[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vehicules reservés

+2
jeffpiranha
nAyo
6 participants
AuteurMessage
nAyo

Vehicules reservés Empty
MessageSujet: Re: Vehicules reservés   Vehicules reservés Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 13:23

Bonjour a tous! J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais j'ai bien mes raisons (je me serais bien présenté avant, mais il n'y a aucune rubrique présentation ou quoi que ce soit donc Razz De toute manière la plupart me connaisse Wink )

Citation :
PS : je rappelle que seul le plaignant, les
personnes misent en cause, d'éventuels témoins pouvant apporter un
éclairage neuf et bien sur les superviseurs sont autorisés à poster
dans ce topic.
Tout d'abord je m'excuse d'avance si mon post est hors sujet, ou si j'aurai dû créer un nouveau topic etc.. Mais j'estime être en parti concerné, surtout par ça :
Citation :
De toute maniere ce soir là, ça été vraiment afreux, pour eux c'etait le cobra , pour d'autre c'etait le TOW. Bref j'en passe.

Je profite donc de ce topic pour vous faire part de mon point de vue, que ce soit à propos de ce qui s'est passé hier, mais pas que.
En effet, hier, on jouait sur Fools road, j'avais le TOW tchechène avec un collègue, je n'ai donc fait quasiment que du TOW lors de cette partie.
Puis, arrive la map suivante EJOD Desert où je décide avec mon collègue de prendre à nouveau le TOW, côté américain ; je crée donc la squad "Tow" a 1'32 (j'attendais 1'30 normalement, mais j'ai fait une petite erreur de manip Razz ) et là, je vois que Indochineom et Mout-mout créent également une squad "Tow" en me reprochant d'avoir crée trop tôt la mienne (alors que certains MIFS étaient les premiers à dire qu'il n'y avait plus de bug de squad, et créaient donc des squads a 2min par exemple, enfin bref simple paranthèse).
De plus, on me dit de leur laisser le TOW parce qu'on l'avait déjà la partie précédente, alors que ça n'a absolument aucun rapport, étant donné que ce sont 2 parties totalement différentes, sur 2 maps totalement différentes.

Finalement, on ne l'a pas eu, ce qui m'a bien énervé et je n'ai donc pas pu m'empêcher de pousser ma petite gueulante sur le chat, qui n'avait peut-être pas lieu d'être je l'accorde silent

Les raisons de ma gueulante ce soir là, étaient que quelques jours avant, j'étais, comme d'habitude rabbit, sur votre serveur sur la map Operation Archer ; j'attendais l'hélico puisqu'il n'y avait personne sur l'héliport qui l'attendait déjà, puis je l'ai pris, et 30sc après, je vois Indochineom qui débarque sur l'héliport en me disant que c'était le sien et qu'il l'attendait. Hors, je connais quand même bien vos règles à force de venir jouer, et je sais que si on attend un hélico il faut rester à côté, et non pas faire un petit tour & revenir quand c'est bon ; mais étant donné son insistance (sur un ton arrogant d'ailleurs, comme si je n'avais pas respecté les règles et que j'avais intérêt à sortir) et ma gentillesse (oui oui ça m'arrive Very Happy Razz) je lui ai laissé.

Tout ça pour dire au final, que certains MIFS (ici je cite Indochineom parce que c'est le dernier cas dont je me souviens, mais n'y voit rien de méchant hein, c'est qu'un simple constat) prennent en quelque sorte un peu la grosse tête, & jouent de leur statut de MIF pour se procurer des véhicules, pour prendre des airs pseudo-supérieurs ; on leur fait plaisir et on a rien en retour, etc.. Et je peux vous assurer que quand desfois je suis sur le serveur et qu'il n'y a pas d'admins, de leader ou quoi que ce soit, certains MIFS sont méconnaissables Rolling Eyes

Je ne veux en aucun cas jouer ma balance, mon petit rapporteur de CE2, ou quoi que ce soit, mais juste faire remarquer certaines choses aux leaders (qui sont-ils d'ailleurs? vous êtes tellement nombreux.. :tourneoeil: ) et même aux personnes concernées, puisque certains se reconnaitront Very Happy dans un but d'améliorer certaines choses et d'en faire réagir certains Rolling Eyes

