègue [MIF]AIStUKOV arrive sur les lieux se met a genoux , il n est toujours pas en tenue de pilote et se met a nous tirer devant nos pieds en mode rafale..( ??? ) :patate: Ho le vilain ..
Je m approche pour voir ce qu il se passe et il me fonce dessus pour me pousser a la flotte .. :surf:
J AFK quelques instant et ils sont dans l hélicot a mon grand etonnement ..
Mon collégue lui dans l incomprehension d avoir attendu si longtemps pour rien , revient sur la piste , regarde les pilotes , pour bien leur faire comprendre que ce qu ils ont fait n est pas bien joli , et ils lui tirent dessus cheers ..
L helicot décolle et la on peut lire sur le chat :
[MIF]**SKeeZO*O: Je suis rassurer c est le bon équipage dans le cobra ...Comme c est gentil.. ::tapfront::
Hummm ...Je quitte votre serveur de suite aprés evidement ainsi que mon collégue..Cela va de sois ..
J aimerais tirer une leçon de cet incident ,n as-t-on le droit de prendre les armes et vehicules sur votre serveur ou est ce que ce traitement est reserver exclusivement aux ZT.. ::hissyfit::
Ou est le sens du terme respect ? Vous invitez des gens sur votre serveur mais ils n ont pas le droit de prendre ce qu ils veulent ..
Cet incident n est pas le premier , mais je n ai pas juger necessaire de develloper la premiere fois m adressant directement a la personne concerné pour me faire invité a la fin de la discution d aller rejoindre mon serveur ::Moonwalk2:: ..Vous avez un forum de plainte alors je viens m exprimer , avec aucune colere mais encore une fois déçus , par des comportements négatifs..
J espere avoir été assez explicite et courtois dans mes propos car ils n ont pas le but de faire du mal ou vexer qui que se soit...
PS:vos smiley sont excellent..merci Pascalm..
Revenir en haut Aller en bas
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor


Nombre de messages : 1385
Age : 15
Localisation : 30000
Date d'inscription : 29/07/2008

AT4 vs Cobra Empty
MessageSujet: Re: AT4 vs Cobra   AT4 vs Cobra Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 04:34

Alors je tiens à preciser que j'ai une partie du tchat au moment des faits.
J'etais également sur le serveur coté CMO.

Effectivement c'est une attitude déplorable.

De toute maniere ce soir là, ça été vraiment afreux, pour eux c'etait le cobra , pour d'autre c'etait le TOW. Bref j'en passe.
On a essayé d'établir ce genre de regles de gentillesse dans la prise de véhicule mais ça ne marche pas, tout le monde ne joue pas le jeu et certain de nos membres n'echappent pas à la règles.

Je me suis entendu avec les personnes concerné et leur est bien fait comprendre de ne pas recommencer. Il se peut qu'elles encoure d'autre sanctions. Mais cela ça nous regarde.

Pour moi le plus grave ça été le non respect de cette regles de savoir vivre.

Ceux qui en a decoulé n'est pas bien jolie et ne vaut pas la peine d'etre retranscrit.
Faire de la polémique là dessus c'est pas bien beau non plus, et tirer des leçons la dessus me parait un peu leger.
Un traitement exclusivement ZT et puis quoi encore. Non serieux il faut arretez là. D'autre que vous rencontre ce genre de probleme et on essaye de le regler.

Allez Amis de la ZT je pense qu'il faut en restez là, on va faire ce qu'il faut de notre coté.

A trés bientot j'éspère sur notre serveur. :Clein d oeil:
Revenir en haut Aller en bas
12.7-FR
Administrateur
Administrateur
12.7-FR


Nombre de messages : 1121
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

AT4 vs Cobra Empty
MessageSujet: Re: AT4 vs Cobra   AT4 vs Cobra Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 08:50

Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord avec Darki en ce qui concerne le manque de savoir vivre et de maturité de certains de nos membres ... Désolé pour ça David
Soit dit en passant j'admire la patience et le devouement de Darki (pour y avoir assister pas plus tard qu'hier ) a essayé de regler les problemes In Game .

Notre serveur est ouvert a tous et nous ferons le maximum pour que chacun puisse y jouer correctement .

Cordialement.

Edit de 12 qui s'est un peu emballé ! bounce


Dernière édition par 12.7-FR le Mer 26 Aoû 2009, 09:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

AT4 vs Cobra Empty
MessageSujet: Re: AT4 vs Cobra   AT4 vs Cobra Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 09:10

Je suis aussi du même avis, je vais personnelement m'occuper de ces 2 là.
Certes ce sont 2 très bon pilote de cobra mais ce n'est pas une raison pour s'approprier du matériel…
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

AT4 vs Cobra Empty
MessageSujet: Re: AT4 vs Cobra   AT4 vs Cobra Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 09:19

Messieurs un peu de calme SVP. Réglons cette plainte avec sans froid. David à posté sa version (que je ne mets pas en doute), attendons celles des "accusés". Quant au débat de "ce qu'il ne faut pas faire" ou de "ce que nous allons faire", je vous prie de vous exprimer en interne.

