| Présentation de Vince | |
|
+3JacenSolo BreepZz vince2050 7 participants |
Auteur | Message |
---|
vince2050 Réserve [MIF]
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : nice (06) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Présentation de Vince Mer 28 Mai 2008, 19:16 | |
| Donc je m'appel Vince, 21 ans, célibataire, habitant à Villeneuve Loubet prés de Nice dans le 06 et chomeurs à temps complet Il y a 1 ans et demi j'étais jardinier (depuis 3 années) et suite a un accident de la route je n'est pas put continuer ce métier. Je me suis pris un Grand Cherokee de plein face a 80km/h avec mon petit scooter , j'ai eu une triple fracture de la jambe droite, je suis resté cloué au lit pendant 2 mois et j'ai finalement étais déclaré inapte au métier de jardiner par la médecine du travail. Ca fais donc plus d'un an que je suis inactif et que je passe mon temps a glander (jeux vidéo, pêche à la ligne, airsoft....). Voila un peu ma situation . | |
|
| |
BreepZz Réserve [MIF]
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Wavre Belgium Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Vince Mer 28 Mai 2008, 19:25 | |
| Holy shit..... Heureusement t'es toujours vivant (pour te battre )! Je vois donc que tu es en plein bonheur maintenant^^! Mais pas trop longtemps hein | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Vince Mer 28 Mai 2008, 19:49 | |
| Yop Vince, Bienvenu au restaurant du cœur de Project Reality, refuge des éclopés, des déviants en tous genres, zoophiles notoires et sérials tireurs de tous poils. Welcome!! | |
|
| |
Pascalm84 Fondateur
Nombre de messages : 1986 Age : 42 Localisation : Vaucluse - 84 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Vince Mer 28 Mai 2008, 21:04 | |
| Welcome à toi l'ami ! | |
|
| |
nutsss Réserve [MIF]
Nombre de messages : 330 Age : 44 Localisation : vers pont du gard Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: wouééééééé Mer 28 Mai 2008, 22:41 | |
| | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Vince Jeu 29 Mai 2008, 10:10 | |
| Salut Vince Tu dois vraiment détester les cheerokee maintenant, moi c'est les corolla mais j'ai eu de la chance, je suis passé par dessus la moto elle est bien restée sur place… Pour ce qui est du Cheat je comprends tout à fait, la maitrise de l'engin est parfaite en plus t'es tout seul mon salaud dans cet helico ! Et shooter des avions au missile guidé, ils ont pas due aimer… Belle vidéo en tout cas ! Bienvenu | |
|
| |
vince2050 Réserve [MIF]
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : nice (06) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de Vince Jeu 29 Mai 2008, 14:31 | |
| Tu as raison jeff, depuis l'accident je déteste les 4x4 et plus partuliére les cherokee. Si je suis seul dans l'hélico c'est que c'est plus simple que de jouer a deux, a moin d'avoir un pilote avec la même expérience que soit même mais quand on a plus de 400h d'helico c'est pas facile a trouver. Aprés pour les accusations de cheat il faut savoir que les shoots de la vidéo ont étaient frapsé sur une seul journée et que sa m'arrive fréquement de tuer 5 ou 6 avions en une seul partie (sur une map comme Gull of Oman par exemple) et alors là je me fais traiter de tout les noms (cheater, hacker, utilisateur de macro ou d'un aimbot...) mais bon moi sa me fais bien rigoler tout ça Au faite c'est possible de switcher dans l'helico de combat sur PR parceque j'ai pas encore eu l'occasion d'en faire ? | |
|
| |
jeffpiranha Fondateur
Nombre de messages : 4185 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Vince Jeu 29 Mai 2008, 15:10 | |
| Ouai moi aussi ça me fait bien rire ! Pour ce qui est du switch sur PR ça va pas le faire, tu va passer au poste de gunner et ton hélico va tomber comme une mouche en moins de 2 secondes… Si tu arrive quand même à envoyer ton missile guider il va te falloir 30 secondes pour récupérer totalement les commandes de pilotage : dommage ! | |
|
| |
JacenSolo Fondateur
Nombre de messages : 7169 Age : 62 Localisation : Tipoca city - Kamino au-delà de bordure extérieure.. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Vince Jeu 29 Mai 2008, 17:05 | |
| Essai un binome avec notre pilote en chef le grand Korgorr. | |
|
| |
psycosly Combattant [MIF]
Nombre de messages : 84 Age : 110 Localisation : Bagdad Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: coucou Ven 30 Mai 2008, 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Vince | |
| |
|
| |
| Présentation de Vince | |
|