Voilà voilà, mon but n'étant d'offenser ou de vexer personne hein, n'y voyez aucun mal dans mon message! J'apprécie la grosse majorité des MIFS (même toi mon petit Indo, même si tu m'as bien fait chier hier sourire love2 ) ; ma présence sur votre serveur le prouve bien Wink

Amicalement,

=ATM=MrNayo.
Revenir en haut Aller en bas
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha

Vehicules reservés Empty
MessageSujet: Re: Vehicules reservés   Vehicules reservés Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 13:41

Salutation Nayo

Message déplacé

Pour la présentation c'est ici : https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/mif-pr-presentation-des-joueurs-et-des-teams-f1/

Pour consulter la liste des admin c'est ici : https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/groupcp.forum?g=6

Ton message est bien passé, sache tout de même que sur tous les serveur PR il est très difficile de savoir qui est le plus à même d'utiliser tel ou tel véhicule. Par contre si l'a fois d'avant tu t'es cracher misérablement je comprends que certain ne tiennent pas à te laisser l'engin pour des raisons évidente de team play.
Ce genre de soucis disparaitrons avec le temps, le fait de pas connaitre ses camardes entame un peu la confiance en jeu…

A plus amigo et n'hésite pas à faire une ptite présentation tongue
Pour le cas Indo ce n'est pas la première fois, je le rappel aucun MIF n'a le monopole d'un kit ou d'un véhicule.
Indo

Indo

Vehicules reservés Empty
MessageSujet: Re: Vehicules reservés   Vehicules reservés Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 14:15

Bonjour ,

vu que je suis concerné je te répond nayo :

1 - le squad bug existe toujours et nous devons tous respecter la règle .

2 - le tow tu l'avais sur la partie précédente , de plus tu as créer le squad trop tot .

3 - le jour de l'helico sur opperation archer tu pourras demander à tous les joueurs présent dans cette partie en US que j'ai rejoin le squad de TRANS HUEY , et j'ai joué avec une personne très intéressante avec qui j'ai partager un bon moment IG , ensuite mon helico à spawn après être détruit pendant un sauvetage sur la fortress qui était en plein bombardement , puis tu me l'as pris , après nous t'avons demandé de me le redonner ce que tu as fait .

PS : je crois que tu étais taliban avant et que tu voulais à tout prix switcher .

Je ne considère pas Nayo ou Jeff avoir le monopole sur les véhicules au contraire .

Je sais que ce problème remet encore en question ma demande de recrutement comme MIF , mais je pense me donné à fond pour cette team et faire de mon mieux à chaque foi quand je suis la .

Stargatement Indo
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

Vehicules reservés Empty
MessageSujet: Re: Vehicules reservés   Vehicules reservés Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 15:08

=ATM=MrNayo a écrit:
(...)mais juste faire remarquer certaines choses aux leaders (qui sont-ils d'ailleurs? vous êtes tellement nombreux.. :tourneoeil: ) (...)

Organigramme MIF : https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/mif-pr-reglement-et-organigramme-f29/organigramme-mif-t600.htm
http://www.501frenchgarrison.com/
nAyo

Vehicules reservés Empty
MessageSujet: ut   Vehicules reservés Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 18:32

Citation :
Ton message est bien passé, sache tout de même
que sur tous les serveur PR il est très difficile de savoir qui est le
plus à même d'utiliser tel ou tel véhicule. Par contre si l'a fois
d'avant tu t'es cracher misérablement je comprends que certain ne
tiennent pas à te laisser l'engin pour des raisons évidente de team
play.
Le sujet n'était pas exactement à propos des véhicules réservés, c'était un simple exemple permettant d'avancer mes arguments, mais peu importe Wink
Ici c'était juste le principe qui m'a énervé, puisque si Indo et Mout-mout m'avait gentillement demandé de leur laisser le TOW étant donné que j'en ai déjà utilisé la partie précédente, je leur aurais laissé volontiers. C'est juste le principe, que certains se sentent supérieurs, et en profitent au détriment d'autres. (je le répète, là j'ai parlé d'Indo mais c'est un exemple parmis d'autres hein, je pourrais en citer d'autre, ce n'est pas contre lui, mais dans cet exemple là oui)

Citation :
1 - le squad bug existe toujours et nous devons tous respecter la règle .