PS : je rappelle que seul le plaignant, les personnes misent en cause, d'éventuels témoins pouvant apporter un éclairage neuf et bien sur les superviseurs sont autorisés à poster dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity


Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent...
Date d'inscription : 01/06/2008

AT4 vs Cobra Empty
MessageSujet: Re: AT4 vs Cobra   AT4 vs Cobra Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 10:12

salut...

Oui tout a fait , cela est ma version des faits et je ne suis pas non plus parole d évangile Laughing . Jacen a raison.

Je n ai pas dis cela pour semer le trouble loin de la mon BUT ..

Darkantor , a eu une réponse rapide ,parfaite , concise , et droite ..Ferme mais respectueuse..J apprecis enormément..

Jacen a raison aussi tout homme a droit a la liberté de parole si mes affirmations seront contestées , elles seront les bienvenues..

L erreure est humaine ..

Messieurs ... ::alatienne::
Revenir en haut Aller en bas
Astragale59
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
Astragale59


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/06/2009

AT4 vs Cobra Empty
MessageSujet: Re: AT4 vs Cobra   AT4 vs Cobra Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 10:24

Aviez vous créer une squad spécial cobra?si non ils se sont peut être dit :"tiens pas de squad qui réclame le cobra, chouette on pourra l'avoir" ou un truc dans le genre. Je prends la défense de personne mais je sais qu'il y a beacoup de conflits en jeu suite à la création ou non de ces squads avant le début de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity


Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent...
Date d'inscription : 01/06/2008

AT4 vs Cobra Empty
MessageSujet: Re: AT4 vs Cobra   AT4 vs Cobra Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 10:26

non TIPTOP M a proposer de prendre le cobra , lui pilote et moi je gun c est tout , mais on a pas regarder si une squad cobra a ete creer par vos collegues c est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
Kartoon


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : L'isle
Date d'inscription : 23/06/2009

AT4 vs Cobra Empty
MessageSujet: Re: AT4 vs Cobra   AT4 vs Cobra Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 11:39

jeffpiranha a écrit:
Certes ce sont 2 très bon pilote de cobra mais ce
n'est pas une raison pour s'approprier du matériel…

Et c'est bien l'unique raison de mon message dans le jeu (aucune comparaison avec les autres "prétendants" au cobra) mais j'avoue m'être mal exprimé, remis dans le contexte c'est déplacé.

Psychickactivity, si tu as été froissé, toutes mes excuses Wink

Pour la légitimité, ou pas, de Konor et Stukov, je ne peux rien apporter de plus, j'étais dans l'Huey d'attaque et je n'avais donc pas le temps de suivre les conversations mais j'ai quand même vu que ça bagarrait au sujet de l'helico.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-soc.org/index.php?autocom=portal
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity


Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent...
Date d'inscription : 01/06/2008

AT4 vs Cobra Empty
MessageSujet: Re: AT4 vs Cobra   AT4 vs Cobra Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 11:48

:bisou: Viens la mon petit skeezoooooooo....
Revenir en haut Aller en bas
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84


Nombre de messages : 1986
Age : 41
Localisation : Vaucluse - 84
Date d'inscription : 29/01/2008

AT4 vs Cobra Empty
MessageSujet: Re: AT4 vs Cobra   AT4 vs Cobra Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 18:11

toute façon si vous aviez les (2) kits pilotes Tiptop et toi, vous étiez prioritaires.

Désolé de cet incident p'tit Dav' revient vite jouer navec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

AT4 vs Cobra Empty
MessageSujet: Re: AT4 vs Cobra   AT4 vs Cobra Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 12:59

Konorlefou & AIStUKOV sont sanctionnés suite à cette plainte. Dossier clôt et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
KonorLeFou
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
KonorLeFou


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 08/06/2009

AT4 vs Cobra Empty
MessageSujet: Re: AT4 vs Cobra   AT4 vs Cobra Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 00:45

Bonjour.

Ce message est redigé par mes soins, mais affirme le point de vue de moi même et Alstukov.

Pourquoi ne nous sommes pas plus tôt justifié/excusé ?

Pour ce qui est d'Alstukov, il n'était pas chez lui au cour de la journée de mercredi, étant donné qu'il était a Aix en provence; et ce matin il s'est levé vers 12h00.
Pour ce qui est de ma part, j'ai tondu le gazon (plutôt grand) de ma grand mère l'apres midi, puis j'ai joué a d'autres jeux le reste de la soirée pour finalement me levé ce matin a 12h36.

