Ca affiche ça quand je cherche à me connecter au serveur PR, juste après avoir lancé le jeu...
Je détaille :
Après avoir Patché BF2 en 1.5, puis patch MS Framework 3.5 pour patcher le PR 0.85 en 0.86 (ben oui, j'ai pas joué en ligne depuis la fin de la 85...), puis patch 0.86 en 0.87 il refuse de se connecter au serveur de jeu de PR, mais de BF2 aussi, alors que ça marchait encore en début de semaine !
J'ai vérifié et ré-autorisé BF2 et PR à passer mon pare-feu Bitdefender, redémarré le PC (pas fais entre chaque patch
) mais à 2h du matin ça acvait encore rien changé...
Donc j'ai téléchargé au boulot (
) les fichiers Core et Level de PR 0.87 afin déviter de passer par les patchs et je suis parti pour une longue séance de sauvegarde profils, désinstalle de PR, puis BF2, puis un coup de CCleaner et ré-installe de tout le bazar dans le bon ordre...
Mais avant j'essaierai aussi de désactiver complètement le pare-feu, pour voir si jamais...
Vous avez d'autres idées ? Vous êtes déjà passés par là ? Alors laissez-vous aller, détendez-vous, fermez les yeux et dites-moi tout, je prends des notes...
MERCI !!