2 - le tow tu l'avais sur la partie précédente , de plus tu as créer le squad trop tot .
Oui je sais, c'est ce que j'ai dit, je voulais attendre 1'30 et j'ai cliquer trop tôt, enfin à 1 ou 2sc près c'est vraiment du chippotage, en plus de ça utilisé comme prétexte pour que je ne prenne pas le TOW, alors que vous savez vous même que créer une squad a 1'31 ou 32 ne pose aucun problème technique.

Et sur le fait que j'avais déjà le TOW sur la partie précédente, je te coupe tout de suite puisque je ne vois pas en quoi ça enfreint une règle qui m'empêcherait de le prendre, c'est juste une question de fairplay, je te l'accorde, mais ça n'en constitue pas une règle sur votre serveur, donc à ce niveau là il fallait me demander gentillement, et non pas me faire passer pour quelqu'un qui ne respecte pas les règles (imaginons que je n'aurais pas voulu te le laisser par exemple, ça aurait été totalement dans mon droit, je ne pense surement pas me tromper sur ce point là.)

Bref, mon but était juste de faire comprendre que certains s'enflamment un peu, et prennent un peu la grosse tête, pas seulement au niveau des véhicules, mais c'est de là qu'on le voit en fait.

Mais comme dit Indo, mon but n'est pas de te créer des problèmes loin de là, je t'ai simplement pris comme exemple, tu sais que je t'apprécie bien, mais juste d'en faire réagir certains à propos de certaines choses citées plus haut Wink

Amicalement,

=ATM= MrNayo.
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

Vehicules reservés Empty
MessageSujet: Re: Vehicules reservés   Vehicules reservés Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 18:36

Nayo ton témoignage est très enrichissant. Avoir un regard extérieur sur nos serveur est un bon moyen de connaitre les améliorations à apporter pour que chacun puisse jouer avec le maximum de plaisir.
http://www.501frenchgarrison.com/
Indo

Indo

Vehicules reservés Empty
MessageSujet: Re: Vehicules reservés   Vehicules reservés Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 18:52

Ce que je veux dire c'est que c'est des règles de vie , tu l'as eu avant tu tourne ect ... .

Créer 1 squad avant 1.30 même part erreur c'est passible de ban .

Après il faut voir avec les admins .
nAyo

Vehicules reservés Empty
MessageSujet: Re: Vehicules reservés   Vehicules reservés Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 19:12

Citation :
Créer 1 squad avant 1.30 même part erreur c'est passible de ban .
Certains MIFS à un moment pensaient (et disaient à tout le monde d'ailleurs) que le bug squad n'existait plus avec la nouvelle version et ils créaient donc des squads à 2min ou plus (et j'devais bien être le premier à leur dire que le bug de squad existait encore) donc c'est étonnant de ta part de dire ça tout de même Smile
Indo

Indo

Vehicules reservés Empty
MessageSujet: Re: Vehicules reservés   Vehicules reservés Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 19:31

Il y a eu un débat dessus , tu peux aller voir sur le forum ce n'est pas la peine d'en refaire un ici .
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor

Vehicules reservés Empty
MessageSujet: Re: Vehicules reservés   Vehicules reservés Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 20:35

Ok je pense que les deux ou trois protagoniste ferait mieux d'en rester là...

C'est quand meme malheureux que vous ne puissiez pas vous entendre on dirait trois gamins qui cherche à avoir le dernier mots et la plus grosses je ne sait pas quoi... Je vous ai dit de passer dans la meme squad et de vous arranger avec le VOIP mais vous n'etes pas foutu d'y arriver vous avez pourri le tchat d'equipe avec vos conneries.

Merde les gars c'est un jeu vous allez pas nous faire chier pour ça.

Alors maintenant c'est trés simple soit vous vous arranger entre vous dans ce genre d'histoire, soit vous vous d'emmerdez mais je ne veut plus voir de plaintes ou d'abus du genre sur le serveur, ou c'est le ban pour la journée.

J'espere avoir été assez clair....
guitouzid
Allié
Allié
guitouzid

Vehicules reservés Empty
MessageSujet: Re: Vehicules reservés   Vehicules reservés Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 20:49

Indo a écrit:
Il y a eu un débat dessus , tu peux aller voir sur le forum ce n'est pas la peine d'en refaire un ici .

Oui et c'était ici si tu veux : https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/reclamations-complaints-f5/creation-avant-130-t2589.htm
http://www.kfs.c4.fr
nAyo

Vehicules reservés Empty
MessageSujet: Re: Vehicules reservés   Vehicules reservés Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 22:54

Indo a écrit:
Citation :
Oui et c'était ici si tu veux : https://team-mif-bf2.forumgaming.fr/reclamations-complaints-f5/creation-avant-130-t2589.htm
Oui ben désolé j'étais pas au courant, je ne pouvais d'ailleurs pas le savoir Rolling Eyes

Citation :
Ok je pense que les deux ou trois protagoniste ferait mieux d'en rester là...

C'est
quand meme malheureux que vous ne puissiez pas vous entendre on dirait
trois gamins qui cherche à avoir le dernier mots et la plus grosses je
ne sait pas quoi... Je vous ai dit de passer dans la meme squad et de
vous arranger avec le VOIP mais vous n'etes pas foutu d'y arriver vous
avez pourri le tchat d'equipe avec vos conneries.

Merde les gars c'est un jeu vous allez pas nous faire chier pour ça.

Alors
maintenant c'est trés simple soit vous vous arranger entre vous dans ce
genre d'histoire, soit vous vous d'emmerdez mais je ne veut plus voir
de plaintes ou d'abus du genre sur le serveur, ou c'est le ban pour la
journée.

J'espere avoir été assez clair....
Excuse moi, mais le forum s'appelle bien "Reclamations (...) Un problème avec la Team [MIF] PR?" non? Et puis, nous arranger entre nous c'est justement ce qu'on fait là! scratch

Je comprendrais si on s'insultait ou si on se gueulait dessus ou quoi que ce soit, mais là on parle tout à fait calmement, l'un écoutant l'autre.

Et puis y'a eu ça aussi :
JacenSolo a écrit:
Nayo ton témoignage est très enrichissant. Avoir
un regard extérieur sur nos serveur est un bon moyen de connaitre les
améliorations à apporter pour que chacun puisse jouer avec le maximum
de plaisir.
Vous vous contredisez, donc forcement je sais plus ou me mettre, ni quoi dire moi! Razz

De toute façon j'ai dit ce que j'avais à dire, vous connaissez désormais mon point de vue, et les leaders en ont surement pris note, dixit JacenSolo plus haut.

Wink
Darkantor
Administrateur
Administrateur
Darkantor

Vehicules reservés Empty
MessageSujet: Re: Vehicules reservés   Vehicules reservés Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 11:15

-Et non l'ami Nayo on se contredit pas on se complete n'essayé pas et je sais que c'est pas ton intention de nous cherchez des poux.

Ce forum n'est pas fait pour regler un probleme personel avec un autre gars alors que vous ne vous etes meme pas parlez in-game si ce n'est par tchat et quand on voit les discussions c'est pas bien beau. Le regard exterieur que tu nous apporte et bien mais tes prise de tete avec indo, c'est juste moyen, pas d'insulte,de TK etc... il te respecte alors c'est bon debrouillez vous.

Je termine la dessus pour dire encore que quand on a un probleme avec un gars qu'il soit MIF ou pas il faut essayer de communiquer et de s'arranger. Se forum n'est pas la pour receuillir vos enguelade d'un soir. La prochaine fois je suprime les post de ce genre.

Allez Nayo j'espere te revoir en train de me proteger en temp que civil dans une map insurger ou de me transporter dans ton Huey goodjob2 .

Sujet clos
Contenu sponsorisé

Vehicules reservés Empty
MessageSujet: Re: Vehicules reservés   Vehicules reservés Icon_minitime

Vehicules reservés
Page 1 sur 1