Notre version de l'histoire

Nous arrivons, Alstukov et moi même sur le serveur MIF en US. Nous observons le tableau des squads; aucun squad "Cobra" n'est créé, nous décidons alors d'en créé un.
Nous arrivons sur la plate forme d'envole du Cobra, moi même en kit Pilote et Alstukov en kit rifleman.
Alstukov, pour passer le temps, tire quelques balles un peu partout sur la plateforme ayant pour but de me faire danser.

Nous observons 2 ZT sur près de la plateforme d'envole du Cobra, nous regardons leur nom de squad "APC ZT", 5/6 personnes : le squad leader en APC avec son gunner et 1 ZT en Huey de Transport.
Pensant que s'ils désiraient avoir le Cobra ils auraient créé un squad dédié a ça ou nous l'aurais stipuler par message écrit, nous attendons le respawn du Cobra afin de le prendre. Jusqu'a sa prise, aucun message ne fut écrit de leur part.

Citation :
Mon collégue lui dans l incomprehension d avoir attendu si longtemps pour rien , revient sur la piste , regarde les pilotes , pour bien leur faire comprendre que ce qu ils ont fait n est pas bien joli , et ils lui tirent dessus.

"Revient", l'action de revenir, englobe tout d'abord un "aller". Ce qu'a oublié de stipuler psychickactivity, c'est que son collegue est tout simplement aller chercher un Light AT, l'a sorti et l'a pointé sur le Cobra. J'ai tiré sur l'AT, sans le tué puis nous avons decoller le plus rapidement possible.

Citation :
Mon collégue lui dans l incomprehension d avoir attendu si longtemps pour rien , revient sur la piste avec un LAT, regarde les pilotes avec LAT de sorti, pour bien leur faire comprendre que ce qu ils ont fait n est pas bien joli avec son AT, et KonorLeFou lui tire dessus.

L'intimidation via le LAT est même d'ailleurs passé a l'acte lors de notre premier retour au porte avion, nous désirions redonner le Cobra afin de ne pas avoir de problème, quand soudainement j'ai crié "AAAAAAATTTTTTTTT", dans un coup de souris monstrueux de la part d'Alstukov nous entendons "PFFFFFFFFFF", signe que l'AT était passé a quel centimètre du Cobra.
Immediatement suite cette situation, Alstukov a piqué le nez du Cobra et tué l'auteur de l'AT. Nous fumes a ce moment la un peu moins enclin a le leur donner.

Nous avons mis en securité la Cobra, et j'ai était voir sur Teamspeak Darkantor afin de savoir quoi faire. D'après lui, nous devions rendre le Cobra (après l'avoir sauver de leur futur pilotes). A contre coeur, nous respectons l'avis de Darkantor et decidons de laisser le Cobra mais les ZT avaient disparu du serveur.



Nous tenons a présenter nos excuses sincère a la team ZT pour la gène occasionné. Peut-être que notre amour pour le Cobra a pris le dessus sur la raison et la logique, mais un petit message nous informant de vos intentions et des meilleures réactions, nous auraient certainement fait rapidement retomber sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sensivity-gaming.eu
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

AT4 vs Cobra Empty
MessageSujet: Re: AT4 vs Cobra   AT4 vs Cobra Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 09:06

Dommage que tu interviennes 4 jours après l'ouverture de cette plainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

AT4 vs Cobra Empty
MessageSujet: Re: AT4 vs Cobra   AT4 vs Cobra Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 10:55

Haaa je dirai donc attention messieurs les Tiptop et Psy, ceci s'appel une tentative de TK volontaire pour véhicule clown

Qui était derrière AT4 ? scratch


Dernière édition par jeffpiranha le Ven 28 Aoû 2009, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

AT4 vs Cobra Empty
MessageSujet: Re: AT4 vs Cobra   AT4 vs Cobra Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 11:02

Sujet déverrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity


Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent...
Date d'inscription : 01/06/2008

AT4 vs Cobra Empty
MessageSujet: Re: AT4 vs Cobra   AT4 vs Cobra Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:51

Vous me connaissez depuis combien de temps vous deux?

Depuis assez de temps pour savoir que j ai fais des efforts monstrueux de diplomatie .

Je vous dis cela car vous ouvrez le sujet du cobra; tentative de tk , je ne crois pas intention de montrer sa colere oui , je pense..


Et de plus quand un gars qui tire dans ma direction et essai de me jeter a la flotte j appel cela une tentative d elimination .Donc une tentative de TK..
Alstukov, pour passer le temps, tire quelques balles un peu partout sur la plateforme ayant pour but de me faire danser. lol! ...A moins que ton pote ai eu la gentillesse de m inviter a danser avec toi .. ::Moonwalk2:: Car les balles ont ete tirer vers nous , et tu le sais..Ton pote aussi..

