[MIF]Team Made In France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MIF]Team Made In France

Equipe de jeux FPS

PortailAccueilNouveaux PostsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation de Vince

+3
JacenSolo
BreepZz
vince2050
7 participants
AuteurMessage
vince2050
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
vince2050

Présentation de Vince Empty
MessageSujet: Présentation de Vince   Présentation de Vince Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:16

Donc je m'appel Vince, 21 ans, célibataire, habitant à Villeneuve Loubet prés de Nice dans le 06 et chomeurs à temps complet Laughing

Il y a 1 ans et demi j'étais jardinier (depuis 3 années) et suite a un accident de la route je n'est pas put continuer ce métier. Je me suis pris un Grand Cherokee de plein face a 80km/h avec mon petit scooter affraid , j'ai eu une triple fracture de la jambe droite, je suis resté cloué au lit pendant 2 mois et j'ai finalement étais déclaré inapte au métier de jardiner par la médecine du travail.

Ca fais donc plus d'un an que je suis inactif et que je passe mon temps a glander (jeux vidéo, pêche à la ligne, airsoft....). cheers

Voila un peu ma situation .
Revenir en haut Aller en bas
BreepZz
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
BreepZz

MessageSujet: Re: Présentation de Vince   Présentation de Vince Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:25

Holy shit..... Heureusement t'es toujours vivant (pour te battre :smile2: )!
Je vois donc que tu es en plein bonheur maintenant^^! Mais pas trop longtemps hein scratch
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

MessageSujet: Re: Présentation de Vince   Présentation de Vince Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:49

Yop Vince,

Bienvenu au restaurant du cœur de Project Reality, refuge des éclopés, des déviants en tous genres, zoophiles notoires et sérials tireurs de tous poils.

Welcome!! alien
http://www.501frenchgarrison.com/
Pascalm84
Fondateur
Fondateur
Pascalm84

MessageSujet: Re: Présentation de Vince   Présentation de Vince Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 21:04

Welcome à toi l'ami ! cheers
nutsss
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
nutsss

MessageSujet: wouééééééé   Présentation de Vince Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 22:41

ravi de te rencontrer mon amie encore un bon elémant merci a toi!!!!!!!!!!!
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha

MessageSujet: Re: Présentation de Vince   Présentation de Vince Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 10:10

Salut Vince

Tu dois vraiment détester les cheerokee maintenant, moi c'est les corolla mais j'ai eu de la chance, je suis passé par dessus la moto elle est bien restée sur place… elephant

Pour ce qui est du Cheat je comprends tout à fait, la maitrise de l'engin est parfaite en plus t'es tout seul mon salaud dans cet helico !
Et shooter des avions au missile guidé, ils ont pas due aimer… Very Happy Belle vidéo en tout cas !

Bienvenu Wink
vince2050
Réserve [MIF]
Réserve [MIF]
vince2050

MessageSujet: Re: Présentation de Vince   Présentation de Vince Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 14:31

Tu as raison jeff, depuis l'accident je déteste les 4x4 et plus partuliére les cherokee.

Si je suis seul dans l'hélico c'est que c'est plus simple que de jouer a deux, a moin d'avoir un pilote avec la même expérience que soit même mais quand on a plus de 400h d'helico c'est pas facile a trouver. Aprés pour les accusations de cheat il faut savoir que les shoots de la vidéo ont étaient frapsé sur une seul journée et que sa m'arrive fréquement de tuer 5 ou 6 avions en une seul partie (sur une map comme Gull of Oman par exemple) et alors là je me fais traiter de tout les noms (cheater, hacker, utilisateur de macro ou d'un aimbot...) mais bon moi sa me fais bien rigoler tout ça Laughing

Au faite c'est possible de switcher dans l'helico de combat sur PR parceque j'ai pas encore eu l'occasion d'en faire ?
jeffpiranha
Fondateur
Fondateur
jeffpiranha

MessageSujet: Re: Présentation de Vince   Présentation de Vince Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 15:10

Ouai moi aussi ça me fait bien rire !

Pour ce qui est du switch sur PR ça va pas le faire, tu va passer au poste de gunner et ton hélico va tomber comme une mouche en moins de 2 secondes… Si tu arrive quand même à envoyer ton missile guider il va te falloir 30 secondes pour récupérer totalement les commandes de pilotage : dommage !

Wink
JacenSolo
Fondateur
Fondateur
JacenSolo

Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure..

MessageSujet: Re: Présentation de Vince   Présentation de Vince Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 17:05

Essai un binome avec notre pilote en chef le grand Korgorr.
http://www.501frenchgarrison.com/
psycosly
Combattant [MIF]
Combattant [MIF]
psycosly

MessageSujet: coucou   Présentation de Vince Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 20:34

bienvenu amigo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Vince   Présentation de Vince Icon_minitime

Présentation de Vince
Page 1 sur 1