[MIF]Team Made In France Equipe de jeux FPS |
|
| Demande de deban ^^' | |
| | Auteur | Message |
---|
nAyo
| Sujet: Demande de deban ^^' Jeu 27 Aoû 2009, 20:14 | |
| Hey! Je post juste pour demander mon déban, puisque j'ai été banni pour baserape sur la map "Operation Archer" tout à l'heure.. Comme dit, je pensais vraiment qu'il était autorisé de se kamikazer en base US, puisque j'en ai déjà vu beaucoup le faire sans se faire kick ou quoi que ce soit (les admins ne les ont pas vus surement, tant mieux pour eux ), et moi même l'avait déjà fait une fois, sans qu'il ne m'arrive rien (admins qui ne m'avaient pas vu de nouveau je présume) Voilà voilà, merci d'avance, et dsl, je le saurais maintenant (n'empêche j'avais fait un joli petit strike ) | |
| | | Darkantor Administrateur
Nombre de messages : 1385 Age : 16 Localisation : 30000 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Demande de deban ^^' Jeu 27 Aoû 2009, 20:34 | |
| Attend Nayo tu te moques de nous là. Les regles sont marqué, en pages de chargement de map, et pendant la partie en gros et orange dans le coin superieur gauche de ton ecran, et tu nous dis que tu le savais pas . Aprés comme il y'en a qui l'ont fait alors tu peut le faire, c'est quoi ces arguments Nayo. Effectivement défois on le voit pas, mais c'est pas une raison pour ce croire autorisé à le faire. D'ailleur ta pris un ban. Le base rap c'est quoi, c'est tuer un ennemis sur la base ennemis, tout simplement et par quelques moyen que ce soit, La seule exeption c'est quand la main base est un flag et que c'est le prochain flag à prendre. Et encore un truc Nayo que je veut te faire remarquer, c'est que tu chipotes trop nos regles serveur pour ne pas les connaitre, exemple pour les Huey cet aprem, serieux tu m'a gonflé. Mais je suis patient et je t'es laissé jouer. A ce sujet Je pense qu'une nouvelle regles va s'appliquer concerant la file d'attente pour les helicos comme ça je verrai pas 4 gus attendre pour 1 ou 2 helicoptère et sa vaudra bien sur pour tout le monde. | |
| | | nAyo
| Sujet: Re: Demande de deban ^^' Jeu 27 Aoû 2009, 20:45 | |
| MAIS LOL! MERCI je sais que le baserape est interdit. Mais les exceptions a certaines règles tu connais? Ca existe hein! Et puis, si tu vois quelqu'un faire quelque chose en présence de MIF, et qu'il ne se fait pas kicker, et ce, à plusieurs reprise, forcement tu te dis que c'est autorisé, c'est tout à fait logique !!! Si ça avait été sur muttrah ou je sais pas trop quoi ok, mais sur Operation Archer, qui est très peu jouée, faut pas exagérer! L'erreur est humaine non? J'ai du la joué maximum 5 fois sur votre serveur cette map, donc! - Citation :
- Et encore un truc Nayo que je veut te faire
remarquer, c'est que tu chipotes trop nos regles serveur pour ne pas les connaitre, exemple pour les Huey cet aprem, serieux tu m'a gonflé. Tout à l'heure je suis arrivé en US, j'ai laissé les helico a ceux qui les attendaient (on était 4 à attendre 3 hélicos, donc déjà sur ce point là tu te trompes) et le 4eme c'était moi. Ensuite les 2 premiers hélicos se sont crashés donc mon collègue & moi avons pris les 2 suivants. C'est le fonctionnement normal du serveur non? Alors ou est le problème? Ca se passe toujours comme ça et ça s'est toujours passé comme ça de toute les parties que j'ai faite sur les maps hélicos! Très franchement, ça ne fait que confirmer l'autre post que j'ai crée, désolé mais c'est comme ça. Bref, si tu ne me déban pas pour l'instant tant pis, mais j'aurai tout de même bien voulu jouer le mif vs all, en plus sur une map comme kashan. | |
| | | Darkantor Administrateur
Nombre de messages : 1385 Age : 16 Localisation : 30000 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Demande de deban ^^' Jeu 27 Aoû 2009, 20:58 | |
| Mais tu crois que tout nos amis MIF sont admin serveur et bien non !!! Défois ils arrive qu'il n'y est pas d'admin, donc oui t'as fais du base rap tu es ban. Des éxeptions non y'en a pas. ça confirme ton ancien post, et bien tant pis c'est que tu comprend pas tout alors... Pour les hélicos sa sert a rien que je discute je l'ai fait tous l'aprem avec toi et je vois que t'a pas compris ce dont je voulait parler donc tant pis.mais bientot je serais plus explicite et tu lira bien les regles Je te deban car je comprend ton envie de jouer, mais recommence pas c'est tout. Allez bon jeu | |
| | | nAyo
| Sujet: Re: Demande de deban ^^' Jeu 27 Aoû 2009, 21:08 | |
| - Citation :
- Mais tu crois que tout nos amis MIF sont admin serveur et bien non !!!
Oui enfin même, je suppose que s'ils voient quelqu'un faire du tk, du baserape ou quoi que ce soit, ils lui disent que c'est interdit même s'ils ont pas la console non! c'est la logique même! - Citation :
- ça confirme ton ancien post, et bien tant pis c'est que tu comprend pas tout alors...
Oh si, justement. - Citation :
- Pour les hélicos sa sert a rien que je discute
je l'ai fait tous l'aprem avec toi et je vois que t'a pas compris ce dont je voulait parler donc tant pis.mais bientot je serais plus explicite et tu lira bien les regles De toute façon, j'ai respecté les règle cette aprem au niveau des hélicos, donc je n'ai rien a me reprocher. Je ne vois pas pourquoi MOI on me reproche qqch, et qu'on dit rien à tous les autres qui fonctionnent exactement comme moi au niveau des hélicos, c'est à dire en attendant son tour etc etc. J'ai respecté les règle donc je ne vois pas ou est le problème. Sur ce merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de deban ^^' | |
| |
| | | | Demande de deban ^^' | |
|