Bas tu vois , rien que ça ne me donne meme plus envie de donner d explication ..
Ni de poster autre chose ....

Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

AT4 vs Cobra Empty
MessageSujet: Re: AT4 vs Cobra   AT4 vs Cobra Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 13:02

Beh forcément une connerie en amène une autre, c'est l'escalade à la connerie, un commence a tirer son pote aime pas ça, bla bla bli bla bla, on sais comment sa marche David. C'est de l'incident basique, ces choses arrivent 50 fois par jour sur tous les serveurs.

Je me fout pas mal de qui a commencé, ce que je retiens c'est que cette plainte (un peu gonflé par les précédentes il me semble) a entrainé une sanction pour Konor et Alstukov (il viennent aussi s'expliquer un peu tard…). Une fois l'explication donné on s'aperçoit que les 2 partis on merdé.

Donc c'est du boule tentative de TK fratricide pour véhicule par intimidation, C'est donc avertissement pour vous 4

La prochaine c'est kick pour tout le monde, je me kickerai moi aussi on pourra blaguer 5 minutes comme ça. C'est un jeu, je le rappel !

Un bisou David :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity


Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent...
Date d'inscription : 01/06/2008

AT4 vs Cobra Empty
MessageSujet: Re: AT4 vs Cobra   AT4 vs Cobra Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 13:07

No comment ..
Revenir en haut Aller en bas
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity


Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent...
Date d'inscription : 01/06/2008

AT4 vs Cobra Empty
MessageSujet: Re: AT4 vs Cobra   AT4 vs Cobra Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 13:23

+1 Jeff ...Donc on en reste la peace and love ..
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

AT4 vs Cobra Empty
MessageSujet: Re: AT4 vs Cobra   AT4 vs Cobra Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 13:27

et surtout du Love Psy I love you
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

AT4 vs Cobra Empty
MessageSujet: Re: AT4 vs Cobra   AT4 vs Cobra Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 13:51

Pour moi ce dossier est clôt, des sanctions ont été prononcées. Si je l'ai réouvert c'est uniquement pour être sur que chacun ai pu donner ses explications. De plus des excuses ont été adressées à la ZT. Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
[R-CON]psychickactivity
Allié
Allié
[R-CON]psychickactivity


Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Au fond de ta tete , comme un céphalé permanent...
Date d'inscription : 01/06/2008

AT4 vs Cobra Empty
MessageSujet: Re: AT4 vs Cobra   AT4 vs Cobra Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 13:59

Si justement je demande encore une chose ..

J aimerais que les sanctions envers [MIF]Konorlefou et son collegue soient levées , ce service je le demande au nom de notre respect mutuel ...
Et aussi stp Jacen tu le fais pour moi ...
a bientot ..
david
Revenir en haut Aller en bas
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo


Nombre de messages : 7169
Age : 61
Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..
Date d'inscription : 26/01/2008

AT4 vs Cobra Empty
MessageSujet: Re: AT4 vs Cobra   AT4 vs Cobra Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 14:13

Psy je reconnais bien là ta grandeur d'âme.
Néanmoins je ne lèverai pas les sanctions prononcées, il en va de la bonne application nos règles par nos joueurs ainsi que du respect envers d'autres "puni" qui eux, n'ont pas eu le privilège d'avoir un avocat tel que toi. Désolé mon ami, je ne peux accéder à ta requête, "même pour toi" Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501frenchgarrison.com/
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha


Nombre de messages : 4185
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 28/01/2008

AT4 vs Cobra Empty
MessageSujet: Re: AT4 vs Cobra   AT4 vs Cobra Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 14:16

C'est très gentil ça David mais hélas ils ont participé à la mayonnaise, leur comportement n'est pas irréprochable ça se passe comme ça dorénavant.
Le staf dépense beaucoup trop d'énergie a recadrer les écarts de chacun = Sanction sans récidive possible
Le coup d'après il se montrerons courtois et ouvert au dialogue, les Français sont nos amis les membre de team encore plus, la ZT plus que tout encore. (Notre passé est lié, sans toi les sections mifienne n'aurai surement pas vu le jour et bien plus encore)

Ces différents interviennent à cause d'un manque de renseignement sur les amis MIF et ses les relation inter team. Ce respect deviendra naturel avec le temps, en attendant ces ptit accrochages rappellent à l'ordre, ça pique un peu mais au final ça met les choses à plat.
Comme les admin ne peuvent pas etre partout nous comptons sur les team et joueur Fr (plus pratique pour se comprendre) pour nous prévenir des écarts MIFien et non MIFien (sur notre serveur du moins Wink).

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AT4 vs Cobra Empty
MessageSujet: Re: AT4 vs Cobra   AT4 vs Cobra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AT4 vs Cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Cobra : La mort vient du ciel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MIF]Team Made In France :: Ouvert au public :: Ouvert au public. :: Réclamations / Complaints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser