Tahor10 Allié
Nombre de messages : 67 Age : 59 Localisation : Royan Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Me voilà donc )Fox(Ck_PVT1 alias Pascal Ven 28 Aoû 2009, 18:43 | |
| Et bien vù l'heure, Bonsoir à tous,
Ravi de vous retrouver quelques heures sur les grands champs de bataille et enfin inscrit sur votre fofo ! "Ck" étant l'abréviation des Caspers Killers du temps Il's 2 Forgotten et PVT1 pseudo restant pour ma pomme. Je suis un des représentants de la )FoX(, âgé d'un certain âge...j'ai commencé le jeu avec Wolf3d, à l'époque il tenait sur une diskette 1.44...et...et...BF2 depuis un certain temps poussé par son célèbre mod AIX 2.0 ...et...et... désormais sur PR pour son teamplay... Nous nous retrouvons régulièrement sur votre serveur, la )FoX( sera complete une fois ces grandes vacances terminées, mais en attendant... nous agrémentons nos pseudos dans les squads existantes pour des stratégies et des bonnes heures de rire et de gameplay.
Au plaisir de vous retrouver sur les terres inconnues avec une bud, ou une vodka, ou un thé à la menthe,
Amicalement,
Pascal :-) | |
|
Kartoon Combattant [MIF]
Nombre de messages : 355 Age : 35 Localisation : L'isle Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Me voilà donc )Fox(Ck_PVT1 alias Pascal Ven 28 Aoû 2009, 18:59 | |
| ahah Bienvenue !
Un grand plaisir de jouer avec le monsieur et le reste des Fox. | |
|
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Me voilà donc )Fox(Ck_PVT1 alias Pascal Ven 28 Aoû 2009, 19:18 | |
| Salutation bel ami, c'est donc toi Pascal Je suis ravi moi aussi que tu passe ici sur le forum, Je suis un fan de votre rubrique Tranche de vie sur PR, on fait des tonnes et des tonnes de partie, parfois mauvaises, parfois épiques, mais personne ne nous le raconte à par vous. J'aime bien ce délire Vu que vous passez pas mal de temps sur le serveur, n'hesitez pas à me tenir au courant de quelconque soucis. Un emmerdeur, un switch, une caisse de biere, un kick, des bon cigares, un low kick rotatif, tout ce qu'il faut ! A + Les FoX, on aura l'occaze de trinquer avec le diable, sous les coups d'un 30mm ou d'une minimi
Dernière édition par jeffpiranha le Dim 30 Aoû 2009, 12:41, édité 5 fois | |
|
Indo
| Sujet: Re: Me voilà donc )Fox(Ck_PVT1 alias Pascal Ven 28 Aoû 2009, 19:56 | |
| Hey Salut J'adore ta team vous êtes super sympa | |
|
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Me voilà donc )Fox(Ck_PVT1 alias Pascal Ven 28 Aoû 2009, 20:54 | |
| Salut Pascal, Merci pour ta présentation. A++ IG . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voilà donc )Fox(Ck_PVT1 alias Pascal | |
| |
|